Accepté Candidature Animateur

Xarel

Membre
11/10/23
5
0
1
22
Paris
Pseudo steam : XAREL
Pseudo inrp : Maître Shen'ro Yunao (Maître Jedi)
Steam ID : STEAM_0:0:159903513
Age : 21ans




Qualité : calme, réfléchis, sociable, avenant, sympathique, motivé.
Défauts : Un peu trop curieux, parfois moqueur, perfectionniste.




Disponibilité :
Lundi : 19h / 01h
Mardi : 19h / 01h
Mercredi : 19h / 00h
Jeudi : 20h / 00h
Vendredi : 19h / 02h
Samedi : 15h / 02h
Dimanche 17h / 02h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Actuellement je souhaite devenir animateur afin de m'investir au sein du serveur en améliorant le rp par de petite scène, en proposant plus de contenu aux nouveaux et anciens joueurs du serveur. J'ai déjà quelques petites idées en tête pour certains projet qui je suis sûr pourrais convenir à la plupart des joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :
En termes d'idées ou projets ces derniers ne sont pas précis et cela viendra surement avec le temps, mais par exemple améliorer les pèlerinage Jedi, organiser des event pour les factions cartel, répu et impé qui je trouve en reçoivent très peu ou bien encore aider lors d'une scène dans la faction Sith.

Tout cela pourrai permettre à de nouveaux joueurs d'accrocher bien plus au rp en ayant une arrivée plus spectaculaire que celle barbante qui est orchestré depuis plusieurs années

Pour ce qui est du reste, améliorer les scènes existante en rajoutant une petite touche artistique à ces dernières.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


Très bonne.
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable