Refusé Candidature animation || Laaxuu || 20/01/2024

laaxuu

Membre
16/8/23
7
0
1
Pseudo Steam :
Sokora76


Pseudo(s) RôlePlay :
Virkaen Xer'Varas


SteamID :
76561198799509946


Age :
14 ans (( Et oui ))


Qualités :
Sérieux ( Quand la situation le demande )
Actif
Sympa ( HRP )


Défauts :

Légèrement Ambitieux
je prends peut être trop les chose à coeurs.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30 22h30
Mardi : 17h30 22h30
Mercredi : 17h30 22h30
Jeudi : 17h30 22h30
Vendredi : 17h30 23h30
Samedi : 10h 00h
Dimanche 10h 22h30


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
ça fait un certain temps que je joue sur le serveur, et je l'apprécie toujours autant que la dernière fois. J'adore le RP et je souhaite toujours
le poussé au maximum c'est pour ça quand devenant animateur je pourrait faire ce genre de choses et poussé le RP encore plus loin pour que les joueurs
puissent appréciés leurs RP et les scènes incroyables qui peuvent êtres faits avec les effets / musiques.
(( Je sais que c'est assez similaire a la dernière candidature mais que dire de plus ? ))


Quels sont vos projets ou idées :
J'ai pas encore d'idée particulières si ce n'est que d'amélioré les scènes RP des joueurs afin qu'il vivent une expérience tel que SWTOR mais en incarnant leur propre personnage avec son histoire propre. Après, il y a certains event sympa afin de poussez le serveur et créé des trames.


Comment estimez vous votre connaissance du Lore de SWTOR :

J'aime beaucoup SWTOR, j'y est joué longtemps et encore aujourd'hui. Alors je dirait que j'ai une bonne connaissance du lore.

Autres informations :

Je comprend que vous ne devez sûrement toujours pas assez me connaître hors de mon RP tel la dernière candidature néanmoins, j'essaye de me montrer plus sur les channel public du TS et de parler dans le chat. Faut dire que je suis assez solitaire dans ces trucs là mais quand il s'agit du Roleplay je suis là. Tout ce que je peut vous dire c'est que je suis assez sympa (( De mes expérience haha. )) et que je serait ravit de discuté avec vous si vous voulez voir ce qu'il en est ! (( Note appart du 26/01/2024 : J'ai pas pus me montrer de trop cette semaine d'eu a une absence. ))
20111221142905!Star_Wars_The_Old_Republic_Logo.png
 
Dernière édition:

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi laaxuu

Ta demande fut traité lors de notre réunion et celle-ci à reçu un avis défavorable.

Cordialement,
Demon Super Administrateur Star Wars