Accepté Candidature Animateur -CTG SWTOR RP - Baclaurea - Anastasia

Baclaurea

Membre
5/4/23
2
0
1
Pseudo Steam : baclaurea


Pseudo(s) RôlePlay : Anastasia Xër'Vorrys


SteamID : STEAM_0:1:623908897


Age : 15
Qualités :
Attentif, Empathique, Imaginatif, Attentionné.

Défauts : Insistant, Curieux, Parfois ailleurs, Trop énergétique.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : /
Jeudi : /
Vendredi : 17-00h
Samedi : 12-00h
Dimanche 12-00h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur SWTOR pour multiple raison, pour m'invertir dans le serveur et rendre le RP toujours plus intéressant avec plusieurs rp aborder, l'envie de faire plaisir à la communauté et de me faire plaisir en faisant de belles animations, j'ai toujours voulu effectuer de belle scène et ce grade d'animateur me permettra de créer de choses magnifiques pour les sith principalement mais pour tout le monde, il ne faut pas oublier qu'on est pas animateur de sa faction, on est animateur du serveur.

Quels sont vos projets ou idées :

J'aimerais tout d'abord en tant que Maitre des Sorcières développé les tombeaux de Korriban qui ont fait leurs grands retour avec possiblement la création d'une animation à long terme avec des esprits sith. J'aimerais aussi construire un RP très biologique avec des séances de créations de novo-sith.

La création aussi de petit événement sympa comme un collectif de vagabond qui crée leur repère dans un recoin de Tatoinne où les factions pourront installer une sorte de Mini-Enclave en fonction de leur relation avec le groupe. Dans le style des pèlerins.
L'exploration des tombeaux de Korriban à la recherche de Syn. https://docs.google.com/document/d/1_-jXkPEWnNvR-Be-NvLAVl1AJIfVs6mDNYbR9-rJom8/edit?usp=sharing

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


J'estime ma connaissance du Lore de SWTOR est poussé au niveau des sith et des utilisateurs du coté obscur cependant du coté des Jedi je connais les base ainsi que leur grandes batailles et les Jedi tombés dans le coté obscur.

Autre informations :

Merci beaucoup de m'avoir et je vous souhaite une agréable journée.
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.