Refusé Candidature Animateur SWTOR RP | Sumo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sumo

Membre
18/3/23
3
0
1
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


Pseudo Steam : Sumo


Pseudo(s) RôlePlay : [74th] CPT-FGT Sumo | Moebus | Osama Rama


SteamID : ID Steam : 76561199079868294


Age : 16


Qualités : -
Honnête
-Créatif
-Positif
-Autonome

-Ouvert D'esprit


Défauts : -Trop Franc

-Sans Filtre


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /
Mardi : 18h/ Environs 00.30h
Mercredi : 11h/ 19h
Jeudi : /
Vendredi : 18.30h/ Environs 00.30h
Samedi : 11h/ Environs 00.30h
Dimanche 11h/19h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Bonjour, je souhaite devenir animateur pour donnez une nouvelle dynamique au serveur. Tout d'abords en proposant différent événement inédit au joueurs, en proposant des batailles entre Impériaux VS Républicains, En sith VS Jedi ou encore même entre les terribles Hommes des sables contre le grand Cartel des Hutt. l'animation ne se limite pas qu'as sa, il y a aussi l'aide que nous pouvons apporte au joueurs qui font par exemple des rituels, une chasse d'animaux, une cueillette ou même un pèlerinage. Pour moi nous servons à faire vivre le serveur avec des évènement nouveau et
inattendu.
En bref je souhaite rejoindre l'animation pour faire de multiple évènement et faire plaisir à la communauté car pour moi, il est important d'en faire régulièrement pour que chaque jours ou a chaque connexion, la personne se dit "Qu'il y auras t'il de nouveau aujourd'hui".




Quels sont vos projets ou idées : -Des Projets qui correspondrait a touts les joueurs

-Des Projets avec conséquence rp
-Des Projets qui développerais des factions ou job (exemple avec les Tuskens)
-Des Evènements Qualitatif et régulier pour dynamise le serveur

-Une Aide pour les Rituels Sith, Les Pèlerinages Jedi ou encore Les intrus Sur vaisseaux (Impé ou Repu)
-Un Développement du rp Civil ( Event Cantina, Un docteur Fou, Même un pyromane !)
-Des Raids sur la ville du Cartel pour leurs donnés aussi une part d'action




Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je pense avoir de bonne connaissance du Lore de SWTOR et surtout au niveau des sith et impériaux, néanmoins, j'ai quelque difficultés du cotés républicains et jedi



Autre informations :

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature pour devenir animateur,
Cordialement


Sumo

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
29
1
8
Bonsoir, j'ai le regret de t'annonce que ta candiature a ete refusé part l'equipe administratives.

Nous avons besoin d'animateurs actif sur TeamSpeak

Cordialement Ayko Gerant Star Wars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.