Accepté Candidature Administrative | Xernomm | CTG Star Wars RP

Xernomm

Membre
Staff SWRP
18/3/23
4
0
1
Candidature Administrative | Xernomm | CTG Star Wars RP

Pseudo Steam :
Xernomm

SteamID :
STEAM_0:1:441137283

Serveur :
Star Wars RP

Pseudo(s) RôlePlay :
Maître Xernomm Sha'Dum

Age :
20

Passions :

Anime

Jeux (vidéo et sur table)
Film et série

Animation

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis 2017.


Qualités :

Impartial
ouvert
Investie
à l'écoute


Défauts :

Impatient
franc parlé



Disponibilités en période scolaire :

Lundi :
15/00H00
Mardi :
17/01H00
Mercredi :
14/00H00
Jeudi :
17/00H00
Vendredi :
14/00H00
Samedi :
14/01H00
Dimanche :
14/00H00


Motivations (5 lignes minimum) :

J'ai envie de d'avancer dans mon implications sur le serveur, de faire plus! Continuer à amener une atmosphère conviviale et surtout agréable au sein du serveur. J'ai également envie de m'impliquer pleinement dans les décisions pour le futur du serveur et pouvoir donner mon avis toujours dans l'objectif de contribué à l'avenir.

Je veux également pouvoir aidé les Joueur en résolvant les conflit, pour rester à l'écoute de tous les joueurs, je m'y engage, et garder une atmosphère agréable et conviviale entre les joueurs. Cela fait maintenant un moment que je joue sur le serveur et j'ai envie de m'impliquer pleinement sur celui-ci.
Bien que dis, je m'engage à garder une bonne entente entre tous et d'aider que ce soit les nouveaux ou les anciens joueur sur le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J
'ai envie de rejoindre l'équipe administrative du Star Wars pour m'impliquer pleinement dans la vie du serveur au quotidien, que se soit pour régler les conflit entre les joueurs et de faire avancer le serveur. J'ai envi de faire d'avantage pour maintenir la cohésion entre joueur et surtout de donnez envie au nouveaux joueurs de restez pour découvrir l'univers du SWRP.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis actif sur le serveur, motivé, et surtout à l'écoute des autres car je sais prendre le temps d'expliquer et servir de médiateur lors des conflit. J'ai également envie d'aider les autres joueurs dans le besoins que se soit des nouveaux sur Garry's Mod ou encore nouveau sur l'univers SWRP. Mais également d'expliquer lorsque nécessaire tous en restant impartial en toutes circonstances.

Autre informations :


Discord : __xernomm


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonjour camarade.
J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté.

Puisses-tu trouver le chemin de la joie de part notre intervention.

Otaa™ SA. StarWars