En attente Candidature Animateur SW-CTG - Crnic / Altémys

18/4/23
1
0
1
Joueurs, joueuses
Animateurs, animatrices
Staff, bonjour

Vous trouverez - ci - dessous ma candidature pour le poste d'Animateur pour notre très chère Star Wars RP.

💻------- INFORMATION H.R.P -------🖱️


Speudo STEAM : CRNIC

Steam ID : STEAM_0:0:101518362


Temps de jeux Garrys' Mod: 5014 heures

Depuis quand connaisez - vous le serveur: 3 ans et demi.

Profil STEAM : https://steamcommunity.com/id/Crnic/ OU https://steamid.uk/profile/76561198163302452

Age: 17 Ans - 11/10/2005

Qualité(s): Amicale, bienveillant, déterminer, calme et respectueux. Ainsi que souriant mais derrière mon écran bien-sûr.

Défauts(s): Hyperactif et silencieux.


Présentation HRP: Enchanté, je vais donc me présenter afin que vous puisez vous faire un avis subjectif sur ma personnalité et mes objectifs =) !
Je m'appelle donc Loan-Mathys, je suis un étudiant en droit économique du transport ferroviaire ainsi en Auvergne - Rhône - Alpes et je suis un passionné du golf plus précisément de : Hikari Fujita. Je suis amené dans le cadre de mes études a me déplacé sur deux sites a travers l'hexagone, c'est pour cela que mes horaires peuvent changer mais je vous tiendrais au courant ci - besoin.

Horaires:
Période scolaire:
Lundi : Disponible le matin jusqu'à 12hoo
Mardi : Disponible à partir de : 18hoo
Mercredi : Disponible à partir de : 11h4o jusqu'à 18hoo
Jeudi : INDISPONIBLE
Vendredi : Disponible à partir de : 18hoo
Week-end : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Période de vacance:
Lundi : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Mardi : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Mercredi : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Jeudi : INDISPONIBLE LE MATIN
Vendredi : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Week-end : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )

🎿------- L'ANIMATION -------🛸


Pourquoi l'animation? (Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ): Pour moi, l'animation est divisé en deux parts; d'une part vous avez les notions d'amusement, avec des Events parfois HRP ou grotesques ayant pour but d'amuser, de divertir ou d'intégrer les joueurs. D'un autre part il à les animations ou Events RP, qui améliore la qualité de RP, qui approfondi le RP et qui parfois même fait découvrir des notions RP à des joueurs. C'est ça l'animations ! Faire découvrir par le biais de petits ou de grands évènements l'univers RP de Star Wars avec un soupçon de sérieux et une dosse infini de plaisir ! Alors que j'ai connus le serveur il y à de cela quatre ans, je ne me lasse pas de cet univers sans limite au potentiel intriguant qu'est celui de Star Wars.

Des idées d'animations en particuliers peut - être? (Quels sont vos projets ou idées ) : Précisément à voir, car il faut comprendre et savoir le cours actuel du RP pour guider les évènements RP à continu sur cette ligné.

Exemple RP : L'éboulement interrompus : Alors qu'un groupe de recherche de la république c'est aventurer dans l'une des grottes de YAVIN IV, une secousse sismique importante est resenstit et le contact avec l'équipe au sol est perdu.
La grotte est dévasté, les décombres sont lourds et nombreux, pour l'équipe au sol, l'humidité et le stress limite leur temps de vie, il est donc nécessaire de réagir.
Une équipe de sauvetage est donc déployé, les moyens sont nombreux car cette équipe rapportais des éléments déterminants, mais soudain ! CLK CLIK CLAK CLAK, des bruits étranges et douteux se font entendre, que vas t - il ce passer ? ( à suivre quand je serais animateur = )


Exemple HRP : Chasse au trésor galactique : Un citoyen au grand cœur s'emble s'être fait volé son sac rempli d'objets, il vous demande à vous et vos amis de retrouver le plus d'objets possible et vous promets un part importante du butin.
Mais faite attention, vous n'êtes pas seul, vous risquez de croiser des obstacles, des aléas et bien sur des coparticipants, seul ou en équipe, soyer le premier a présenter le plus d'objet et la victoire vous reviens !

Exemple RP/HRP : A vos MODULES ! : Chers participants, chères participantes,
Bienvenue à la première édition de : A vos modules !
Ici une seul règle, pour trois mots d'ordre
Gagner en construisant, conduisant et réussissant avec votre propre vaisseau.

Profiter de technologie innovante sur le territoire de Tatooine et construise votre propre speeder seul ou en équipe pour gagner la course du temple !

je profiterais principalement des grands espaces de la map pour réaliser des évents commun de tous ou pour une faction unique, et je resterais empplement à la disposition des joueurs si besoin ainsi qu'apporterais mon aide dans les petites scènes RP impactantes et utiles.

Connais vraiment Star Wars? (Comment estimez-vous votre connaissance du Lore de SWTOR ) : Mentir ne sert à rien, je dirais pas que mes connaissances sont parfaites et que je domine l'ensemble des joueurs car cela est complètement faux, je sais des choses, je sais les bases, et j'apprends encore grâce à mon RP.
L'apprentissage se fait au cours du temps, j'apprends de mes erreurs et je m'améliore de jours en jours, sachez le !

D'autres choses à dire? :

Je vais être amené a m'absenter trois jours dans quelques semaines pour mon passage devant le jury du meilleur ouvrier de france, je vous informe de cela dès maitenant pour qu'il soit pris en considération.
J'adore le orange, je pense que vous l'avez remarquer.

La voilà finit,
A toi lecteur de cette candidature je te remercie pour ton temps et te souhaite un bonne journée rempli de soleil malgré la météo parfois douteuse. 🔰
 
Dernière édition: