Refusé Candidature Animateur - nherzi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nadim

Membre
3/3/24
1
0
1
Pseudo Steam : nadim.herzi7
Pseudo RôlePlay : nadim
SteamID : 76561199349637488
Serveur : SCP
Age : 18 ans
Discord : nherzi
Qualités :
  • Expérience approfondie sur le serveur SCP Coopa et Solve et tant d'autre.
  • Créativité et capacité à proposer des idées d'événements variées.
  • Connaissance des mécaniques de jeu et des dynamiques de la communauté scp.
Défauts : x
Disponibilités en période scolaire (temporaire - vacances) :
  • Lundi : 10H - 12H / 13h - 1H
  • Mercredi : 10H - 12H / 13h - 1H
  • Jeudi : 10H - 12H / 13h - 1H
  • Vendredi : 10H - 12H / 13h - 1H
  • Samedi : 10H - 12H / 13h - 1H
  • Dimanche : 10H - 12H / 13h - 1H
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite mettre à profit mon expérience sur le serveur et contribuer à son développement en proposant des événements originaux. Mon objectif est d'apporter du divertissement, de l'intrigue et de renforcer la cohésion au sein de la communauté.
Quels sont vos projets ou idées : Je propose un. parmi d'autres idées, un événement intitulé "Les Jeux de l'Horreur". Cette idée est une parmi tant d'autres, et je suis ouvert à discuter et développer de nouvelles propositions avec le lead.
Autre informations : J'ai besoin du lead pour discuter de mes idées et projets. Voici un exemple d'événement que je pourrais organiser :
Événement : Les Jeux de l'Horreur
Un soir, alors que la Lune restait invisible et le ciel grondait, une silhouette noire apparut devant le personnel. Elle annonça l'ouverture de la 100e édition des "Jeux de l'Horreur". Les participants se retrouveraient dans une série de jeux terrifiants, allant de la survie à des épreuves mentales. Certains membres du personnel seraient enlevés pour participer à des jeux mortels, tandis que d'autres devraient les sauver et affronter des défis pour garantir leur survie.
Les Jeux :
  1. "L'Homme qui criait au Loup" : Les participants devraient sauver un coéquipier enfermé en choisissant la bonne salle parmi plusieurs, chacune émettant un cri. Choisissez correctement pour éviter la mort du coéquipier.
  2. "Scream" : Les joueurs, réunis, devraient identifier la source d'un cri de douleur parmi plusieurs portes. Pénétrez dans la salle correspondante, mais attention au tueur qui peut se cacher.
  3. "Halloween" : Les participants se retrouvent dans un labyrinthe traqué par un tueur sanguinaire. La survie est la clé.
  4. "La Peur des autres" : Les survivants des épreuves précédentes se retrouvent dans un match à mort entre eux, orchestré par la mystérieuse silhouette.
Cet événement est une idée parmi tant d'autres, et je suis prêt à explorer de nouvelles pistes créatives avec le lead et la communauté.
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour,

Ma réponse va être brève, votre candidature est propre et bien écrit. Cependant, vous ne présentez qu'une seule idée ce qui est bien dommage malgré quelle soit bonne et par ailleurs vous ne mettez aucun défaut et vos motivations sont assez maigre, ce qui montre un manque d'effort dans votre écriture. En plus, je ne vous ai jamais vu, et avec un peu de recherche, vous vous êtes connecté pour la première sur le serveur seulement aujourd'hui.

Je suis donc CONTRE à votre intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
Railgun, Administrateur SCP-RP
 
Dernière édition:

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonsoir,

Ma réponse va être rapide, vous venez seulement d'arriver sur le serveur (ayant crée votre personnage à 13h en ce jour) j'estime que vous ne connaissez pas encore assez bien le serveur et je ne sais pas si je peux avoir confiance en vos connaissances SCP.

Je suis donc CONTRE à votre intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 
Dernière édition:

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
13
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur.

Je vais essayer d'être malgré tout rapide et concis.

Vous citez des qualités, cependant, vous ne citez aucun défaut ? Vous insinuez que vous êtes donc une personne parfaite sans défauts ? Je pense qu'il est malgré tout utile de mettre des défauts.

Vos horaires de connexion sont malgré tout bien calibrés avec celle du serveur.

Vos idées d'event son selon moi innovante, cependant elle aurait mérité d'être plus développé, car dans l'état actuel, j'ai du mal à voir les finalités de l'event. De plus, vous signalez avoir besoin du lead, le lead de quoi ? D'une faction, de l'event ? Préciser bien toutes les parties dans une candidature, pour éviter toute ambiguïté.

Pour finir, je ne vous connais pas absolue pas. Vous êtes une personne nouvellement arrivée, étant donné que votre premier personnage date d'aujourd'hui à 13 h 08.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans l'équipe d'Animation du serveur. Apprenez a connaitre mieux le serveur, et démarquez vous a travers les joueurs. De plus, je vous demanderai d'éviter de mentir sur votre "Expérience approfondie sur le serveur SCP Coopa".

Cordialement,
Elixir - Administrateur SCP-RP
 
Dernière édition:

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
17
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

votre candidature ne remplit pas mes attentes et manque clairement d'originalité. L'évent est certes intéressant, plus de détails auraient été la bienvenue. Les autres parties de la candidature ne font qu'une ligne, cela ne reflète clairement pas votre envie de rejoindre l'équipe d'Animation SCP-RP-CTG.

Je tiens à préciser que de ne pas avoir spécifié de défauts est selon moi une preuve d'une impossibilité d'être critique envers soi-même, et ce type de personne je ne les veux pas, que ce soit dans le STAFF ou dans l'Equipe d'animation.

Je suis entièrement DÉFAVORABLE, l'unique cas où j'aurais pu déposer un avis favorable aurait été face à une candidature bien travaillée et des idées d'évents détaillées.

Respectueusement,
Genevo, Superadmin SCP-RP.
 

Foxy

Membre
14/3/23
16
1
3
Bonjour nadim,

Ta candidature est
trop légère à mon gout et tu ne présente qu'une seule idée d'événement, ce qui n'est pas assez.
Je ne vous connais absolument pas, ne vous ai jamais vu en jeux.

Je suis donc défavorable à ton passe dans notre équipe d'animation
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir nadim,

Ta candidature n'est pas du tout suffisante et je n'ai pas pu vous voir sur le serveur, d'autant plus que vous venez tout juste d'arriver.
Ton manque de défauts est pour moi, un autre problème à relever, démontrant un manque de remise en question et d'honnêteté envers soi-même.

Je suis alors DEFAVORABLE a votre intégration au sein de l'équipe d'animation.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

babou271

Membre
Staff SCP
25/2/24
14
1
3
Bonsoir nadim

Merci tout d'abord pour ton intérêt envers le serveur SCP-RP de la CoopaTeamGaming!

Je trouve ta candidature malheureusement très pauvre en terme d'informations sur tes motivations pour devenir Animateur. De plus, tu es seulement arrivé parmis nous dimanche à 13h, ce qui je trouve est beaucoup trop récent que pour prétendre à un poste d'animateur au sein de notre équipe.

Cependant, l'animation proposée est intéressante mais nécessite quelques adaptations pour coller à l'univers SCP construit.

Tu parles également de "lead", je t'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre cete partie, je te conseille d'étoffer un peu plus ta candidature avec tes expériences passées en terme d'animation si tant est que tu en aies, ça donne toujours bien un CV avec des références. ;)

Pour conclure, je prononce pour ma part un avis défavorable et t'invite à peut-être retenter ta candidature quand tu auras pris un peu plus d'ancienneté parmi nous!

Au plaisir de se revoir en jeu,
Babou, Administrateur Test SCP-RP
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Je ne vais pas m'étendre en longs discours, mes collègues ayant déjà tout exposé.

Je ne vous connais tout simplement pas, je ne peux donc pas juger de votre qualité en matière de RolePlay et de votre caractère.

De plus, je trouve votre candidature mince et elle n'atteint pas mes attentes : l'absence totale d'équilibre entre qualités et défauts crée une mauvaise première impression; la mention d'un unique event, bien qu'il puisse être intéressant, ne me satisfait malheureusement pas. J'aurais espéré une autre idée et un développement plus approfondi sur le premier point.

En conséquence, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'Équipe d'Animation SCP-RP. Je vous suggère d'attendre avant de postuler à nouveau, afin que nous puissions mieux vous connaître, et de revoir la rédaction de votre candidature en développant davantage vos idées et en remédiant à l'absence de mention de défaut.
 

lunerouge

Membre
13/3/23
12
2
3
Bonjour nhezi,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature. Pour commencer, votre candidature est assez légère, surtout en ce qui concerne la partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur", et la partie "Idée".

Ensuite, je ne vous connais pas, c'est la première fois que je vois votre pseudo. Je suppose donc que vous êtes nouveau sur le serveur. Si c'est vraiment le cas, je préfère attendre que vous soyez intégré au serveur et que vous vous démarquiez des autres joueurs.

C'est pourquoi je serais DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation.

giphy.gif
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Refusée

Merci de réitérer votre demande plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.