Refusé Candidature Administrative Tokito SCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tokito

Membre
17/3/24
22
0
1
Zone Koopa
Pseudo Steam :

Tokito

Lien du profil Steam :

Serveur :

La Fondation SCP | Exclu Helix | Coopa | CTG

Pseudos RôlePlay :

Major Yuri Seals (Sécurité)
Caporal Greed (FIM)
Lieutenant Yuri (IC)
D-4660 (Classe D)
Soldat Dual (Sécurité)

Age (16 ans minimum) :

19 ans

Passions :

J’aime regarder des reportages sur les histoires de guerre sur différents thèmes comme la première guerre mondiale, la seconde guerre mondiale et tous les conflits de la guerre froide.

J’aime aussi les jeux vidéo type FPS par exemple CS2 ou encore Call Of Duty.

Depuis quand jouez-vous sur le serveur SCP-RP-CTG :

Depuis approximativement le 25 Février 2024

Qualités :

Je suis quelqu’un de sympathique et ouvert à la discussion, quand il faut être sérieux lors d’action ou de discussion le demandant je le suis sans écart, je reste professionnel dans ce que je fais.
Je me qualifie comme quelqu'un de bon vivant, rigoler discuter et jouer avec les autres ne me dérange pas

Défauts :

Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "trop gentil", j’ai tendance à être moins autoritaire par pitié ou gentillesse, je suis aussi quelque peu nerveux, cela m’arrive moins souvent mais cela reste des défauts pouvant être "gênant" pour certain mais je travail sur ces défauts pour montrer que le meilleur de moi même

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi :

10h/5h
Mardi :
10h/5h
Mercredi :
10h/5h
Jeudi :
10h/5h
Vendredi :
10h/5h
Samedi :
10h/5h
Dimanche :
10h/5h

Motivations (5 lignes minimum) :

Depuis le mois dernier, les motivations pour rejoindre le staff n’ont qu'évoluer. Après mes multiples refus, je reste plus que déterminé à vous rejoindre. Mon activité et mon contact auprès des joueurs sont l'une de mes plus grandes qualités.
Je suis prêt à consacrer du temps dans l’apprentissage et la manière d’administrer un serveur pour pouvoir faire du bon travail à vos côtés. Je suis une personne qui adore donner du siens pour pouvoir aider les joueurs, prendre mon temps ne me dérange pas bien au contraire.

Je suis quelqu’un de sérieux et d’impliqué dans ce que je fais, je suis respectueux et sympathique avec l’ensemble des joueurs et je suis pour la plupart des personnes bien appréciées

J’ai toujours aidé à ma manière les staffs lors de problèmes de joueurs pouvant être toxiques ou même des problèmes demandant un staff, j’aimerais pouvoir à mon tour prendre le brassard de staff pour pouvoir administrer et faire en sorte que le serveur continue à rester dans l'ambiance dans laquelle elle est.

je suis prêt à m'investir pleinement sur mon temps de jeu pour administrer ou simplement aider, aiguiller les joueurs sur leurs questions ou autre.
je mettrais du miens pour rendre le serveur ainsi que la communauté plus attractive et plus accueillante.
Je suis conscient des responsabilité et de la confiance qui me seront données et des enjeux qui incombent le rôle de staff

Selon vous, quel est le rôle d'un administrateur ? (5 lignes minimum) :

à mes yeux, un staff a toujours un rôle important au sein du serveur pour principalement la modération/Adminisation, l'aide aux joueurs. Il doit refléter par son attitude et son comportement
un sérieux exemplaire car il peut influencer les joueurs, un mauvais comportement aura comme influence de pouvoir faire la même chose car le staff le fait, je ferai évidemment attention à ce point qui est primordial.

Il doit se montrer chaleureux et respectueux envers les joueurs comme ces collègues, une bonne entente avec l’ensemble des personnes est primordial, savoir communiquer avec ces collègues et savoir se remettre en question quand cela doit être fait, lors de son temps de jeux toujours dans une urgence pouvoir le contacter

Avoir aussi une responsabilité sur sont activité au seins du serveur, ne pas délaisser sont rôle de staff et ne pas le sous estimer .

Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :

Je suis quelqu’un de proche avec l’ensemble des joueurs et de plus actif sur les plateformes ou la CTG est présent (discord,TS,Forum) j’ai pus apprendre à connaître beaucoup de monde et j’ai un relationnel avec les joueurs plus que positif.
Je suis quelqu’un de réfléchi et qui sait se remettre en question, il m’arrive de faire des erreurs comme tout être humain mais je me remets en question quand il le faut et corrige là où j’ai fauté.

