Refusé Candidature Administrative Test | 5665 | Francesco Mandolinni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francesco

Membre
27/3/23
12
4
3

Pseudo :
R3D

Profil Rockstar :
BashHhhHh0​


ID :
5665​


Pseudo RôlePlay :

Francesco Mandolinni​


Age (17 ans minimum) :

J’ai actuellement 17 ans.​


Passions :

Si j’avais une passion que me vient à l'esprit le plus vite ce serait la natation, en effet la natation ma beaucoup apporter dans ma vie. Elle m’a apporté beaucoup de qualité comme le dépassement de soi la persévération. Ensuite il y a la musique, j'écoute tout le temps de la musique et cela me permet de rester concentré.​

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue a Gta depuis un peu plus de 3 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Je joue a Gta RP depuis un peu plus de 3 ans​

Expérience dans le RP :

J'ai eu plusieurs personnages dans mon Rp mais je ne gardais que les plus mémorables : Francesco Mandolinni: Francesco Mandolinni est actuellement parrain dans la Famille Mandolinni. Il a pu avoir accès à plusieurs scènes illégales ( surtout des ventes d'armes). Actuellement sa famille se développe du côté légal.​

George Brown: George fait partie de la milice puis Nomad et pour finir hacienda, une organisation criminelle, avec lui j’ai pu faire plusieurs scènes comme des P0, Banque, rencontre entre groupes.​

Carter Flores: Carter est actuellement officié BCSO, avec lui j’ai pu découvrir le coter police du serveur.​

Ézéchiel Vorobyov Sergeev: Ézéchiel est actuellement avocat, se personnage m'a permis d’avoir beaucoup de rigueur .​


Qualités :

Pour mes qualités je suis sociable, je n'hésite pas à ouvrir la discussion avec les autres joueurs, ensuite ce qui rejoint la qualité au-dessus je me trouve bienveillant, ce n’ai jamais soupir que j’aide une personne. La rigueur est une autre de mes qualités, dans ce que j'entreprends, je ne bâcle pas mes projets. Je sais bien m’exprimer à l'oral.​

Défauts :

Pour ce qui est de mes défauts, je suis assez bavard ( heureusement le push To talk existe). Sinon il aurait ma indécision, comme parfait j’ai tendance à beaucoup réfléchir je me demande quelle décision serait la meilleure. Pour finir mes disponibilités sont assez contraignantes mais les vacances arrivent à grands pas et j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer au serveur.​

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : x​

Mardi : x​

Mercredi :x​

Jeudi :x​

Vendredi :9h - 1h ( voir plus ). 1 week end sur 2​

Samedi : 9h - 1h ( voir plus ). 1 week end sur 2​

Dimanche : 9h - 1h ( voir plus ). 1 week end sur 2​

Motivations (5 lignes minimum) :

Voici mes motivations: premièrement j’ai une profonde envie d’aider les joueurs du serveur, en les aidant que cela soit administrativement ou bien et les aidant dans leur problème de Pc par exemple. Je suis prêt à perdre du temps de jeu pour pouvoir aider les joueurs du serveur. Secondement, j’ai très envie d’apporter ma vision du jeu et de travailler avec l'équipe du staff, en effet comme je l’ai dit plus haut je suis très sociable.​

Pour finir Je suis prêt à consacrer du temps et des efforts pour assurer la meilleure expérience de jeu possible à tous les joueurs même si cela doit décliner sur mon temps de Rp.​

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je voudrais rejoindre le Staff Ctg pour pouvoir aider les joueurs de CTG J’ai envie de rendre le serveur encore plus RP qu’il ne l'ait déjà. J’ai envie d’apporter mon expérience de jeu qui commence à dater. J'ai très envie de régler les problèmes des gens en leur apportant mon expérience.​

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense avoir une bonne vision du jeu, en effet cela fait comme je l’ai dit 3 ans que je joue sur le même serveur Rp, j’ai pu apprendre quels sont les problèmes récurrents des joueurs. Pour finir il y a ma vision du jeu, j’ai pu être dans de nombreuses scènes illégales ce qui m'a permis de voir le bon côté et le mauvais d’une scène et donc de m’améliorer​

Autre informations :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature administrative, je comprends que ma disponibilité soit difficile à accepter mais je me donnerai à 200 %, je reste à votre entière disposition sur mon discord R3D#4294.​

 
  • Like
Les réactions: Anthony Soprano

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour Francesco,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Ta candidature est bien faite même si elle mériterait d’être un peu approfondie.
J'aprécie le rp de tes différents rp et je pense réellement que tu as les capacité et le sérieux pour devenir staff, malgré tes dispos 1/2, ce qui pour moi n'est pas rédhibitoire.

Bonne chance pour ta candidature.
 
  • Like
Les réactions: Francesco

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.