Accepté Candidature Animateur Miles

Miles

Membre
16/3/23
2
0
1
Pseudo Steam :

Sinistro

Pseudo(s) RôlePlay :

Maître Ouratos Va'Arun ( Membre du Haut-Conseil Jedi )
Al ( Commandant Escouade du Chaos )

SteamID :

STEAM_0:1:542971268

Age :

16 ans

Qualités :

- Patient
- Je suis investi dans ce que je fais
- à l'écoute

Défauts :

- Parfois je réagis sous le coup de l'impulsivité
- Curieux (cela peut-être un défauts comme une qualité mais je perçoit cela comme un défauts)


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h30 / 00h30
Mardi : 18h30 / 00h30
Mercredi : 18h30 / 00h30
Jeudi : 18h30 / 00h30
Vendredi : 18h30 / 2h00
Samedi : 10h30 / 2h00 (cela peut varier)
Dimanche 10h30 / 00h30h (cela peut varier)


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir Animateur pour 3 raisons. La Première est d'animer le RP et le rendre différent de l'habituel. Je m'explique je sais que parfois le RP peut être lassant au point de se faire chier car aucune scène est un minimum intéressante et donc c'est dans ce genre de moment que je ferai des animations/scènes RP pour les joueurs cela est de mon point de vue la fonction première d'un animateur. La Deuxième raison serai de enfin avoir de nouvelles possibilité de RP qui sont impossible à faire sans l'aide d'un animateur. Et la Dernière raison serai de pouvoir créer l'envie de jouer pour la première fois ou de rejouer au serveur.

Quels sont vos projets ou idées :

Et bien, je pense cité seulement les idée que j'ai actuellement en tête pour éviter que la lecture de la candidature ne soit trop longue :

- Mon Premier projet serai de créer un event sur le long terme, pour faire apparaître pour la première fois "Les Six Dieux" (Droïde de Guerre) et donc les intégrés dans le LORE, avec une possibilité pour toute les factions de les récupérer et donc dans le futur les utilisés.

- Un Autre projet que j'ai serai de structuré le LORE, explication :
Actuellement il est assez difficile de savoir ce qui a été découvert ou non dans le LORE du serveur le but de ce projet serai donc de créer un Site ( ou un Gdoc à voir) où l'équipe d'animation s'occuperai de noter et de notifier tout le LORE du serveur ( grand evenement, plantes découvertes, especes découvertes, planètes découverte ect...). Il serai donc aussi possible pour les Joueurs de faire une demande à l'animation pour la découverte de certaine chose et leurs ajout dans le LORE.

Comment estimez vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Bonne, je ne dirai pas que ma connaissance du Lore SWTOR est excellente mais elle n'est pas mauvaise non plus.

Autre informations :

Je suis souvent disponible sur TS alors n'hésité pas à venir me poser des questions je serai y répondre.

Merci d'avoir Lu.
 
Dernière édition:

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
Bonsoir Miles. 👋

Tout d'abord, je te remercie pour ta candidature qui témoigne de ton investissement sur le serveur.

Tu es actif sur le serveur, et impliqué.
Tu montres de l'intérêt depuis longtemps sur le serveur pour le poste d'animateur.
Je ne vois aucun inconvénient au fait que tu deviennes animateur.

Je suis pour ton intégration de l'équipe d'Animation du Star-Wars RolePlay.

Cordialement,
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour,

Ta Candidature a était traité en Réunion et accepté, tu sera prochainement contacter sur Team Speak pour ta formation.

Dracul, Super-Administrateur Star Wars RP.