Refusé Candidature Animateur

ESKIDESTAN

Membre
19/11/23
2
0
1
Candidature Animateur: CTG SWTOR ESKIDESTAN

Pseudo Steam ESKIDESTAN

Pseudo Rôle Play: Général Odin Er Kôseï/ Haut-Erudit Kai-Juergen Lietz

SteamID: ID Steam : 76561199185490245

Age: 18 ans

Qualités: Conviviale, actif, raisonnés, patient. créatif

Défauts: Trop indulgent,

Disponibilités en période scolaire:
Lundi: 18h-21h30
Mardi: 19h-21h30
Mercredi: 14h-21h30 ou 17h30-21h30
Jeudi: 20h-22h
Vendredi: 18h-00h
Samedi: 13h-00h
Dimanche: 13h-22h

Pourquoi voulez vous devenir Animateur ?

Après quelque années de jeu sur le serveur je me suis trouvé attirer par l'animation cet intérêts c'est amplifier depuis que je suis devenu Général pour proposer des actions drôles, intéressantes, amusantes et sérieux au joueurs de ma faction.
Je souhaite devenir animateur car en temps que Général Républicains je souhaite attirer du monde chez les Républicains pour animer la fac armée Républicaines pour essayer d'attirer et intéresser les joueurs dans les jobs armées mais je peux aussi faire des animations chez les Jedi et l'Empire.
Je souhaite faire des animations innovantes et original pour rénover les animations

Quels sont vos projets ou idées :

1ère idée: Un évent qui serait inter faction ou l'objectif serai d'abattre un ennemis commun comme l'effroi a un moment que j'ai trouvé très intéressant,

2eme idée: Faire un évent sur un vaisseau Républicains/Empire avec qui ont aurai perdu contact et les joueurs devrait aborder pour enfin découvrir a l'intérieur qu'une maladie inconnu transforme les être vivant entrant en contact avec cette maladie en zombie a la TWD ou TLOU.

3eme idée: Une faction tierce qui fait leurs apparition dans le secteur qui se font remarquer ayant une utilité (commerciale ou militaire) avec un but a définir ce qui peux mener a une bataille finale par rapport aux choix des 2 factions principales: soit l'empire et la république s'allient pour détruire la faction ou alors l'une des faction s'allient a cette faction pour une bataille face a l'empire ou la République, en conséquence si la faction neutre est battu elle disparait ou alors si une des factions s'est alliés a la faction neutre un monopole peux arriver ou alors un boost économique de X crédit

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR:
Bonne (6/10)

Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ma candidature d'animateur en attendant une réponse de votre part, je suis disponible sur discord [warhorn] pour toute question​
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.