Refusé Candidature Animation ~ Sokora76 ~ Nosow Konwoish

laaxuu

Membre
16/8/23
7
0
1
Pseudo Steam :
Sokora76


Pseudo(s) RôlePlay :
Nosow Konwoish ( Sith )
Arwen Shaesi ( Armée Impérial )

SteamID : ID

76561198799509946
(
Steam ID )


Age :
14 ans



Qualités :
Actif au mieux possible
Attentif
Passionné par le lore SWTOR et SW

Défauts :
Ambitieux de temps en temps
Ne parle peut être pas assez ou trop


J'ai certainement bien d'autre défauts, mais je ne peut pas tous les cités évidement.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Emplois du temps - 22h30
Mardi : Edt - 22h30
Mercredi : edt - 22h30
Jeudi : edt - 22h30
Vendredi : edt - 00h00
Samedi : 11h30 12h - 00h00
Dimanche : 11h30 12h - 00h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je dépose ma candidature dans L'animation du serveur parce que dés que j'ai rejoins le serveur, comme bien d'autre, j'ai adoré l'ambiance, le RP fournit
Alors, je souhaite mettre mes " Qualités " et ma passion pour SWTOR à niveau en rejoignant l'équipe d'animation, certes je suis jeune, mais je pense pouvoirs
avoir une chance parmi les animateurs. Comme je l'est dit j'adore SWTOR, le RP alors c'est pour ça principalement que je veut poussez le RP de chaque joueurs pour qu'ils puissent
aimez venir sur le serveur ou qu'il aient un bon sentiment lorsque qu'ont leur parle du serveur.

Quels sont vos projets ou idées
:

Siths :


Pour les siths, rien de plus que des apparitions puissantes, moins puissante d'esprit pour guider les jeunes siths dans le besoin etc.. Des recherches d'artéfacts mineurs
menant à une vrai intrigue, je pense que chaque caste pourrait avoir un rôle à jouer dans les events.


Jedi :

Le jedi est un être lumineux, mais pourquoi devrait t-il y avoir que le rapport lumineux ? Je pense
qu'une apparition Obscur voulant détruire Tython serait sympa pour eux. Bien sûr des events lumineux doivent venir aussi, alors,

certains jedi éxilié d'autre fois peuvent trouvé le chemin de Tython, ou bien un event par rapport au Lore de SWTOR : une attaque d'espèce hostile voulant protégé Tython qu'elle considère comme son téritoire.

Armée Imperial - Armée Républicaine

J'ai décidé de relié ces deux " Factions " ensembles tout simplement car ces factions ne sont pas des utilisateurs de la force
alors, j'imagine des event du genre : Sauvetage périlleux d'officier ( Attaque Défense ), Batailles spatial - Abordage de croiseurs et bien évidement
celui qui revient le plus souvent : Des batailles de grande envergures. A savoir : Les siths et Jedi peuvent participé aux event, mais ceux ci sont principalement
pour ces 2 factions.

Cartel des Hutts :


Pour le cartel des Hutts, j'ai imaginer une envie soudaine d'un hutt qui souhaite agrandir le territoire des hutts,
en attaquant une planète du genre Illum ou Yavin IV ce qui les feraits sortir de Tatooine un peut.

Citoyens :


Ne laissons pas les citoyens dormir sur Tatooine, j'imagine une révolte armé de leurs part, ou il pourrait rivaliser avec les différentes armée ( Impérial et Républicaine. )


( Je pourrait imaginer bien plus, comme des event sur long terme ( Avec suite ), je suis ravis de réfléchir à des events ! )


Comment estimez vous votre connaissance du laure de SWTOR :

Je pense bien connaitre le LORE, mais j'en apprend chaque jours et je serait ravit d'apprendre des détails que je ne connais pas !


Autre informations :
J'espère que ma candidature vous aura plus :) Même si je ne suis pas accepté, cela aura été un plaisir
de tenter ma chance !
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.