.Je suis professionnel, sérieux et je sais faire preuve d’impartialité, comme ma précédente candidature pour moi cela reste un point important lors qu’une personne viendrait à commettre une gaffe de ne pas prendre sont partie même si je m’entend bien avec celui ci, je ne ferais aucun traitement de faveur si la personne mérite une sanction par sont comportement ou ces actions il en sera ainsi et non autrement.

Mon dernier refus remonte au 14/10/2024 la raison principale était ma reprise d'activité trop récente. Durant le mois dernier, je me suis amélioré sur ce point pour vous prouver que je sais écouter et mettre en œuvre ce qui m'était reproché pour m’améliorer, je trouve que cela est une qualité aussi ! Je me suis adapté à la situation pour que le point négatif n’en soit plus un.

Possédez vous un micro ?

Oui

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?

Oui

Autre (facultatif) :

Je sais qu’il peut avoir des craintes par rapport à mon poste d’animateur mais sachez que je ne changerais rien a ce niveau, je suis quelqu’un de friand au niveau des évents, si j’ai ma place au seins du staff je serais toujours présent pour aider ou encore pour faire mes propres event.

Si vous avez la moindre crainte ou problème avec moi ou ma candidature n'hésitez pas à me contacter, j’accepterais les critiques positifs ou encore négatifs.
(j'ai rajouté les nouvelles question et aussi garder les anciennes)

Cordialement Tokito :)

Dernière édition:

Falkor

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
9
3
Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu porte à rejoindre l'équipe d'administration

Même si je ne suis pas fan du fait que tu es sauté des lignes sur les dernières parties de ta candidature afin de donner un effet "développé" à ta candidature, elle reste dans son ensemble correcte et correspond à nos attentes.

Néanmoins, j'ai récemment eu un problème de comportement te concernant et malheureusement, ce n'est pas le premier. En ce qui concerne l'implication, le dévouement et l'activité que tu pourrais apporter au sein STAFF, je ne peux contredire tes dires sur ces points. Cependant, le comportement que tu peux adopter par moment me place des doutes sur ta capacité à garder ton sang-froid lors de dérapage de certains joueurs lors d'Inters-Admin ou de situations tendues.

Ainsi, je suis pour l'instant CONTRE à ton intégration au sein du STAFF. Mon avis pourrait changer si je constate lors de prochaines candidatures une amélioration sur les défauts cités dans ma réponse ci-dessus.

• Like
Les réactions: Tokito

Midrio

Membre Actif
Staff SCP
19/3/23
37
5
8
Site-65
Bonsoir Toktio,

Après discussion avec mes collègues administrateur, je m'accorde sur ce que dit Falkor concernant tes problèmes de sang froid récurrents, et j'ai peur que cela te pousse à faire de mauvaise décisions en tant que Staff.

Si je constate une vraie amélioration et que tu arrives à ne pas perdre ton sang froid, cependant, je ne m'opposerai pas à ton intégration.

Je suis CONTRE ton intégration en tant qu'Administrateur Test SCP-RP

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

adminscp.png

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

• Like

Tarumi

Membre
Staff SCP
28/6/24
7
2
3
Bonjour,

Je te remercie dans un premier temps pour le temps que tu as pris à rédiger ta candidature et de plus la persévérance dont tu fais preuve.

Tokito, je te connais personnellement depuis que je suis revenu sur le serveur et je n'ai aucun problème avec ta personne, ce qui est un très bon point. Tes motivations sont correctes même si j'ai un peu de mal, comme l'a dit mon collègue Falkor, avec les sauts de ligne, car j'ai l'impression que ce n'est pas très « solide ».

Cependant, sur la partie « pourquoi vous et pas un autre ? », au vu des récentes altercations que Falkor a pu citer, je doute encore de ton « évolution » concernant ton sang-froid. Malheureusement, comme tu l'as dit, « le point négatif n'en soit plus un », mais pour moi, il l'est toujours.

En effet, étant donné que je suis assez proche, j'ai pu à de multiples reprises observer le fait que oui, tu es une personne gentille, mais malheureusement aussi tes multiples sauts d'humeur et tes pertes de sang-froid à des moments qui n'étaient pas le bon « timing », et cela un peu trop souvent à mon goût

(que ce soit en Rôle Play ou bien Hors Rôle Play).

