Refusé Candidature Administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


PARTIE PRESENTATION




Pseudo : Rézok™



Profil Rockstar : Rézok160


ID : 10408



Pseudo RôlePlay : Harrison Davis



Age (17 ans minimum) :
19 ans








image0-1-1.gif






Passions :


- Le Sport en Général | Sport de Combat (MMA, Kickboxing), Sport d'Equipe (Rugby, Football), Sport Personnel (Musculation) |

-
L'Histoire

- La Musique


- Les jeux vidéos axés simulation (GTAV, Garry's Mod, Ready Or Not , ARMAIII, SQUAD, ...)




Depuis quand jouez-vous à GTA V :


Je joue à GTA V depuis mes 11 ans, à l'époque sur XBOX 360 pour ensuite migrer sur XBOX ONE et enfin sur PC en 2020.



Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :


Je joue à GTA V RP depuis 2020 à la période ou GTA V est sorti gratuitement sur EPIC GAMES.


Expérience dans le RP :


J'ai acculé plus de 4000 h sur GTA V RP en effectuant tout type de RP (légale comme illégale) , 526 heures sur Garry's mod ainsi que quelques expériences divers sur des jeux comme Red Dead RP, ...


Qualités :

- Sérieux
- Sociable
- Adaptabilité
- Impartiale (Je pratique la Neutralité Axiologique)
- Patient


Défauts :


- Négligeant
- Obstiné
- Bavard




Disponibilités en période scolaire :



  • Lundi : Toute la journée
  • Mardi : Toute la soirée
  • Mercredi : Toute la soirée
  • Jeudi : Toute la soirée sauf en cas d'évènements prévus IRL
  • Vendredi : Toute la journée sauf en cas d'évènements prévus IRL
  • Samedi : Toute la soirée sauf en cas d'évènements prévus IRL
  • Dimanche : Toute la journée sauf en cas d'évènements prévus IRL




image0-1-1.gif




Motivations (5 lignes minimum) :


Je suis assez motiver pour intégrer le staff de la CTG, tout d'abord car mon emploi du temps universitaire me permet d'assurer une présence sur des horaires creux afin de mener à bien les taffes demandés à un administrateur. J'aimerais mettre à profit l'expérience que j'ai pu acquérir au cours de mes longues sessions de Roleplay afin d'aider au bon déroulement du serveur, que ce soit In Game avec la gestion des différents conflits ou bien orienter les nouveaux joueurs lors de leur arrivé sur le serveur vis à vis de leurs questionnements ou autre car mon expérience en tant que joueur m'a permis de comprendre les besoins et les attentes des membres .Je pense qu'il est important d'assurer cet équilibre pour que le serveur fonctionne sans accro, de plus il a différents aspects présents sur le serveur et apporter ma contribution personnel serait un plaisir. De plus, je pense qu'il est nécessaire d'avoir des figures aptes à assurer les fonctions d'un administrateur dans le temps, cela peut parfois êtes assez éprouvant, ma manière d'appréhender les choses me permettent d'envisager une candidature car je pense avoir un profil assez intéressant.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je fais avant tout cette démarche dans le but d'un épanouissement personnel car rejoindre le staff serait pour moi une opportunité de donner encore plus à cette communauté qui m'a tant apporté, tout en contribuant à son épanouissement continu. De plus, j'accentue l'idée que j'ai une réelle volonté de vouloir accompagner et aider les joueurs dans leur épanouissement au sein de la communauté. Globalement je suis quelqu'un d'engager dans ses projets, c'est pourquoi la décision de faire une candidature a été assez réfléchis et je suis donc prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour aider à maintenir un environnement accueillant et divertissant pour tous les joueurs de la C.T.G. Cette candidature est également un moyen pour moi de montrer que j'ai évoluer depuis mes débuts sur le serveur, étant majeur je comprends ce que un joueur plus jeune peut ressentir même lorsque qu'il s'avère avoir un profil assez compliqué. C'est également un moyen pour moi de racheter les erreurs du passés, c'est je pense que cette candidature peut susciter votre intérêt dans la mesure ou ma maturité me permet de faire le détachement entre RP et HRP avec un comportement plus réfléchis et solennel.


Pourquoi vous et pas un autre :

Mes diverses compétences acquises de part mon ancienneté et mes différents RP effectués sont de réels atouts pour moi. Je sais me mettre à tous les niveaux pour comprendre les demandes et les intérêts des joueurs pour mieux les accompagner. De plus, j'ai pu grandir et voir évoluer cette communauté ce qui me permet d'avoir un point de vu très extérieur permettant ainsi une impartialité à tout épreuve. De plus, je suis quelqu'un qui s'adapte facilement à son environnement et qui n'a aucun problème à travailler ne équipe lorsque cela est nécessaire (Mon intégration dans le RP Marshal peut en témoigner).
Tout ces points abordés font de moi le candidat idéale pour ce poste.


Autre informati
ons :

Je n'ai plus rien à rajouter.



Bien Cordialement,
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : ton encienneté, tes qualité et tes disponibilité.

CONTRE : manque de développement sur certain point ( j'aurai aimé voir t'es différent RP au sein de notre serveur GTA RP).

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staff de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff du a tes ancienneté et ta bonne connaissance du serveur mais aussi tes dispo ainsi que tes qualité.

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Rézok,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG.

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es un ancien joueur, tu as un bon RP et tu es quelqu'un de sérieux.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
48
12
8
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée et nous donne envie de la lire.
- Tu as des disponibilités très larges.
- Ton ancienneté sur le serveur.
- La partie sur ton expérience RP est assez peu développée.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 
Dernière édition:

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
291
37
28
Suisse
Bonjour Rézok,

Je suis naturellement pour ton intégration. Je suis content que le poste d'admin t'intéresse, les bons joueurs telles que toi ne peuvent avoir qu'un impacte positif sur le serveur, et je suis honnêtement bluffé par les scènes que tu as fait ces dernières semaines, rien à dire. C'est un grand oui pour ma part.

Cordialement,​
 

Silas Grimshaw | 17748

Membre
Staff GTA
13/3/23
19
3
3
Bonjour Rézok,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG.

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es un ancien joueur, tu as fait une belle candidature, tu es actif et un rp bien plus que correcte.
Cependant tu as un lourd passer derrière toi donc attention et je te vois pas trop aider les joueurs.

Cordialement,

Grimshaw | Admin CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.