Refusé Candidature Administrative V2 de Tsar.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsar

Membre
11/5/24
2
0
1
┏━━━━━━━━━━ Présentation ━━━━━━━━━━┓

Pseudo Steam :

tsar

Lien du profil Steam :
steamcommunity.com

No information given.
steamcommunity.com

steamcommunity.com

Serveur :
SCP-RP

Pseudos RolePlay :
Caporal-Chef Eric (Sécurité)
Opérateur "Basileus" & Logisticien (F.I.M)
Ingénieur Vladimir & Directeur Adjoint de la Manufacture (DI&ST)
Caporal Jamy & II (Insurrection du chaos)
Dr. Horus (Chercheur Confirmé) (Scientifique)
D-2308 (Classe-D)



Age (15 ans minimum) :
17 ans



Présentation IRL :
J'ai 17 ans, je suis en terminal et je passe actuellement le bac, j'aime le sport et surtout les sports de combats ! Je fais du grappling depuis quelques mois et ce sport me plaît beaucoup. Je suis très épanoui dans ce que je fais. J'aime également la musique, j'écoute un peu de tout.



Passions :
J'aime les sports de combats en tout genre, la musique, les sorties, les voyages, la photographie, et les jeux vidéos !



Depuis quand jouez vous à Garry's Mod :
Je jouais en 2019, mais j'ai fait une énorme pause qui m'a fait reprendre Garry's Mod en Janvier, je suis actuellement 2039,1 heures.



Qualités :
Curieux, Aime apprendre, minutieux



Défauts :
Parfois impatient, Parfois je parle beaucoup


┏━━━━━━━━━━ Mes Horaires ━━━━━━━━━━┓

Disponibilités en période scolaire / de travail :

Lundi : une semaine sur deux je ne serais pas présent, et l'autre semaine de 16h à 00h
Mardi : 17h à 00h
Mercredi : 15h à 00h
Jeudi : 17h à 00h
Vendredi : 15h30 à 00h
Samedi : Toute la journée (selon mes disponibilités)
Dimanche Toute la journée (selon mes disponibilités)

Pendant les vacances, ces horaires changeront forcément. Mais je vous tiendrais au courant de tout les changements que j'aurais. L'année prochaine je passe également en BTS, mes horaires changeront forcément. Mais encore une fois je vous tiendrais au courant des changements d'horaire.


┏━━━━━━━━━━ Mes Motivations ━━━━━━━━━━┓

Motivations (5 lignes minimum) :


Comme dit dans ma précédente candidature, la première fois que je suis arrivé sur le serveur, je ne pensais pas que j'allais y rester. Car quand j'ai vu tout les SCP qu'il y avait, je pensais pas réussir à tout connaître, et je pensais que j'allais baisser les bras. Mais je ne me suis pas dégonflé et je me suis mis à lire toutes les fiches de tous les SCP, ça m'a beaucoup plus et j'ai donc continuer à lire le reste des fiches ainsi que le lore. J'ai maintenant des bases solides sur tous les SCP. J'ai voulu essayer toutes les factions. J'ai donc créer un personnage de chaque faction (voir un peux plus haut). Et j'ai réussi à monter en grade (même si certain ne sont pas très important). Je n'ai ni eu de sanction RP ni de sanction Administrative.


IRL comme IG j'aime aider les gens. Je suis gradé DI&ST et je forme souvent des nouveaux, j'essaye de les aider le plus possible, que ce soit en les formant correctement par rapport au DI&ST ou en les aidant au maximum au niveau du serveur. Il m'arrive également, hors les formations d'aider les nouveaux joueurs sur le serveur, qu'ils soient perdu dans les couloirs ou simplement qu'ils aient une question, j'y répond souvent pour les aider.


Je suis présent sur le serveur tous les jours, pendant des heures et des heures, et même pendant la nuit ! A chaque fois que je suis en ligne, je vois des actions, des mots qui n'ont pas lieux d'être sur un serveur RP. J'essaye bien évidemment de faire comprendre au joueur que leurs actions ne sont pas RP (par le chat LOOC), parfois ils se rendent compte de ce qu'ils font, mais parfois non. C'est pour ça que devenir administrateur me permettrais de devenir plus "influent" sur les actions non RP afin de pouvoir éviter au maximum les comportements qui n'ont pas lieux d'être.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :

Mes motivations pour rejoindre le staff n'ont pas changé depuis la dernière fois, c'est toujours dans l'optique d'aider les gens du mieux que je peux, même si les questions paraissent évidentes, je serais ravi d'avoir aider ce joueur. Cela s'applique également pour les joueurs régulier, nouveau ou non, j'aiderais toujours les gens et bien sûr sans jugement. Comme je l'ai dit sur mon ancienne candidature, j'ai déjà été administrateur sur plusieurs serveurs. Des petits comme des grands. J'ai toujours su aider les joueurs, gérer les comportements virulent. Les plus gros serveurs sur lesquels j'étaient administrateur, les serveurs tournaient à environ 40/50 joueurs. Malgré le grand nombres de tickets, j'arrivais à tenir et à régler les tickets. J'aime bien évidemment modérer. Je connais donc une majeur partie des règles à appliqué en tant que staff. Je suis impartial et je ne fais pas de favoritisme, je sais me faire respecter et je suis très assidu !



Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :

Je pense être un bon élément pour le staff car tout simplement, j'ai beaucoup d'expérience en tant qu'Administrateur, certes sur des Dark RP, mais les règles de bases se ressemblent. Maintenant au niveau de l'univers SCP, je pense avoir passer assez de temps sur le serveur pour savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Je saurais donc bien conseiller les joueurs, comme bien les sanctionner (si nécessaire). J'aime travailler en équipe, me faire aider ou alors aider les gens.


Egalement, je tiens à rajouter que depuis ma dernière candidature, j'ai fait beaucoup d'effort IG par rapport à mon comportement quelque peu "virulent" en OOC. Je suis également un utilisateur journalier du TS, (je suis même là la nuit). Sachez que sur TS et IG je ne suis pas le même, sur TS je me permet des écarts uniquement avec des personnes que je connais et que je côtoie. Ces personnes là savent que mon comportement TS n'est pas du tout le même IG. Encore une fois, quand je suis sur TS, quand il y'a des gens que je ne connais pas, je ne me permet pas des grands écarts de comportement pour pas qu'on ai une mauvaise image de moi !

Je pense donc m'être amélioré sur le point du comportement.


┏━━━━━━━━━━━━ Fin ━━━━━━━━━━━━┓

Possédez vous un micro ?

Oui



Êtes-vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?
Oui, j'y suis tous les jours, et très souvent la nuit.

Autre (facultatif) :
Merci d'avoir lu ma V2 ! A bientôt !

Je me suis inspiré du modèle esthétique de la candidature de Milka avec son accord.
 

Zetox

Membre
11/5/24
15
3
3
Bonjour,

Je tiens à te remercier dans un premier temps pour l'intérêt que tu nous portes au travers de la rédaction de ta candidature.

Je vais faire court, je n'ai pas vraiment de raison qui me pousserai à être en position favorable quant à ton entrée dans le staff, en effet je ne pourrai pas encore de te donner ma confiance dans les tâches qui t'incomberont.

Ainsi j'émet un avis DÉFAVORABLE quant à ton intégration en qualité d'Administrateur-Test du serveur SCP-RP.

Au plaisir de te revoir sur le serveur et en te souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Zetox
Administrateur SCP
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
98
6
8
Bonjour,

N'ayant pas pu être présent durant le mois de mai, de ce fait je ne vous connais pas suffisamment pour émettre un avis favorable.

Je suis donc CONTRE votre intégration.
 

Railgun

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
65
3
8
25
Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature montrant ton intérêt pour le serveur. C'est une bonne candidature et tu as pris le temps de la refaire et la corriger. Pour ce qui est de toi, tu es investis, actif, ton RP est correct et sérieux malgré un écart de ta part lors d'une session Propsing au Baraquement FIM ou tu t'es amusé à lancer des props un peu partout. Cependant, je reste perplexe quant à ton comportement ou tu as tendance à facilement perdre ton sang-froid tout en te montrant assez virulent.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff SCP-RP
 

Kamil | Milka

Membre Actif
Staff SCP
26/2/24
29
5
3
Bonjour / Bonsoir à toi Tsar,

Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est
propre dans son ensemble, et à une bonne mise en page.

Elle présente de
bons horaires que je constate IG, que je peux contsater de par ton activité IG.

Tes qualités et tes défauts sont assez équilibrés,
malgré ton impatience qui pourrait pêcher.

Malheureusement, je rejoins l'avis de mes collègues et ce malgré le fait que tu sois actif et plein de bonne volonté, les récents évènements ne sont pas en ta faveur.

Pour finir je prononce un avis
défavorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.

Cordialement,

Kamil | Milka, Administrateur SCP-RP
 

Dutch

Membre Actif
Staff SCP
10/4/24
24
5
3
Bonjour à toi.

Tout d'abord tiens à te remercier pour l'intérêt que tu porte au serveur.

Pour commencer
je trouve que ta candidature est bonne, plutôt bien présentée dans l'ensemble et est assez développée dans le fond. Je te connais, mais je trouve que parfois tu peux avoir un comportement qui pourrait être préjudiciable dans le cadre de l'administration, et je pense que tu es encore un peu récent sur le serveur. Avec le temps, mon avis pourrait évoluer.

Je suis donc, pour l'instant, défavorable à ton intégration dans le Staff du SCP-RP.

Cordialement,
Dutch
Administrateur du SCP-RP.
 

Rick

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
41
3
8
20
Bonjour Tsar,

Mon avis par rapport à toi n'a pas changé vis-à-vis de ton ancienne candidature sur tous les points (candidature et personne).

Je suis donc FAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Manager GMOD
14/3/23
101
10
18
Bonsoir,

Le staff refuse votre candidature lors de notre réunion de ce soir.
L'équipe retient un comportement qui parfois, peut être inadapté avec l'administration.

Libre à vous de reposter plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.