Refusé Candidature Animateur Sucre

JeBoisDuSucre

Membre
17/7/23
5
0
1
Pseudo Steam :
JeBoisDuSucre


Pseudo(s)

RôlePlay :
Chüzi Xer'Vorrys

SteamID : ID

Steam : 76561199175032455


Age :

16ans


Qualités :

Actif Passionné motivé

Défauts :
Parle beaucoup ou parle pas assez xD pas d'expérience

Disponibilités en période scolaire :
et pour les vacances tous les jour disponible
Lundi : 18h 22h30
Mardi : 18h 22h30
Mercredi : 18h 22h30
Jeudi : 18h 22h30
Vendredi : 18h 23h30
Samedi : 10h 00h
Dimanche 10h 22h30



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Parce que je joue a la ctg depuis plusieurs mois et j'ai fiffé joué sur le serveur avec tous les joueur même si il y a pas que des rose xD mais en bref j'aimerai aidé a développer des vrai scène rp pour les jedi sith répu impé cartel mando et autre pour que le serveur re bouge en animation il y a des idée de toute sorte a développer event et guerre quête et encore plus de plus je suis grave souvent sur ts

Quels sont vos projets ou idées :
en premier temps j'aimerai réanimer la faction mando cartel qui sont importante donc faire des animation pour c'est 2 faction mise de coté de même les impé et répu organiser des quête inter faction comme artefacts a trouvé ou des territoire a découvrir et bien-sur faire kiffé les joueur de la commue


Comment estimez-vous votre connaissance du laure de SWTOR :

face a des Sorcier Érudit 4/10 en général 6/10 après justement je peut faire des recherche pour trouvé des idée sur des projet en rapport avec SWTOR


Autre informations :
je n'ai rien a rajouté bonne soirée
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.