Accepté Candidature Animateur SWTOR CTG - Arkhos

Arkhos

Membre
Staff SWRP
11/10/23
3
0
1
Pseudo Steam :
Arkhos


Pseudo RôlePlay :
Maître Arkhos Inkaris


SteamID :
76561199085123643

Âge :
19 ans


Qualités :


- Diligent : J'agis avec rapidité et efficacité.
- Proactif : Je sais anticiper les attentes en prenant des initiatives.
- Pugnace : Je suis déterminé et je saurai m'adapter face aux difficultés afin d'atteindre mes objectifs.
- Minutieux : Je donne beaucoup d'attention aux détails afin d'être précis dans mon travail.


Défauts :


- Réservé : Je suis parfois de côté par ma discrétion.
- Impulsif : Je me laisse mener spontanément par mon instinct.
- Perfectionniste : Parfois je ne suis pas sûr d'avoir fait le nécessaire alors je ne modère pas mes efforts.

Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 19h / 23h30
Mardi : 19h / 00h00
Mercredi : 19h / 00h00
Jeudi : 13h / 00h00
Vendredi : 19h / 2h00
Samedi : 11h / 2h00
Dimanche : 11h / 23h30


Pourquoi voulez-vous devenir animateur ?


J'aimerais devenir animateur dans le but de proposer aux joueurs des scènes RP uniques afin de leur donner envie de continuer à jouer sur le serveur. J'aimerais aussi divertir les joueurs en apportant mon grain de sel dans leurs scènes RP si besoin. Mon but est de dynamiser le serveur grâce à mon expérience et mes connaissances de l'univers Star Wars que j'ai acquis depuis que je suis venu sur le serveur (2 ans). Je souhaite contribuer à l'évolution du roleplay sur le serveur en apportant mes idées afin d'aider l'équipe d'animation déjà présente à organiser les choses proprement. Actuellement, je retrouve pas mal de joueurs coincés dans leur coin afk ou à ne rien faire alors j'aimerais faire en sorte qu'ils ne s'ennuient pas lorsqu'ils se connectent sur le serveur. Il faut savoir que j'ai déjà réalisé auparavant des évènements avec des animateurs et tout s'est passé comme prévu. Alors j'aimerais moi-même organiser pour les Jedi des évènements grâce au fait que je suis souvent disponible pour contribuer au serveur.

Quels sont vos projets ou idées ?


- Faire une bataille planétaire en passif qui se joue avec les troupes et des vrais vaisseaux afin de donner un intérêt à investir sur ce genre d'event auxquelles les récompenses pour les victorieux (bonus de matériaux Ex: +20 tonnes de cortosis + 50 tonnes de duracier, cela reste à voir avec l'administration), par les récompenses les joueurs devront plus s'investir dans le passif et pour les prochaines batailles de viser toujours plus haut.

- Une chose que je n'ai pas vu de mes propres yeux, des évènements pour les sphères, je m'explique, à ce que j'ai pu constater les sphères en général ont beaucoup de missions. Ces dernières sont parfois réalisées en passif car les gens n'ont pas réellement l'idée de faire cela sur le serveur (actif). C'est pour cela que je souhaite aussi faire des évènements pour des sphères Jedi comme Sith pour les faire vivre (Ex : La sphère des Sciences de la Galaxie a récemment découvert un artéfact qui a une certaine propriété et est mystérieux. Les membres de cette sphère devront faire en sorte de découvrir ce qu'il y a l'intérieur, marchant dans l'inconnu, géré par l'animation. Cela a pour but de donner envie de jouer dans les sphères.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR ?


J'estime avoir une bonne connaissance du lore, cependant je peux retourner sur le jeu SWTOR afin d'être sûr que ce que je propose soit cohérent avec le lore.

Autres informations :


Je reste disponible sur discord pour toutes questions.
Discord : arkhos18












 
  • Wow
Les réactions: Max

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.