Accepté Candidature Animateur Kypo

Kypo

Membre
Staff SWRP
17/3/23
5
0
1
103
Punta Cana
Musique de Fond
JEDI_FOFO.png
Pseudo Steam :

Ifrizix/Kypo

Pseudo roleplay
: Maître Talion

SteamID : STEAM_0:1:575628705

Serveur : Star Wars RP

Age : 16 ans

Qualités :
Sociable
Sérieux
Communicant

Défauts :
Bavard
Curieux


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h/22h
Mardi : 16h/22h
Mercredi : 16h/22h
Jeudi : 15h/22h
Vendredi : 16h/03h00
Samedi : 10h/03h00

Dimanche : 10h/20h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur pour divertir les joueurs sur le serveur tout en maintenant l’évolution du roleplay sur ce dernier avec un lore cohérent. Je serais actif et sérieux dans ce travail pour permettre l’avancée et atteindre une expérience maximale des joueurs sur le serveur. Il faut avant tout qu’ils en tirent une bonne conclusion. Je montrerais de mon sérieux et je m’investirais comme il le faut dans les projets d’évènements pour mener à bien ces derniers. Je mettrais les évènements dans le sens le plus compréhensif possible et permettre avant tout, que les joueurs se divertissent et se détendent sans pour autant faire des évènements partant dans le HRP et l’incompréhension totale. Il faut que ces derniers restent dans le lore et autre. Ensuite, je pense que je serai capable d’aider et de collaborer en équipe pour effectuer un évènement avec les autres animateurs. J’en ai déjà réalisé de multiples avec l’équipe d’animation et ils ont été menés à bien plusieurs fois. Je sais me montrer sérieux quand il le faut et quand on en a besoin. Je suis aussi très amicale, ce qui peut être un avantage. Étant motivé, je pense pouvoir faire preuve de collaboration et d’innovation pour créer des idées originales et les mettre en place avec l’équipe d’animation et les joueurs du serveur. Je pourrais bien évidemment faire appel à l’équipe d’administration si j’en ai besoin ou encore aux super-admins pour tout ce qui touchera à l’évolution du serveur ou le lore de ce dernier. Il est important de continuer et d’accroître l’expérience de jeu des joueurs pour qu’ils en gardent un bon souvenir. Il faut que les joueurs puissent ne pas remarquer qu’une équipe est derrière l’animation et qu'elle soit fluide et cohérente. Impérativement, l’évènement doit être naturel et ne pas être forcé. Et pour finir, j’insisterais sur une organisation rapide et efficace pour les évènements afin d’être prêt rapidement et de façon efficace. Les animateurs sont importants pour créer des choses à faire sur le serveur quand il n’y a rien à faire, mais tout en gardant le roleplay sur le serveur.



Quels sont vos projets ou idées
:

Toutes ces idées sont venues de ma personne, cependant, je ne sais pas si elles ont déjà été réalisées sur le serveur.

La chasse à l’esprit Un esprit Jedi :

s’est réfugié dans le temple, pour le localiser et l’aider à sortir, pour le faire rentrer dans son holocron, là, il est d'où vient. Il va falloir méditer et tenter de le raisonner de venir, faire des choix parfois compliqués pour qu'il ne s'affole pas ou qu’il s’inquiète pour ne pas causer de dégâts au temple. Il sera important de réfléchir et de coopérer plutôt que d’utiliser son sabre laser à mauvais escient. Il serait important d'utiliser sa parole et sa sagesse pour lui expliquer quelles seront les raisons pour sortir et rentrer d’où il vient. Tous les jedis pourront œuvrer à ceci.

La milice et un habitant illégal récalcitrant :

Tout d’abord, il faut effectuer des évènements dans toutes les factions, y compris les tertiaires. J’explique mon idée d’évènement : les miliciens découvrent qu’une personne habite dans une maison qu’il n’a pas payé et il ne veut que personne ne rentre, il protège avant tout sa maison et son contenu. Les miliciens devront donc avoir plusieurs solutions, soit la force brute, soit la parole. Leur seul but serait de savoir ce qu’il cache à l’intérieur et de résoudre ce mystère. Gare à eux pour leur découverte du contenu de la maison !

Le rituel Sith incontrôlé :

Dans les tombeaux de Korriban, un sorcier tente de montrer sa puissance et de se démarquer via un artefact qu’il avait récupéré. Il compte faire un rituel pour obtenir tout le pouvoir que regorge ce dernier. Mais ce rituel n’est pas assez maîtrisé et la puissance est énorme pour son titre et il se transforme et n'arrive plus à se contrôler et à se maîtriser. Il deviendra alors incontrôlable, que fera-t-il sous cet état de haine ? La caste des sorciers ou le domaine de l’inquisiteur arrivera-t-il à le sauver ?

L’appel de détresse sur Yavin IV :

Dans cette immense planète forestière, un appel de détresse est reçu. La république (l’armée républicaine et l’Ordre Jedi) devront mettre en œuvre un plan afin de venir en aide aux personnes coincées sur cette planète. Ils pourront faire appel au corps de sauvetage ou à la branche médicale pour tenter de les sauver. Cette extraction est minutieuse puisqu’ils sont blessés à cause du crash de leur vaisseau. Les érudits ou la branche médicale républicaine devront les aider et les soigner à merveille pour les reconduire sur Tatooine ou chez eux. Comptons sur la chance pour ne pas être attaqués par l’Empire pendant ce sauvetage, ils pourront mener le plan à l'échec ou même faire périr des Jedi venant sauver ces personnes. Vont-ils réussir ?

La roséole de Rachuk :

Dans la galaxie, il existe de nombreuses maladies, parfois mortelles ou non. Les maladies peuvent se transmettre rapidement, auquel cas, il serait préférable d’utiliser un traitement contre. La maladie concernant celle-ci est la roséole de Rachuk, elle fait apparaître de sérieuses démangeaisons et des rougeurs, ce qui peut être problématique pour l’ordre Jedi. Il va donc falloir faire appel au corps médical et agricole ou les érudits de trouver un remède ou encore placer le cas zéro dans une cuve de Folium Crystallis permettant l’arrêt de la propagation de la maladie en attendant de trouver un remède.

J’éviterais de trop mettre d’idées pour éviter de surcharger la candidature. Mais je sais que des idées peuvent perpétuellement être trouvées. Il est important de diversifier les évènements que ce soit les idées ou la faction.



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


Je m'y connais bien dans le lord de swotor.


Autres informations :

J’ai été ancien animateur et j'ai su prouver mes capacités dans l'animation, je vous remercie pour votre lecture et de votre intérêt à la candidature pour rejoindre l’équipe animatrice du serveur Star Wars de la CTG.

unknown-53.png
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.