Refusé Candidature Animateur CTG Star Wars RP - soniclepengola - Uzdar Odacai Nüur

Citron

Membre
12/6/23
5
0
1
Pseudo Steam : Capitaine Goebels


Pseudo(s) RôlePlay : Uzdar Odacai Nüur


SteamID : 76561198354574507


Age : 20 ans


Qualités : Je suis très engagé dans ce que je fais. Je suis compréhensif et attentionné, j'aime faire les choses bien et que tout le monde puisse ne profiter. Je suis également très à l'écoute des gens, j'aime parler avec les autres les mettre à l'aise, ce qui permet une bonne dynamique de groupe.


Défauts : Je parle des fois un peu trop et j'ai tendance à digressé de temps en temps.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Le soir de 19h à Minuit/1h
Mardi : Le soir de 19h à Minuit/1h
Mercredi : Le soir de 19h à Minuit/1h
Jeudi : Le soir de 19h à Minuit/1h
Vendredi : Le soir de 19h à Minuit/1h
Samedi : à partir de 11h/12h (je dors avant)
Dimanche : à partir de 11h/12h (je dors avant)


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Ca va faire 3 mois que je suis sur le serveur et je me suis jamais autant investis dans un projet Star Wars RP. Je joue à Gmod depuis bientôt 7 ans et j'ai parcourus beaucoup de serveur Star Wars RP. J'ai envie de contribuer plus au serveur en apportant ma dynamique à l'équipe d'animation. Je suis Game Designer (je créer des jeux vidéos) donc construire un niveau et faire du Level Design est une passion que je maitrise bien. Pouvoir améliorer le serveur et faire plaisir au joueurs est un vrai rêve pour moi (j'ai déjà été discord sur plusieurs serveurs). J'ai surtout envie d'organiser de grands évènements et que les gens apprécient y jouer, se félicite à la fin, et que tout le monde passe une bonne session.


Quels sont vos projets ou idées : Pour projet j'ai plusieurs Idées, notamment avec les mandaloriens et le cartel qui refont surface. Faire des projets avec ses factions leurs donnerai plus de crédibilité et peut-être de nouvelles recrues. Je pense notamment à des prises de positions défendu par les Mandaloriens contre les Impériaux. Aussi un bataille sur Kashyyyk parce que j'adore Kashyyyk.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : Je suis un grand fan de Star Wars, je connais beaucoup le lore de SWTOR (j'ai termine la campagne Maraudeur et Erudit, je suis entrain de faire celle du Sorcier). Je connais un peu plus le lore Sith que Jedi, mais j'apprend constamment et j'ai une bonne connaissance de base.


Autre informations : Je suis en étude de Jeux Vidéo options Game Design donc je pense pouvoir apporté des connaissances solides en construction d'évènements et de Narrative Design.

Merci d'avoir lu :).​
 
Dernière édition:

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour,

Ta candidature a était etudier en réunion et a reçu une Réponse défavorable.

Dracul , Super-Administrateur Star Wars RP.