En tant qu'animateur, je n'ai aucun doute sur tes capacités, mais malheureusement je trouve que tu as bien plus le profil d'un Joueur/Animateur que celui d'un membre du Staff.

C'est donc pour cela que je rejoins tout d'abord mon avis et ensuite l'avis de mes collègues sur le fait que je suis aussi défavorable à ton intégration en tant qu'Administrateur Test du serveur SCP

Tarumi membre du STAFF SCP-RP

IMG_8843.gif

• Like

Shtern

Membre Actif
Staff SCP
17/3/23
36
2
8
Bonjour,

Je ne penses pas, pour le moment que tu es le profile pour devenir administrateur de ce que j'ai pu voir et entendre.

Je suis défavorable à ton intégration dans le staff

Cordialement,
Shtern SA-SCP RP.

• Like

Virmus

Membre Actif
Staff SCP
13/4/24
25
4
3
Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur.

Sans épiloguer, pour moi, tu n'as pas le profil d'un administrateur, et cet avis est renforcé par les avis que j'ai pu lire et entendre de la part de mes collègues.

Je suis donc défavorable à ton intégration en tant qu'administrateur-test.

Cordialement,

• Like

Raven

Membre
Staff SCP
11/5/24
19
3
3
Bien le bonsoir à toi Tokito,

Tout d'abord, merci pour ton implication envers le serveur avec la candidature écrite ci-dessus. Je ne vais pas répéter les points que mes collègues ci-dessus ont déjà énoncés car j'ai dans tous les cas un avis bien fixé sur ta personne pour l'instant.

Je suis Défavorable à ton admission au sein de l'équipe administrative en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement et respectueusement,
Raven
Administrateur SCP.

Luxembourg

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
29
0
1
Bonsoir Tokito,

mon avis reste le même depuis ta dernière candidature, dans la mesure où je n'ai pas put me constituer un avis moins flou. Je suis donc plutôt contre ton intégration dans le staff à l'heure actuelle.
Au plaisir de te voir parmi nous prochainement, continue les efforts !

-Cordialement, Luxembourg.

Kamil | Milka

Membre Actif
Staff SCP
26/2/24
30
6
8
Bonsoir à toi Tokito,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur.

Tu es investi sur le serveur, malgré quelques erreurs je pense que tu peut faire partie de l'équipe d'administration.

Je suis donc
favorable à ton intégration en tant qu'administrateur-test.

Cordialement,

• Like

Luferuo

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
43
2
8
18
Zone-Koppa
Bonjour Tokito,

Merci d’avoir pris le temps de déposer votre candidature et de partager en détail vos motivations pour rejoindre le STAFF SCP-RP CTG.

Je reconnais votre implication dans la communauté, ainsi que la persévérance dont vous faites preuve.
Cependant, après réflexion, je me dois de mettre un avis DÉFAVORABLE sur votre candidature. Bien que votre détermination soit remarquable, certains points me poussent à penser que le moment n’est pas encore idéal pour que vous intégriez l’équipe administrative.

Cela ne remet pas en cause vos qualités personnelles ni votre investissement, mais plutôt certains aspects et événements qui, selon moi, nécessitent encore du travail afin de me permettre d'avoir une réelle confiance envers vous.

Railgun

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
66
3
8
25
Bonjour,

Je vais être assez bref dans ma réponse et je vais rejoindre l'avis général de mes collègues. De mon point de vue, vous n'avez pas encore l'étoffe pour devenir administrateur. Votre implication sur le serveur fait nettement pencher la balance de votre côté mais de ce que j'ai pu entendre et voir, vous pouvez perdre facilement votre sang froid et vous pouvez vous montrer impatient et virulent dans vos propos.

Je suis donc défavorable pour votre intégration dans l'équipe administrative

Genevo

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Bonsoir,

Après étude de votre candidature en réunion, celle-ci a obtenu un avis DÉFAVORABLE.

En effet, le STAFF a des doutes quand au comportement de manière générale que vous pouvez avoir sur le serveur, notamment dans la perte de sang-froid (qualité nécessaire pour être Administrateur). Ainsi, nous ne pouvons pour le moment vous faire suffisamment confiance afin de vous donner d'aussi grandes responsabilités.
Libre à vous de recandidater plus tard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.