Refusé Candidature Animateur - Jonah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonah

Membre
4/5/23
8
0
1
Site 85

Steam

séptexte-removebg-preview (1).png

Pseudo Steam : Jonah 'Rival'

SteamID : https://steamcommunity.com/profiles/76561199151208433/

Serveur : SCP
séptexte-removebg-preview (1).png

Information

séptexte-removebg-preview (1).png

Pseudo RôlePlay : Sous-Lieutenant Jonah 'Bradford' Rival, Dr M. Malphas

Age : 16 ans

Qualités : Créatif, respectueux, à l'écoute, gentil

Défauts : Quelque peut impatient, Naïf, Hyper sensibilité


séptexte-removebg-preview (1).png

Disponibilité

séptexte-removebg-preview (1).png
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h - 23h
Mardi : 18h - 23h
Mercredi : 14h - 23h
Jeudi : 18h - 23h
Vendredi : 18h - 01h
Samedi :
12h - 01h
Dimanche : 12h - 23h

séptexte-removebg-preview (1).png

Motivation

séptexte-removebg-preview (1).png

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Depuis 2021, je suis passionné par l'univers SCP et l'animation que propose le serveur, ce qui m'incite à postuler pour le poste d'animateur. Mon expérience précédente dans l'animation de serveurs (tel que Nerosion ou Atlantia) ou même sur le serveur en aidant les animateurs me permet d'apporter une créativité et une ambiance à mes événements. J'adore créer des scénarios comprenant le RPP ou bien le PiouPiouRP qui invite les joueurs à s'investire sur un court ou un long terme. Mon deuxième objectif est d'améliorer l'ambiance de la communauté et de rendre tout cela correct et convivial. Je suis aussi très attentif, je sais me remettre en questions sur les retours des joueurs et je suis prêt à adapter les événements en conséquence pour garantir la satisfaction. En rejoignant l'équipe d'animation, je souhaite contribuer à l'animation du serveur tout en partageant ma passion. Je suis motivé, disponible et prêt à m'investir pleinement dans ce rôle. Je suis certains que mes compétences et mon expérience sont un avantage.

Quels sont vos projets ou idées :

Une calamité surnaturel
Durant une journée au sein de la Zone Koppa, il est ressenti en extérieur par les F.I.M de violente secousse, anormalement très violente. Les violentes secousses provoquent des problèmes dans les circuits de l'installation (Vacillement des lumières, activation aléatoire des lockdown et tesla), mais il n'est pas impossible de sortir en extérieur. Une fois sortie, la sécurité observera les alentours et verra une source, un endroit avec un peu plus de secousse. Il semblerait qu'une entité de couleur rouge et d'un air menaçant y est présente, se tenant debout avec les bras levés vers le ciel tout en récitant des paroles semblant gérer les secousses. C'est alors, qu'une fois l'entité, voyant le personnel, baissera les bras et stoppera les paroles afin de les laisser passé et entamé des discussions, l'entité évoquera le fait qu'elle est là puisque dans le passé, c'était son territoire. Deux fins s'offre à cet évènement, une fin Piou Piou si jamais la sécurité n'arrive pas a résonné correctement l'entité ou une fin RPP si la sécurité arrive a résonné l'entité (et tout revient à la normale).
Mais ! Rien n'est dit que l'entité ne pourrait refaire surface si le RPP l'emporte.


Un virus informatique interagissant sur le monde réel ?
Pendant une journée calme dans la Zone Koppa, il semblerait que les serveurs subisse une attaque provenant de l'extérieur et de source inconnu, un virus semble être entré dans les serveurs ! Les lumières se coupent brusquement... certaines portes accrédité ne répondent pas. C'est après quelques minutes que tout revenaient à la normale, les lumières refonctionne ainsi que les portes, mais... quelque chose cloche. Cela commence chez les classes D, il est possible de les voir glitcher et d'interagir de manière incompréhensible comme marché à l'envers ou parlé à l'envers. S'ensuit sur certains membres du personnel. Les portes et lumière se remettent à vaciller, s'ouvrir et se fermer tout seul. Des entités glitcher au nombre de deux apparaissent de couleur noir sans trait humain distinctif mise appart la forme de leur corp, sortant des écrans (Télé, ordinateur), s'ils touchent une personne physique, celle-ci se verra à son tour glitcher. Réalisé des dégâts sur les entités est inefficace, il faudrait attaquer à la source. Une fois le virus trouvé et supprimer, tous les glitchs disparaissent et tout revient à la normale (Il n'y aura plus de mouvement incompréhensible ou personne glitchs).

Autre informations : J'essaie de varier mes événements concernant les factions, comme le premier est pour la sécurité et le deuxième le DI&ST, d'autre pourrait concerner les scientifiques et j'en passe.
 

