Accepté Candidature Animateur Goren

Goren

Membre
13/6/23
1
0
1
Pseudo Steam :

Nez' I Goren

SteamID :

STEAM_0:1:157727510

Serveur :

Starwars RP

Pseudo RôlePlay :

Actuellement :

- Colonel Cénidas Akra'Sero (République)
- Haute Sentinelle (Ancien Emissaire) Darrlan Mar'Shayral

Morts :

- Maître Zenor Er Thoror / Goren Ar'thé Kal (Emissaire du Haut Conseil Jedi il y a 1 an et demi)


Age :

Prochainement 19 ans.


Qualités :

Honnête.
Investit.
Sociable.
Calme.
Mature.


Défauts :

Peut être trop honnête, trop cache.
Mes paroles peuvent parfois être mal interprétées, j’ai beaucoup d’humour et de second degré ce qui ne convient pas à tout le monde.
Je peux être têtu.



Disponibilités pour les vacances d'été :

Pratiquant beaucoup de sport je ne serais pas souvent présent en après midi, mais disponible en soirée.

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur afin de pouvoir améliorer le RP, plutôt le rendre plus immersif. Je suis présent sur le serveur, je suis quelqu’un de serviable je souhaite donc aider les joueurs à prendre plus de plaisir en jouant, que ce soit avec des effets ou bien des musiques afin de rendre leurs scènes plus immersif ! Mais également de leur faire passer du bon temps avec des events plus ou moins construits mais aussi avec des évent plus fun.



Quels sont vos projets ou idées :


Etant un joueur principalement fac armée désormais, je souhaite essayer de développer le rp autour de ces factions que ce soit République ma fac ou bien les impériaux avec qui je m'entend bien en HRP, tout en gardant à l'esprit la fac jedi que je connais très bien, néanmoins il est vrai que je j'aurais beaucoup plus de difficulté avec le rp sith.​

  • Mission de Sabotage

Description: Une équipe doit infiltrer une base ennemie pour saboter des équipements ou voler des informations.

Objectifs: Déposer des explosifs dans des zones désignées, récupérer des données importantes, ou libérer des prisonniers.
Mécaniques: Ajoutez des gardes NPC/JOUEURS et des systèmes de sécurité que les joueurs doivent désactiver ou contourner.

  • Mission de Secours
Description: Une équipe de la République doit secourir des otages capturés par l'Empire Sith ou des pirates.

  • Défense de Base

Description: La base militaire de la République/De l'empire est attaquée par des forces impériales, et les joueurs doivent la défendre.

Objectifs: Repousser les vagues d'attaquants, protéger les installations critiques, et survivre jusqu'à l'arrivée des renforts.
Mécaniques: Implémentez des vagues croissantes d'ennemis et permettez aux joueurs de fortifier la base avec des défenses improvisées.


J’aimerais également proposer des event plus fun avec autorisation SA, comme un event qui consisté à ramener une balle jusqu’à son camp tout en la protégeant de la faction adverse. Un event qui a déjà était fait il ya longtemps en fin de soirée, les joueurs avaient énormément apprécié cet event, je pense donc réfléchir à mettre en place d’autre event fun afin de détendre les joueurs !


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

J’estime mes connaissances du lore de SWTOR à un niveau plus que correct niveau jedi/république. Mais mauvaise pour l'Empire.


Autre informations :

Ma forte présence sur teamspeak permet à n'importe qui de me contacter afin que je puisse l'aider dans sa scène peu importe la faction si je peux aider je le ferai. A l'heure actuelle je dois avoir +2500 heures de jeu sur le serveur.


Sur ce, je vous remercie d’avoir examiné attentivement ma candidature, pour toute questions autres je reste entièrement disponible sur discord : le_gorille ou bien, sûr teamspeak.

(Ps : j'ai un paypal bien fourni.)
 
Dernière édition:

Warzen

Membre habitué
Staff SWRP
14/3/23
57
4
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis favorable, veuillez prendre contacte avec un Super-Administrateur dans l'objectif d'effectuer votre formation.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.