Refusé Candidature Administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


PARTIE PRESENTATION




Pseudo : Rézok™



Profil Rockstar : Rézok160


ID : 10408



Pseudo RôlePlay : Harrison Davis



Age (17 ans minimum) :
19 ans








image0-1-1.gif






Passions :


- Le Sport en Général | Sport de Combat (MMA, Kickboxing), Sport d'Equipe (Rugby, Football), Sport Personnel (Musculation) |

-
L'Histoire

- La Musique


- Les jeux vidéos axés simulation (GTAV, Garry's Mod, Ready Or Not , ARMAIII, SQUAD, ...)




Depuis quand jouez-vous à GTA V :


Je joue à GTA V depuis mes 11 ans, à l'époque sur XBOX 360 pour ensuite migrer sur XBOX ONE et enfin sur PC en 2020.



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :


Je joue à GTA V RP depuis 2020 à la période ou GTA V est sorti gratuitement sur EPIC GAMES.


Expérience dans le RP :


J'ai acculé plus de 4000 h sur GTA V RP en effectuant tout type de RP (légale comme illégale) , 526 heures sur Garry's mod ainsi que quelques expériences divers sur des jeux comme Red Dead RP, ...


Qualités :

- Sérieux
- Sociable
- Adaptabilité
- Impartiale (Je pratique la Neutralité Axiologique)
- Patient


Défauts :


- Négligeant
- Obstiné
- Bavard




Disponibilités en période scolaire :



  • Lundi : Toute la journée
  • Mardi : Toute la soirée
  • Mercredi : Toute la soirée
  • Jeudi : Toute la soirée sauf en cas d'évènements prévus IRL
  • Vendredi : Toute la journée sauf en cas d'évènements prévus IRL
  • Samedi : Toute la soirée sauf en cas d'évènements prévus IRL
  • Dimanche : Toute la journée sauf en cas d'évènements prévus IRL




image0-1-1.gif




Motivations (5 lignes minimum) :