Refusé Candidature Animateur | SWTOR RP | Lixlol

Likss

Membre
18/10/23
1
0
1
Pseudo Steam : Lixlol


Pseudo(s) RôlePlay : Velahn'Shu Ar'Thé Kal


SteamID : 76561199020388817



Age : 17 ans


Qualités :
- Investis : Lorsque je rentre dans un projet il occupe tout le temps nécessaire.
- Polyvalent : Si une situation m'échappe en premier lieu, m'y adapter n'a jamais été un problème.

- Juste : Je ne suis pas du genre à arranger la situation de mes amis, leurs actions amèneront leurs lots de conséquences
- Créatif : Sans être animateur j'ai apporté un certain lots de petites animation pour occupé ceux de ma faction ( Une histoire avec les volcans sur Ilum, des fouilles archéologique sur Yavin IV et actuellement la dé pollution des eaux de Tython. )
Intéressé : J'aime écouter les remarques de tous afin d'évoluer et de m'améliorer

Défauts :
- Distrait : J'aime écouter mais lorsque cela dur trop longtemps, naturellement je décroche complètement
- Problèmes de compréhension : Afin que j'intègre totalement quelque chose il faudra peut être me le répéter
- Problème de mémoire : J'ai une très mauvaise mémoire
- Problème d'ego : Par moment il se peu que je veuille trop avoir raison ainsi que d'avoir le dernier mot, il suffit de me prévenir que je vais trop loin.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / Internat
Mardi : / Internat
Mercredi : / Internat
Jeudi : / Internat
Vendredi : Soir ( 18h-2h00 )
Samedi : Toute la journée ( 11h00-2h00 )
Dimanche Journée ( 11h00-18h00 )


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Cela fait déjà un certain temps, malgré une longue pause que je côtoie cette communauté roleplay, j'ai souvent été tenté de déposer ma candidature mais de la simple peur qu'elle sois refusé je ne l'ai pas fait. Maintenant que je suis de retour j'ai envie de revenir avec mon lot d'idées fraîches.
Ayant une passion pour les jeux de rôle de table en tant que Maître du Jeu, j'ai appris à inventer moi même les histoires, à les rythmé, jouer les personnages externes, créer un vrai scénario afin que les joueurs soient attachés à l'histoire et qu'ils aient envie de connaître la suite !
Le rôle d'animateur m'est aussi attrayant afin de pouvoir développer de simples projets que des joueurs veulent pousser, comme je fait actuellement de mon côté, l'animation n'est pas obligé d'être bourré de personnage et de scénario elle peu tout simplement fusionner avec le rp.


Quels sont vos projets ou idées :
Premièrement, comme dit précédemment j'aimerai aider à pousser le développement des projets des joueurs par les outils des animateurs.
Ensuite bien sûr la création de scène et de trame narrative me semble plus qu'intéressante, certaines idée sont déjà logé dans ma tête, en voici une :


Scène Rp : Tombeau de glace

Personnages :
-Jedi présent
- Sith présent
-Joueur/Animateur volontaires pour otage
- Esprit

Déroulement :

Un signal du côté des sith et des Jedi sera transmis afin de procéder à l'échange de deux prisonnier, un seigneur Sith ( nom à inventé ) contre un maître Jedi, l'échange se fera dans les grottes d'Ilum, mais une fois que les sith et que les jedi sont chacun d'un côté de la grotte, certaines paroi s'effondrent. Dont l'entrée, la sortie ainsi qu'un couloir séparant Jedi et Sith. Seul un interstice leur permettant de parler resteras ouvert.
Les Jedi et Sith percevront alors un message dans la force leur indiquant que pour sortir la clé était la collaboration.
De chaque côté de la grotte sont écrit deux phrases ( à choisir ), l'une du côté Sith et l'autre du côté Jedi. Afin de pouvoir sortir les sith devront donc collaborer avec les jedi et inversement.

Je baserai également mes projets d'animations sur les demandes des joueurs, en essayant d'en faire un peu pour tout le monde.
J'ai aussi comme projet de faire plus souvent participé de petites factions aux animations, mais aussi d'en faire exclusivement pour elles au même titre qu'il y à des actions uniquement sith ou jedi.


Expérience :
N'ayant que très peu d'expérience dans l'animation sur Gmod il ma faudra d'abord apprendre les spécificité de cette dernière.
Par contre mon expérience en tant que Maître du Jeu lors de jeu en physique me donne une polyvalence en cas de soucis sur l'animation.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Ayant terminé la quête de l'inquisiteur et du chevalier Jedi sur SWTOR mes connaissances sont correctes.

Autre informations :
 
Dernière édition: