Refusé Candidature Animateur : Deadzifix - [CTG] StarWars RP

Deadzifix

Membre
31/12/23
2
0
1

Pseudo Steam:
Deadzifix

Pseudo(s) RôlePlay:
([Dame] Vaeloria) Morte / Maitresse des sorciers Alth'Ara / Garde [Darkon] (Garde de l'impératrice)

SteamID:STEAM_0:1:633408220

Age:
18

Qualités:


Créatif, entreprenant, patient, joyeux, honnête, optimiste


Défauts:

Hyperactif, maladroit, perfectionniste, stressé de la vie


"Malgré mes défauts et qualités, je pense que tout défaut peut être corrigé et toute qualité améliorée."

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h30 - 23h/23h30
Mardi : 18h30 - 23h/23h30
Mercredi :13h30 - 23h/23h30
Jeudi : 18h30 - 23h/23h30
Vendredi : 18h30 - 00h
Samedi :

Dimanche :

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur:

En un mot : l'innovation... Animateur dans l'âme, je nourris l'ambition de canaliser ma créativité, ma patience et mon sens de l'organisation pour offrir à la communauté des expériences de jeu uniques et captivantes. L'animation est indispensable, et plus je joue plus je me rend compte que l'utilité des animateurs et de donné gout au autres, d'êtres disponible quand t'il le faut pour toute animations, simples, plus grandes, Sith, Jedi. J'aime tout bien préparé et avoir des animations clean et bien faite également, je connais déjà bien l'animation ayant beaucoup observé et j'apprends facilement et rapidement. Je souhaite également rejoindre cette équipe car j'ai eu énormément d'occasions de pouvoirs faire de bonnes animation et j'ai laissé passé ma chance avec déception de ne pas être animateur pour faire mes idées


Quels sont vos projets ou idées :

Des evenements de nouveaux genres, comme des classiques et j'ai plusieurs idées en commun avec d'autres animateurs mais qu'il faudrait voir a l'avenir. J'ai énormément d'idées et de projet, par exemple comme projet que j'ai en commun avec d'autres qui serait de revoir des evenements du passé Sith par le biais de rituels ou autres comme des batailles ou discussions déjà vécu sur le serveur, mais c'est encore en
développement.



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR:

Je pense avoir d'assez bonnes connaissances du lore, a force de jouer a SWTOR et d'être sur le serveur depuis un bon bout de temps, j'ai de bonnes connaissances mais je pense pouvoir encore découvrir énormément de choses de ce lore bien garnit

Autres informations :




...










Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour l'attention que vous avez accordée à ma candidature. J'aspire à la possibilité de contribuer de manière positive à l'épanouissement et à la vitalité de la communauté. Merci encore pour votre précieux temps et votre bienveillance.
 

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonsoir camarade !

Je t'annonce avec le cœur lourd que ta candidature est refusé. Les espoirs de sont pas tous perdus, garde foi.

Bonne soirée, Otaa Staff SW.