Accepté Candidature Administrative Vernox

Vernox

Membre
Staff SWRP
11/6/23
2
0
1
Pseudo Steam : Vernox
SteamID : 76561198293547348
Server : Star Wars RP
Pseudo RôlePlay : Azrael Oberon (Maitre des Sorciers) / Morthrak (Ancien Suprême Général) / Naberius (Ancien Maitre des Gardiens)
Age (15 ans minimum) : 18 ans
Passions : Le Basket / l'Histoire / Les Jeux vidéo / Le cinéma
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis 2018 / 2019
Qualités : Patient, assidue, Créatif, diligent, déterminé et Persévérant
Défauts : Jaloux, trop curieux (de choses ne me regardant pas souvent et pouvant être agaçant pour les autres), mauvais en orthographe et égocentrique

Disponibilités en période scolaire :


Lundi: 18h / 23h
Mardi: 18h / 23h
Mercredi: 18h / 23h
Jeudi: 18h / 23h
Vendredi: 17h / 02h
Samedi: tout le temps
Dimanche: tout le temps

Motivations (5 lignes minimum) :
Etant un joueur CTG depuis presque 5 ans j'ai pu observer de nombreuses phases a ce server, qu'il ait subit des hauts et des bas je suis toujours resté dessus et j'ai toujours gardé la motivation de jouer dessus et de proposer du RP. J'ai montré mon dévouement au server en ayant rejoint l'animation en Octobre et en ayant réintégré la nouvelle équipe tout juste reformé. Ainsi je souhaite essayer de rejoindre le staff afin d'apporter mon expérience de joueurs expérimenté aux autres joueurs dans la résolutions de problèmes lié au server, mais aussi d'apporter ma pierre a l'édifice a la construction et au bon maintient du server Star Wars qui fut le premier server que j'ai rejoint lors de ma toute première session Gmod.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Comme dit si dessus je souhaite rejoindre le staff afin d'apporter mon expérience de joueurs expérimenté au server dans le domaine de l'administration, je souhaite contribuer a la construction et au maintient d'une bonne ambiance au sein de la communauté

Pourquoi vous et pas un autre :

Jouant sur le server depuis presque plus de 4 ans et bientôt 5 j'ai de l'expérience sur la façon dont le server fonctionne, malgré l'emploie du temps plus que contraignant que je pouvais avoir par le passé ce dernier c'est grandement améliorer avec la fin du lycée me laissant maintenant plus de disponibilités afin d'assurer cette fonction. De plus mon sérieux et mes motivations ont pu déjà être prouvé de par mon dévouement a l'animation pendant 9 mois.


Autre informations :
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Vernox, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et j'ai l'honneur de t'annoncer que celle-ci c'est vu être accepté.