En attente Candidature Animateur

Fuko

Membre
21/2/24
4
0
1
Pseudo steam : Fuko ;-;

Steam Id : STEAM_0:1:821395917

Âge : 15 ans

Qualités : Curieux , créatif , actif

Défaut : Je parle trop , je suis impatient et je n'ai toujours pas muet

Disponibilité en période scolaire :
- Lundi 18h --> 20h
-Mardi 18h --> 0h+
-Mercredi 15h --> 20h
-Jeudi 18h --> 20h
-Vendredi 17h --> 1h+
-Samedi 14h --> 0h+
-Dimanche 14h --> 20h

Pourquoi voulez-vous devenir animateur ? :
Je voudrais devenir Animateur car cela fait maintenant 5 mois que je joue sur la CTG et j'admire les events pour plusieurs raison mais surtout car à certain moment les joueurs s'ennuient et mon objectif est de leur donner des belles scènes rp car j'aime vraiment faire plaisirs au gens , et aussi dans mes persos event me faire kiffer en testant plusieurs types de rp ou même faire des petites sessions d'intrigues avec un event quid dure .

Quels sont vos projets ou idées : Alors j'ai plusieurs projets mais j'en ai un qui serait incroyable , donc faire un évènement inter-village , don cun event qui réuni tout les villages pour une menace qui pourrait détruire le monde shinobi , bon pour les détails je ne l'écrirerais pas pour pas que vous lisez pendant 5 heures . J'ai biensur d'autre projet mais pour le moment je vais rester sur les idées , donc j'ai comme idée de toujours avoir au moin 1 Animateur tout les jours , moi en tant que chunin que ce sois pour mes missions ou celle des autres Chunins je pourais intervenir , en général dynamiser les serveur en ajoutant des event original que ce soit RP ou Hrp , et biensûr je prendrais toute idée en compte ! Mais aussi je compte faire des event chill pas que du combat , exemple une source chaude pour une scène chill pour certain chunin .


Sur une echelle sur 10 combien sont vos connaissances sur le Lore de Naruto :
Je dirais que mes connaissances sur le Lore de Naruto s'élève à 8 , car rien est parfait j'ai regarder Naruto 2 à 3x tandis que Naruto Shippuden 4 à 7x . J'ai beau avoir regarder au tant de fois Naruto je manque quand même des connaissances surtout sur quelque détaille mais je penses quand même avoir beaucoup d'information dessus .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne soirée à vous , et si vous voulez me poser des question vous pouvez directement me contacter sur mon discord ( Au niveau des questions je les ai pris sur la candid de Kiyosuke Hyuga ) Discord --> Fuko Tempest
 
Dernière édition:

Vernum__

Membre
29/4/23
11
1
3

Bonsoir,

Au vu de ta candidature je vais donner mon avis concernant celle-ci ; tu as fait un effort visible sur ta candidature. Ton rôleplay est bon quand tu le veux. Pour autant parfois tu te laisse trop d'aise qui mène parfois au délire rôleplay. Je pense pour autant que tu mérites qu'ont te donnes ta chance.

Pour ma part j'aurais un avis
FAVORABLE pour ton intégration au sein de l'animation.