En attente candidature administrative

19/4/24
1
0
1
Pseudo Steam : cramito
SteamID : STEAM_0:0:713575308
Serveur : naruto rp ctg

Pseudo RôlePlay : ikadan
Village : kumogakure
Grade :chunin 1
Age (15 ans minimum) : 16 ans
Passions : le jeux vdo les animée ainsi que le sport
Depuis quand jouez vous à Garry's Mod : 1 ans
Qualités : respectueux gentil et trés sérieux
Défauts : De temp en temp je peut m'énerve vite et je suis impassiant

Disponibilités en période scolaire : je suis déscolarisée
Lundi : /17H30 00H
Mardi : / 17H30 00
Mercredi : / 17H30 00
Jeudi : / 17H 30 00
Vendredi : / 17H30 00 Samedi : / 15H 5H
Dimanche /15H 00
Motivations (5 lignes minimum) : Tout d'abord je suis motivér car j'aime beaucoup de roelplay jai comencer par voir les live de ipromx sur gta rp et jl walid enssuit j'ai entendue parlerde naruto rp et je suis venue fair un tour cependant je suis devenue addicte j'adord le jeux en a beaucoup de rp a recevoir sa fait 3 VOIR 5 mois bientot que je joue a naruto ctg jai fait beaucoup de faute mais jai appris beaucoup de chose je pense que il ya beaucoup de scéne a fair et de admin manquant il faut aussi comencer a fair réspecter les régles cepourca que aujourdhui je décide de fair ma candid admin je pense que j'aiderait beaucoup le serveur et j'ésayerais de stream sur le servent pour montrer que roelplay naruto et trés génial je pense que il manqu beaucoup de staff et si c possibl j'en ferait partit et je me rendrai trés util au niveau du staf sinon mise apart sa je réaliserai beaucoup de évenement et de scéne et je suis pret a etre trés actif .
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souheterai montrer une bonne image sur notre serveur montrer que nous aussi en a les niveau du serveur naruto FOC je souheterai améliorer l'éxpérience jeux des gent
Pourquoi vous et pas un autre : je ferais réspecter la lois sur le serveur j'aiderai beaucoup de gent cepourca que je pense que je serais utile je pense que perssone le regrétera
Autre informations : je m'apell nessim je suis réspectueux malheuresement jai des warn sur le servent mais sa n'arivera plus dsl si je fait des faute d'ortographe malheuresement je sais pas écrire :)
 

Vernum__

Membre
29/4/23
11
1
3

Bonsoir,

Au vu de ta candidature je vais donner mon avis concernant celle-ci ; ta candidature n'est pas soigner. Par ailleurs je te ne connais pas grandement. Je te conseille d'être plus présent via discord ou teamspeak.

Pour ma part j'aurais un avis
Neutre pour ton intégration au sein du staff.
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

Candidature pas assez soigné et ton RolePlay laisse à désirer (même s'il y a eu de l'amélioration.)

Je suis donc CONTRE a ton passage dans l'équipe Support.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.