Refusé Candidature animateur | Laaxuu

laaxuu

Membre
16/8/23
7
0
1
Pseudo Steam :
Sokora76


Pseudo(s) RôlePlay :
Seigneur Zorak'Vos Raydral


SteamID :
76561198799509946


Age :
14 ans (( 15 bientôt ))

Qualités :
Sérieux ( RP )
Actif
Sympa ( HRP )


Défauts :

Légèrement Ambitieux
je prends peut être trop les chose à cœurs.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30 22h30
Mardi : 17h30 22h30
Mercredi : 17h30 22h30
Jeudi : 17h30 22h30
Vendredi : 17h30 23h30
Samedi : 10h 00h
Dimanche 10h 22h30


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
ça fait un certain temps que je joue sur le serveur, et je l'apprécie toujours autant que la dernière fois. J'adore le RP et je souhaite toujours
le poussé au maximum c'est pour ça quand devenant animateur je pourrait faire ce genre de choses et poussé le RP encore plus loin pour que les joueurs
puissent appréciés leurs RP et les scènes incroyables qui peuvent êtres faits avec les effets / musiques. J'apprécie beaucoup aider les personne dans leurs scène pour produire un RP sympa etc.


Quels sont vos projets ou idées :
J'ai pas encore d'idée particulières si ce n'est que d'amélioré les scènes RP des joueurs afin qu'il vivent une expérience tel que SWTOR mais en incarnant leur propre personnage avec son histoire propre. Après, il y a certains event sympa afin de poussez le serveur et créé des trames.

Comment estimez vous votre connaissance du Lore de SWTOR :

J'aime beaucoup SWTOR, j'y est joué longtemps et encore aujourd'hui. Alors je dirait que j'ai une bonne connaissance du lore.

Autres informations :
Merci de fournir cette belle ambianc pour les animation etc..
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.