En attente Candidature Animateur SW-CTG - Crnic / Altémys

18/4/23
1
0
1
Joueurs, joueuses
Animateurs, animatrices
Staff, bonjour

Vous trouverez - ci - dessous ma candidature pour le poste d'Animateur pour notre très chère Star Wars RP.

💻------- INFORMATION H.R.P -------🖱️


Speudo STEAM : CRNIC

Steam ID : STEAM_0:0:101518362


Temps de jeux Garrys' Mod: 5014 heures

Depuis quand connaisez - vous le serveur: 3 ans et demi.

Profil STEAM : https://steamcommunity.com/id/Crnic/ OU https://steamid.uk/profile/76561198163302452

Age: 17 Ans - 11/10/2005

Qualité(s): Amicale, bienveillant, déterminer, calme et respectueux. Ainsi que souriant mais derrière mon écran bien-sûr.

Défauts(s): Hyperactif et silencieux.


Présentation HRP: Enchanté, je vais donc me présenter afin que vous puisez vous faire un avis subjectif sur ma personnalité et mes objectifs =) !
Je m'appelle donc Loan-Mathys, je suis un étudiant en droit économique du transport ferroviaire ainsi en Auvergne - Rhône - Alpes et je suis un passionné du golf plus précisément de : Hikari Fujita. Je suis amené dans le cadre de mes études a me déplacé sur deux sites a travers l'hexagone, c'est pour cela que mes horaires peuvent changer mais je vous tiendrais au courant ci - besoin.

Horaires:
Période scolaire:
Lundi : Disponible le matin jusqu'à 12hoo
Mardi : Disponible à partir de : 18hoo
Mercredi : Disponible à partir de : 11h4o jusqu'à 18hoo
Jeudi : INDISPONIBLE
Vendredi : Disponible à partir de : 18hoo
Week-end : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Période de vacance:
Lundi : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Mardi : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Mercredi : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Jeudi : INDISPONIBLE LE MATIN
Vendredi : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )
Week-end : DISPONIBLE TOUTE LA JOURNEE ( sauf compétition de golf )

🎿------- L'ANIMATION -------🛸