Accepté Candidature animateur Star Wars Rp - Louis

Louis0

Membre
3/4/23
6
0
1
Candidature animateur Star Wars Rp - Louis
Steam Workshop::Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |


Pseudo Steam :
Louis


Pseudo(s) RôlePlay :
Maître des Érudits Varic Nascal


SteamID :
0:0:579283100


Âge :
17 ans (bientôt 18 ans).

Qualités :
- Appliqué
- A l'écoute
- Généreux
- Communicatif
- Imaginatif

Défauts :
- (parfois) trop impliqué
- Susceptible
- Bavard
- Curieux (ça peut m'arriver de temps à autre, à vrai dire)

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h / 23h
Mardi : 16h / 23h
Mercredi : 18h / 23h
Jeudi : 18h / 23h
Vendredi : 18h / Fermeture
Samedi : 12h / Fermeture
Dimanche : 13h / 23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur afin de dynamiser le serveur et proposer des animations de qualités et intéressante pour la communauté CTG. En outre, organiser des évents jamais vu d'un côté et de l'autre des évents amusant afin de divertir les joueurs; Je suis déterminé à rejoindre l'équipe d'animation : j'ai aussi gardé mes précédentes idées en y ajoutant une. J'ai également quelques autres idées que je préfère ne pas dévoiler pour le moment mais qui seront proposées (voir projets ou idées…).

Quels sont vos projets ou idées :
ATTAQUE DE DROÏDE SEPARATISTES
Une armée de droïde construits, on ne sait par qui, est envoyé sur Tatooine afin d'éradiquer toute la population de Mos Eisley (sans aucuns but particulier). Les deux puissances du secteur, la République et l'Empire sont appelés afin d'apporter leur aide. Vont-ils s'entraider ? Quelqu'un va-t-il en tirer profit ?*
Armée de Droïde.PNG

ATTAQUE SUR ILUM
Un Holocron d'une importance capital tombe sur Ilum. Il renfermerai des informations et secret sur Revan.
Les deux factions iront à sa rencontre et devrons utiliser la forme 0 jusqu'à que le combat éclate(aucun ck également)

UTILISATEUR DE LA FORCE UNIFICATRICE
Des Jedi Gris et Jedi Solitaire partisans de la force Unificatrice, possède un objet permettant de détruire le côté obscur et lumineux, les Jedi tentant de récupérer les artefact afin de les détruisent et de préserver l'équilibre, alors que de l'autre côté les sith il souhaiterons obtenir celui permettant de détruire le côté lumineux pour détruire celui-ci.

ATTAQUE SUR UNE BASE SPATIALE
Un event organisé afin d'attaquer la base spatiale (mise à l'avance) des factions de manières divertissantes, aucun CK aurais lieu, juste une mise en rp d'un assaut afin de mettre à l'épreuve la stratégie et la discipline des joueurs au combat terrestre comme spatial. Avec chaque faction ayant un but précis sur la planète mère. De plus, ça fait un event autre, dans une autre ambiance puisque qu'il se trouve dans l'espace [à faire en map event comme Tenyar].
Attaque spatiale.PNG


LES 6 TRAVAUX D'ODERON
Une personne inconnue d'une autre dimension arrive d'une capsule sur Tatooine et une localisation balistique étrangère : ils vont donc s'y rendre (tous peuvent venir : Cartel, Jedis, Siths, Adeptes de Révan, Mandaloriens). Cette personne se fait nommer Oderon : une personne mystique puissante; il leur propose une série d'épreuve afin de les mener à une récompense spéciale (récompense à voir et à décider avec les autres animateurs et administrateurs). Les épreuvea sont les suivantes :
1 : trouver un holocron factice par une énigme donnée au moment de l'évent
2 : dans une salle (je ne sais pas encore laquelle), ils devront se battre contre des droïdes très aggressifs (pnj).
3 : dans une des dimension (partie des tombeaux scélées), faire apparaitre un Limace'Klor assez grand. Le but est de l'abbatre (tout simplement).
4 : Les faire apparaître à l'entrée d'un labyrinthe. Le but est tout simplement d'atteindre la sortie VIVANT.
5 : Le 1, 2, 3 BANTHA (c'est un 1, 2, 3 SOLEIL). Un animateur aura un blaster. Si un des participants bouge, il se fait shooter.
6 et dernière épreuve : Les survivants d'une faction devront se battre contre les autres survivants des autres factions.
Les gagnants recevront alors la récompense promise.



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Bonne, je joue à SWTOR depuis pas mal de temps et j'ai été Maître des Connaissances inRP. Je connais donc bien le LORE de SWTOR.

ctg_banniere_2020_02.png
 
Dernière édition: