Accepté Candidature Animateur SWTOR CTG - Palaut

Palaut

Membre
15/6/23
1
0
1
Pseudo Steam : Kaistef06
Pseudo(s) RôlePlay : Palaut Er KôseÏ
SteamID : STEAM_0:1:197647469
Age : 15 ans


Qualités :
Patient/calme/à l'écoute/tolérant
Défauts : timide/provocateur


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
18H - 00H
Mardi : 17H - 00H
Mercredi : 19H30 - 22H/23H ( en fonction de la semaine )
Jeudi : 17H - 23H
Vendredi : 17H - 2H
Samedi : Tout le temps sauf imprévu
Dimanche: Tout le temps sauf imprévu

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Après environ 2 ans sur ce serveur passé à faire divers activités pour occuper les joueurs et créer du rp, mes options ont été rapidement limité de mon status de joueur. J'ai donc décidé de poster cette candidature afin d'exprimer de plein fouet mon rp et d'en faire profiter aux autres joueurs avec divers event de grand ampleur avec les Factions Jedi/sith mais également les factions militaires.


Quels sont vos projets ou idées :

En toute honnêteté pour le moment je n'ai pas d'event majeur en tête malgré tout je peux m'aider de mon expérience de joueur SWTOR pour en créer et même en tant qu'animateur animé les différents pèlerinage ou soirée avec des apparitions de monstre pour occuper les joueur ennuyés. Cependant je suis au courant que les Républicains/impériales ne reçoivent pas beaucoup d'animation et je pourrais aider à remédier cela. En organisant des trames du lore ou simplement narrative avec la participation de ces même factions.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

J'estime avoir de bonne connaissance du lore SWTOR.

Autre informations : Je vous remerci d'avoir lu cette candidature.

Palaut
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis favorable, veuillez prendre contacte avec un Super-Administrateur dans l'objectif d'effectuer votre formation.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.