Refusé Candidature Animateur - SWTOR CTG

Vernum__

Membre
29/4/23
11
1
3

Candidature Animateur - SWTOR CTG - Vernum]

Holocom-Virsorr2.png


Pseudo Steam :

Vernum / Curtis​

Pseudo(s) RôlePlay :

Dark Hörron Raydral

SteamID :

STEAM_0:0:506733117​

Age :

17ans​

Qualités :

Créatif, Calme , Esprit d'équipe

Défauts :
Tumultueux

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h00/ 23h00
Mardi : 18h00/ 23h00
Mercredi : 16h00/ 23h00
Jeudi : 18h00/ 23h00
Vendredi : 18h00/ 01H00
Samedi : 12h00/1h00
Dimanche : 12h00/ 23h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Concrètement, je souhaite devenir staff pour apporter des scènes rôleplay plus intéressante aux joueurs. Selon-moi l'animation actuelle est composée de trop peu de personne investi, de ce fait j'aimerais grandement réalisé les animations que j'ai pu faire auparavant quand j'étais à ce rôle. En effet, être animateur s'est pour moi être à tout moment en capacité d'améliorer une scène rôleplay, l'objectif est vraiment de donner une meilleure expérience par le rôle et les permissions d'un animateur.

D'autant plus que je remarque que les évènements ont diminués et j'aimerais grandement y remédier afin de faire en sorte que les joueurs puissent bénéficier d'évènement qui ont pu être réaliser autre fois. Bien entendu, je ne compte pas faire les mêmes, c'est simplement pour contextualiser mon idée que je donne cette exemple conducteur.

En devenant de nouveau animateur je pourrais donc faire ce pourquoi j'étais animateur, apporter des meilleurs scènes rôleplay par ce qui m'est permis de faire en plus par ce rôle. C'est vraiment par des bonnes que je souhaite obtenir de nouveau ce rôle, l'objectif est vraiment d'apporter.

Quels sont vos projets ou idées :
Je n'ai pas d'évènement précis, néanmoins j'aimerais grandement réalisés après cette map event un évènement à un impact pour l'une ou les deux factions principales. Seulement pour cela il faudrait que j'en discute avec l'animation. Néanmoins je dispose de quelques idées que je compte réalisé :

- Event Artéfact (Jedi/Sith) : Faire en sorte que la faction trouve un artéfact qui au finale se trouvent être extrêmement dangereux. Sur un délai d'une semaine des évènements auront lieu et devront être résolu. Les membres de la faction seront mis à l'épreuve afin de résoudre les différents problèmes.

Sinon, j'aimerais grandement me basé sur des évènements avec un temps défini. Environ une semaine ou il y aurait des aspects pvp ou juste très rôleplay a mettre en place. Des choses pouvant réellement hype la communauté ou il pourrait participer la leur personnage tout en continuant le rp qu'il compose dans leurs faction.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Ma connaissance du lore est bonne selon moi, ayant déjà jouer beaucoup de temps à Star Wars The Old Republic.


Autre informations :
Il est vrai que je dispose de multiples sanction, néanmoins pour autant j'en ai toujours eu et cela même durant ma période ou j'ai été animateur (10 mois). J'ai toujours bien contribuer à l'animation et ceux même actuellement, hormis l'évent des révanites depuis un mois je suis impliqué dans la plupart des event sith étant donner que je les crée et demandes leurs réalisations. J'aimerais simplement qu'on me laisse la possibilité de récupérer ce grade pour procurer de bon event en quantité à la faction sith qui en besoin tout en aidant les autres faction par des events. Je n'ai jamais eu de problème en animation et de plus je pense tout à que je mérite ma chance, de plus être animateur n'offre pas de possibilités d'utilisation de permissions comme l'administration ce qui prouve bien mon intention pour ce rank. Beaucoup de gens ont eu leurs chances malgré leurs sanction, de plus il me semble que si un abus est fait de ma part le démote n'est pas loin. Je pense sérieusement que mon intégration au sein de l'animation peut être plus que positif, surtout au vu du fait que beaucoup de place dans l'animation ce sont libéré.

En plus si vous doutez, comme quoi je pourrais abuser de mes permissions laissez moi rajouter une dernière chose. Vous pensez réellement qu'avec mon "passé de sanction" je vais risquer ça surtout que je pourrais largement bénéficier d'un ban perm. Mon intention est honnête, merci d'avoir lu ma candidature.
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.