Fichiers joints

  • séptexte-removebg-preview (1).png
    séptexte-removebg-preview (1).png
    41.3 KB · Affichages: 10
  • séptexte-removebg-preview (1).png
    séptexte-removebg-preview (1).png
    41.3 KB · Affichages: 10
  • séptexte-removebg-preview (1).png
    séptexte-removebg-preview (1).png
    41.3 KB · Affichages: 10

Foxy

Membre
14/3/23
41
4
8
Bonjour Jonah,
Merci pour ta candidature. Elle est bien structurée et agréable à lire. Tes motivations et tes idées d'événements sont bien développées, ce qui est très agréable. Concernant tes idées d'événements, je sais que tu y réfléchis depuis très longtemps, ce qui est un plus.

Quand je t'ai rencontré pour la première fois, tu avais un comportement assez désagréable. Cependant, au fil des années, tu as su t'améliorer dans ton comportement, et je n'ai eu aucun problème avec toi depuis.

En conclusion,
Je suis favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation.
 

MrMelonEater

Membre
4/3/24
3
1
3
Salutation Jonah,
Pour commencer je te remercie pour ta candidature. Celle-ci est agréable à lire, bien structurée et riche en contenue. T'es idées d'événements sont sympathique et développées.

J'ai eu l'occasion de faire des évènements avec toi comme figurant
et tout c'est bien déroulé.

Pour ma part je ne vois pas de problème à ce que tu rejoignes l'équipe d'animation et je suis donc
favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation !
 

Railgun

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
64
3
8
25
Bonjour,

Tu es motivé et investis sur le serveur, cependant je ne trouve pas que tu as le comportement approprié pour être animateur. Tu seras souvent au centre de la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, où il faudra avoir un comportement adapté. Tu as pour moi toujours ce problème face à la critique où tu peux perdre facilement ton sang froid soit en te coupant à la communication, en t'énervant ou en t'écrasant trop facilement face a ces personnes.

La candidature que tu as écrites est toutefois agréable à lire et présente convenablement tes motivations pour rejoindre ce poste. Cependant, je trouve que nous avons assez d'animateurs sur le serveur, j'ai donc un avis bien plus strict.

EDIT: Après notre discussion, mon avis n'a malheureusement pas changé. Je n'ai pas eu l'impression que tu voulais défendre ta candidature mais me rendre coupable/susciter ma pitié parce mon avis pourrai changer celle des autres. D'un côté je trouve que c'est, comme je te l'ai dit, normal si certains éléments ont pu échapper à certains, et d'un autre côté c'est limite insultant pour les autres qui ont leur propre avis et arrive très bien à le donner sans prendre en compte l'avis des autres.
De plus, bien que l'histoire date d'un mois, vous aviez fait de l'abus de permission avec vos props et tenter de bypass ma sanction moins de 24h après. Evidemment que je ne vous le reproche plus aujourd'hui, mais ma confiance en vous en est très limité sur le fait de vous donner à nouveau des permissions.

Je suis donc ABSOLUMENT CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animation.
 
Dernière édition:

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
13/3/23
58
6
8
17
l'ancien Monde.
Bonjour, Jonah 👋,

Tu as bien travaillé sur ta candidature. Tant dans le fond que dans la forme. Les petites touches personnelles accordées à cette dernière façonnent son identité-propre (les séparations entre-autre). Il n'y a presque pas de fautes d'orthographe, les phrases sont bien agencées, la lecture de cette dernière n'est pas compliquée.
Tu es une personne qui a su travailler sur ses erreurs et sur son comportement qui posait autrefois problème, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu as déjà prouvé ton envie de t'investir sur le serveur grâce à ton poste à responsabilité au sein de la Sécurité, mais également grâce à tes multiples candidatures non-concluantes. Mais tu as également prouvé ton envie de t'investir entant qu'animateur sur le serveur grâce à ta participation et l'assistance fournie dans l'organisation et la réalisation d'évènements sur notre serveur.

Ce pourquoi,
Je suis pour ton intégration de l'équipe d'animation du SCP-RP.
Cordialement,
 

Tokito

Membre
17/3/24
21
0
1
Zone Koopa
Bonjour, Jonah


Déjà merci pour ta candidature

Personnellement je m'entend très bien avec toi tu es une personne agréable au quotidien.

Tu a déjà participé plusieurs fois à des évents ou ton comportement était bien plus que appreciable, tes idées sont plutôt intéressante et je serais ravis de t' aider a les realiser

En conclusion,

Je suis favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation.
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
98
6
8
Bonjour,

Ces derniers temps je vous vois majoritairement AFK sur le serveur me permettant pas de juger d'une évolution de comportement.
Je suis CONTRE votre intégration en tant qu'Animateur SCP.
 
Dernière édition:

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Manager GMOD
14/3/23
101
10
18
Bonsoir,

Candidature refusée.

Un évènement récent concernant un abus de confiance a été constaté, entachant la confiance que peut vous accorder le staff.

Libre à vous de repostuler plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.