Accepté Candidature animateur Star Wars Rp Jedi VS Sith

crusty_off

Membre
14/3/23
6
0
3

Salutation a vous Staff et animateur de de la CTG. Je vous propose aujourd'hui ma candidature en tant qu'Animateur pour le serveur Star Wars RP Jedi Vs Sith.

Pseudo Steam :


Crusty_off​

Mes Personnages RP :


Thire Pirs's ( répu )

Valren ( jedi )

Van Bruken ( sith )

Moris ( impé )

SteamID :


STEAM_0:1:752573468

Nombres de Warn/Ban :


1 sur le serv discord république 


Serveur :


jedi vs sith CTG

Fallout CTG

Age :


15 ans

Qualités / Défauts :


Aime en faire toujours trop , Maniaque ,

⇨ Je suis très bavard sans même m'en rendre compte parfois. Cependant,

⇨ Je suis quelqu'un qui est à l'écoute des personnes dans le besoin.

⇨ J'ai des soucis en orthographe donc il peut m'arriver d'en faire sans le vouloir. Cependant,

⇨ Je fais tout pour m'améliorer la dessus et même si j'ai du mal je ne perd pas espoir.

⇨ Je reste toujours Sympatique , de bonne humeur , Serieux (mais peux aussi avoir une part de rigolade ) , Créatif , impliqué

⇨ Mes plus grand défaut aime en faire toujours trop et Maniaque

Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 16h/3h

Mardi : 16h/3h

Mercredi :16h/3h

Jeudi : 16h/3h

Vendredi :16h/5h

Samedi : 10h/3h

Dimanche 10h/3h

Et toujours disponible sur TeamSpeak ou Disord ;)

Depuis quand faites vous du RolePlay ? :


Cela fait maintenant 4 bonnes années que j'ai commencé le Rp.

-J'ai tout d'abord commencé le Rp sur Gta V, ce qui a été un tres bon début pour mon jeune âge.

-Ensuite je suis passé sur du RP Sur Arma notement sur le Serveur Arma For life qui était une tres bonne expérience car ça ma permit de me maturisé dans mon RP

-Enfin je suis passé sur du RP sur Gmod comme sur les serveur de la CTG, Gtacity , VLife , Cosmos ... qui sont les plus bonnes éxperience de Raaap je pense

Avez-vous déjà fait partie d'autres équipes Staff par le passé ? :



- Animateur sur la communauté Z-Apo "Serveur Apocalypse "

- Animateur sur la communauté CTG " FalloutRP" CTG

- Animateur sur la communauté V-Life " Serveur DarkRp "

- Modérateur sur la Flotte du Pentagramme "CloneWArs RP"

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :



En tant qu'animateur, je souhaite contribuer à la création d'un environnement amusant et agréable pour les joueurs. Mon expérience m'a permis de comprendre l'importance d'un environnement RP cohérent ainsi que la nécessité de maintenir les joueurs engagés et intéressés par les événements proposés. Je suis motivé pour apporter cette même énergie et cette même passion à la communauté du StarWars RP.

Je suis également motivé pour travailler avec l'équipe d'animation pour créer des événements RP uniques et mémorables pour les joueurs. J'aime l'idée de travailler en équipe pour donner vie à des scénarios originaux qui permettront aux joueurs de s'immerger complètement dans le Lore du serveur.

Quels sont vos projets ou idées :


Je pense qu'un bonne animateur ne doit pas dire en avance ses idées / projets mais je peux quand meme vous donnez un avant gout :



- "Protéger nos terres, nos familles" : (Animation répu ou impé)



Depuis des milliers d'années, de multiples bêtes et prisonniers se cachent dans les fin fonds des prisons de Belsavis. Ces individus dangereux sont protégés par des droïdes Rakata assez puissants. Un jour, malgré les interdictions formelles de la République, un Jedi trop curieux mena une expédition avec une petite troupe d'homme qu'il avait convaincu. Ils réussirent à franchir l'endroit où la République avait condamné le fond des prisons et s'aventurèrent à l'intérieur. Ils tombèrent nez à nez face à des droïdes protégeant une cellule assez particulière. Le combat entre les deux s'engagea directement et les explosions provoquées par ce combat firent en sorte de détruire le système de commande de la cellule. Quelques secondes après cela, un individu très dangereux avait tué tout le monde. Cet individu sorti des prisons de Belsavis et s'aventura dans la planète en détruisant toutes formes de vie humanoïde pour se nourrir ou pour le plaisir sauf une minorité qui deviendra sa garde rapproché. La République et l'Empire ayant reçu des signaux de sos, devront s'organiser pour attraper cet individu qui est extrêmement dangereux. L'objectif de la République est de neutraliser ou capturer cet homme que ce soit en l'ammadouant ou en le combattant. L'objectif de l'Empire pourrait être de le capturer pour lui faire des expérimentations ou pour s'en servir en tant qu'arme vivante, voir tout simplement détruire la menace qu'il représente. L'Empire et la République feront le choix de s'allier ou non.​

je souhaite aussi crée plus d'évenement en repu vs impé car c'est deux factions manque impeut d'animation...



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


Je pense avoir une connaissance qui est ma foi intéressante sur le lore propre aux serveurs. En essayant de m'informer le plus souvent possible, j'en apprends toujours plus. La période après le traité de coruscant ( 19 a.p ; T. C) est plus qu'intéressante car la période se situe entre le le traité et la bataille de Yavin est une période " inèxplorer " ce qui nous laisse beaucoup de liberté pour de futurs animation a long comme a court t'hermes.​




Je vous remercie de l'interet que vous porterez a ma candidature.




Cordialement Crusty.
 
Dernière édition:

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour,

Ta Candidature a était traité en Réunion et accepté, tu sera prochainement contacter sur Team Speak pour ta formation.

Dracul, Super-Administrateur Star Wars RP.
 
  • Like
Les réactions: crusty_off