Refusé Candidature Animateur - Derro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derro

Membre
16/3/23
1
0
1
Pseudo Steam :


** Derro **


Pseudo(s) RôlePlay :
Haut-Sorcier Jen'Irr Zer'Ayah


SteamID :
STEAM_0:1:506096745



Age :
17 ans


Qualités :

Ambitieux - investie - Motivée - Appliqué - Bosseur - Patience


Défauts :

Naïf,têtu,laxiste


Disponibilités Scolaire:

> Lundi : 17H30 - 23h30
> Mardi : 14h - 23H30
> Mercredi : 15H - 23H30
> Jeudi : 17H - 23H30
> Vendredi : 14H- 3H
> Samedi : 8H-3H
> Dimanche : 8H - 23H30


Disponibilités Vacances:

> Lundi : 10H - 3h30
> Mardi : 10h - 3H30
> Mercredi : 10H - 3H30
> Jeudi :10H - 3H30
> Vendredi : 10H- 3H
> Samedi : 10H-3H
> Dimanche : 10H - 3H30

Mon expérience RP au sein des différents serveurs:

J'ai pû être 3 fois Maître des Sorciers et Seigneur Sith sur la FYU, j'ai été Membre du conseil noir sur le LDI SWTOR RP, aussi je suis Maître des Sorciers sur la STOLARY

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'ai pu remarquer que les scènes de nos personnages sont au centre de leurs évolution et c'est pourquoi j'aimerais être Animateur. En effet, ce sont eux qui viennent embellir et mettre en valeur nos scènes ou évènement et qui par conséquent sont directement responsable des sensations liée à ces dernières. Cela fait maintenant depuis 3-4 ans que j'ai rejoins le serveur et je me souviens encore de ma première connexion, puis j'ai fais une pause de moins d'un an. Quelque soit mes personnages, j'ai toujours aimer accueillir les nouveaux joueur leurs apportant une entrée dans l'univers SWTOR mais aussi en les aiguillant dans la suite de leurs RP. Dans cet volonté de partage régissant le RP à mes yeux j'aimerais passer un cap en faisant partis de l'équipe d'animation afin de marquer ensemble les joueurs à travers des scènes mémorables par leurs réalisme, leurs intensité et les interactions présente.

Quels sont vos projets ou idées :

Civil:

Une mystérieuse organisation commence à prendre de l'influence sur Tatooine, Cette organisation semble un syndicat du crime naissant ayant de grande ambitions pour l'avenir. Plusieurs rapport montre qu'une milice armée s'est engagé à les combattre et à les détruire, cependant cela créer une réel anarchie, les bas fonds étant quelques choses de généralement instable, la ou la le cartel des hutt n'est jamais envoyé, peut être qu'aujourd'hui il serait temps d'organiser différente opération. La milice prend du terrains face à l'organisation nommé "Le Soleil noir", c'est un réel second monde au seins même d'un monde normalement calme et sous contrôle des autorités.

Sith:

Je voudrais créer des grandes épreuves lier a la Philosophie Siths pour plusieurs groupes de joueurs, créer des scènes a réflexion qui en fonction du choix du joueurs changerai complètement la tournures de la scènes.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

En somme, je dirais que je sais tout mais étant donné que l'univers étendu legends est complexe, il ya encore certaines choses que je ne connais pas mais le lore de l'ère pré-républicaine en passant par KOTOR et l'univers SWTOR est su.
 
Dernière édition:

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
29
1
8
Bonsoir, j'ai le regret de t'annonce que ta candiature a ete refusé part l'equipe administratives.

Nous avons besoin de joueurs actif sur le TeamSpeak et en jeu. l'equipe administratives n'est pas pretes a te faire confiznce pour le moments


Cordialement Ayko Gerant Star Wars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.