Accepté Candidature Animateur Star Wars RP - Nox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark Nox

Membre
17/3/23
5
0
1
Pseudo Steam : Dark NoxPseudo(s) RôlePlay : Major Demetrius Maraudeur Xäevos et chef de la milice vizolo

SteamID : STEAM_0:1:571268369


Age : 20ans


Qualités : actif patient je suis investie dans ce que je fait et je suis assez sociable


Défauts : je suis très premier degrés et assez direct


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :15h /23h
Mardi :15h /23h
Mercredi :15h /23h
Jeudi :15h /23h
Vendredi :15h /23h
Samedi :15h /23h
Dimanche :15h /23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
je souhaite devenir animateur pour apporté du contenu au serveur et apporté du plaisir aux joueurs de la communauté je souhaite développé du RP afin de faire vivre le serveur cela fait quelques mois que je me suis investie sur le serveur en matière de roleplay et je souhaite m'investir encore plus en rejoignant l'animation de plus je suis assez disponible donc ça me ferait plaisir de donné de mon temps pour le serveur


Quels sont vos projets ou idées :

Mon principal projet et de faire un évent sur le long termes incluant les revanites afin d'apporté du rp sur le long termes aux différents joueurs de chaque factions

Je souhaite également organisé des évent du coté civil pour le cartel et les mandalorien afin de faire vivre ces factions

j'aimerais également effectué divers mini event afin de divertir les joueurs durant des périodes ou le RP stagne

enfin je tacherais d'effectué les différents évent demandé par les joueurs
etant un joueurs investie dans l'armé imperial je souhaiterais proposé des event/mini event a cette faction qui en manque cruellement je souhaiterais également effectué des évent coté républicain afin de faire vivre le rp armé
Je souhaite également développé le rp civil de la fédération des commerçants alternatif en proposant des animations

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

mes connaissances sur le lore sont assez bonne surtout coté sith même si elle ne sont pas parfaite

Autre informations :​
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
30
1
8
Candidature Accepté

Cordialement Ayko Gerant Star Wars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.