Accepté Candidature Animateur: Vlim

Vlim

Membre
20/12/23
1
0
1
Pseudo Steam: Vlim
SteamID: STEAM_0:1:116187241
Serveur: Naruto CTG
Pseudo RôlePlay: Enryu Yuki
Passions: Film d'horreur et Film classique (massacre a la tronçonneuse, reservoir dogs, oss117, etc), jeux vidéo solo/multi (gris, lol, storm 4, shinobi striker, etc)
Depuis quand jouez vous à Garry's Mod: 1100h de jeu en environ 8 ans (depuis septembre 2016 d'après mes premiers succès steam, mais j'ai fais beaucoup de pauses)
Qualités: Assidu et ponctuel, Organisé, Aime travailler en équipe, Bon relationnel
Défauts: Mauvaise mémoire
Disponibilités en période scolaire:
Tout les jours de 17h30 à 00h00

Motivations: Je trouve que Kiri manque cruellement d'animation et que le village de manière globale s'ennuie, je souhaite créer des scènes permettant à n'importe qui avec un peu de motivation, de briller. J'ai quelques idées que ce soit en passif ou en actif qui pourraient relancer le village. Moi même j'hésite à venir lorsqu'on appelle les genin devant le bâtiment du mizukage parce que je sais que les animations sont de manière générale insipide et que je vais m'ennuyer. Mon but est donc de dynamiser le village de kiri en premier lieu et éventuellement me pencher aussi du côté des deux autres villages si le besoin en animation d'y fait ressentir aussi.
Je suis motivé et saurais me montrer investit dans l'animation du serveur.

Voici pour moi les compétence à avoir pour être un bon animateur et que je pense correspondre:
Créativité : Être capable de créer des événements et des histoires qui captivent les joueurs et les incitent à participer activement au RP.
Sens de l'organisation : Planifier et exécuter des événements de manière efficace, en tenant compte de différents facteurs tels que le nombre de joueurs et le temps disponible.
Adaptabilité : Être capable de s'adapter rapidement aux changements et aux imprévus qui peuvent survenir pendant un event.
Communication : Communiquer de manière claire et efficace avec les joueurs pour expliquer les règles, les objectifs et les détails des événements, ainsi que communiquer efficacement avec l'équipe d'animation pour permettre une gestion simple et partagé.

Quels sont vos projets ou idée:

Idée 1: Créez des événements où des villages sont attaqués par des forces ennemies, obligeant les joueurs à se rassembler pour défendre leur territoire.

Idée 2: créer une intrigue sous forme de jeux de pistes en mettant place des énigmes pour que les joueurs résolvent des problèmes pour faire réfléchir les participants. Comme par exemple la résolution d'un meurtre non conventionnel en plein village en impliquant des personnages extérieurs crée pour l'occasion.

Idée 3: J'ai beaucoup d'idée intéressante et cohérente avec l'univers de naruto mais je ne vais pas tout vous spoil ici. ;)

Bien a vous,
Vlim

Dernière édition:

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
53
2
8
Suite au débat lors de la réunion STAFF, nous avons le plaisir de t'informer que tu es accepté au sein de l'équipe administrative.
Tu peux te rendre sur le serveur TeamSpeak et me contacter pour commencer la formation STAFF.