Refusé candidature Animateur - CTG SWTOR RP - Gloo

_Gloo_

Membre
25/11/23
5
0
1
Pseudo Steam : Gloo
Pseudo(s) RôlePlay :
Général H. Rose - Gardien Sean.Q - [République]
SteamID :
76561199001904463
Age : 17 ans

Qualités :
altruiste - Créatif

Défauts : timide


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 17h - 22h/23h
Mardi : / 16h - 22h/23h
Mercredi : / 13H - 22h/23h
Jeudi : / 18h - 22h/23h
Vendredi : / 16h30 2/3h
Samedi : / 12h - 3h
Dimanche / 12h-22h/23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Cela fait un moment que je suis sur le serveur. J'ai participé au RP dans la plupart des factions. Vous pouvez vous en apercevoir ; actuellement, je suis investi dans la faction Républicaine en tant que Général. Cependant, il est honnêtement difficile de réaliser des scènes de qualité sans aucun animateur ou membre du staff dans une faction. C'est pourquoi je tente de rejoindre l'équipe d'animation pour pouvoir, comme son nom l'indique, animer le serveur. Étant donné que je suis actif et que j'ai pas mal de temps libre à consacrer sur le serveur, j'aimerais donc créer des scènes et non simplement y participer. Je pense avoir déjà assez participé à des scènes ; je souhaite donc à présent en proposer.


Quels sont vos projets ou idées :


1 Voici une présentation d'un événement assez simple à réaliser, déjà prévu avec l'animateur Russel, pour les factions Armée (Armée Impériale | Armée Républicaine) :

De puissants utilisateurs de la Force souhaitent s'emparer d'Ilum pour ses nombreuses ressources présentes dans les grottes. Ils ont déjà commencé à repousser la République et l'Armée Impériale avec grande facilité, étant donné que ces deux factions se battent déjà entre elles. Ces utilisateurs de la Force ont donc profité de cela pour prendre ce qui les intéresse (les grottes).

L'Armée Républicaine et Impériale ont été mises au courant de cette situation et comptent toutes deux tenter de reprendre ces positions pour des raisons qui leur sont propres. À présent, vont-elles réaliser une trêve, un traité pour repousser une bonne fois pour toutes ces utilisateurs de la Force ?

2 Une trame narrative pour l'Armée Républicaine avait débuté et réalisée par Alpha, le Lead de l'Armée Républicaine actuel. Je compte la poursuivre. Cet événement se passe sur Yavin 4 et mène les troupes républicaines vers une créature inconnue qu'ils devront affronter...
Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Mes connaissances du lore ne sont pas parfaites, cependant, j'estime en savoir pas mal, étant donné que je me renseigne souvent à ce sujet. J'ai d'ailleurs découvert SWTOR grâce à ce serveur.


Autre informations :
Aucunes

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espère avoir l'opportunité de rejoindre l'équipe d'animation ! Bonne journée/Bonne soirée !

GLOO

gge.png
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.