Refusé Candidature animateur stars wars rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zidriss

Membre
16/3/23
1
0
1
Pseudo Steam : TwisterJack


Pseudo(s) RôlePlay : Zidriss Wolfrim


SteamID :

STEAM_0:0:611854234

Age : 18

Qualités : Actif/ à l'écoute/ sérieux/beaucoup d'inspiration


Défauts : parfois un peu colérique/pas les mêmes horaire que la métropole, donc quelques soucis par rapport à cela/.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / à partir de 13H
Mardi : / à partir de 13H
Mercredi : / à partir de 9H
Jeudi : / à partir de 14H
Vendredi : / à partir de 13H
Samedi : / ??
Dimanche / ??
Je tient à préciser que ces heures peuvent changer tout dépend du moment de l'année ( des fois il y à un décalage de 3h et des fois 2) mais cela sera automatiquement prévenue

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je suis un joueur depuis quelques temps et j'ai pu expérimenter tout type de rp, j'ai toujours été très inspirer et créatif pour ce qui s'agit des évents ou des mini animations qui peuvent faire kiffer les joueurs, que ce soit sur d'autre serveur comme sur celui ci, mon principal but est de pouvoir proposer constamment des animations simple ou travailler afin de faire vivre des factions, mais aussi permettre au joueurs de ne jamais tombé dans une période ou il y à plus rien à faire comme il c'est déjà passer dans certaines factions, mon but est de faire bouger les choses au sein de ce serveur qui m'a tant diverti. Cette envie vient principalement du fait que j'aime le rp avec des actions épique comme plus chill, et je compte bien le faire vivre aux joueurs

Quels sont vos projets ou idées :
Mes projets son simple et efficace, je suis un joueur principalement basé dans les rp militaires du serveur (armée impérial, républicaines, cartel), des factions qu'on considères aujourd'hui comme secondaires, cependant actuellement quelque une de ces factions connaissent un succès plutôt agréable comme l'armée impérial ou occasionnellement l'armée républicaines, si je deviens animateur je serais bien évidemment disponible pour tout les joueurs de toutes les factions, mais je vais essayer de me baser principalement sur ces factions qui sont soit aujourd'hui relativement mortes, soit très active mais pas grand chose ne s'y passe réellement, je parle bien évidemment de mon expérience mais aussi de l'avis que je reçoi de temps à autres en hrp, je souhaite faire en sortes que ces armées bouges et qu'il y à plus d'évent et d'animation au seins de ces factions qui actuellement ne possède aucun animateur ni administrateurs jouant dans ces factions, les factions qui aujourd'hui sont plutôt mortes vont également avoir le droit à des animations qui vont surement attirer plus de monde au sein de cette fac afin que ces fac revivents, si ce projet aboutie je ferais un emploi du temps qui désignera quel jours quel factions, et je resterais proche des joueurs que ce sois sur ts ou discord pour recevoir les demandes d'animations et de les accomplir si cela est intéressant.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
J'estime bien avoir les connaissances du jeu, des connaissances qui me permettent de pas me perdre

Autre informations : J'ai également des projets plus conséquents, ou je pense devoir avoir des autorisations avant de le faire, mais actuellement si je me présente ce n'est pas pour rien, c'est que je pense avoir les compétences pour gérer cela.

Cordialement Zidriss.
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
30
1
8
Bonsoir, j'ai le regret de t'annonce que ta candiature a ete refusé part l'equipe administratives.

L'equipe administratives trouves que tu a encore trop de problemes de comportement et n'est pas pretes a te faire confiances

Cordialement Ayko Gerant Star Wars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.