En attente Candidature administrative SWTOR

Xarel

Membre
11/10/23
5
0
1
22
Paris
Pseudo Steam :

Xarel


Pseudo(s) RôlePlay :

Maître Shen'ro Yunao

SteamID :


STEAM_0:0:159903513


Age :


22 ans


Qualités :
calme

réfléchis
sociable
avenant
sympathique

motivé



Défauts :
Un peu trop curieux

parfois moqueur
perfectionniste


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h1h
Mardi : 17h/1h
Mercredi : 17h/1h
Jeudi : 18H00/00H00
Vendredi : 17h/3h
Samedi : 17H/3h
Dimanche17h /1h

(les horaires peuvent varier)

Motivations:

En tant que joueur/animateur sur le serv depuis un certain moment je pense avoir les compétences nécessaire afin de devenir administrateur sur cette communauté. Avec le temps j'ai appris à aider les joueurs en les conseillant hrp aussi bien que rp pour qu'ils puissent avancer dans le serveur ou bien pour s'intégrer dans la communauté. Actuellement animateur sur le serveur je suis à l'écoute des joueurs en proposant des évents dans leurs intérêts ou sous demande de ces derniers. Je sympathique mais peut également devenir impartiale et neutre lors de problème qui pourrait subvenir dans le futur. Maintenant MDCJ je souhaite m'investir encore plus dans ce serveur en évoluant de ma place d'animateur vers une place plus conséquente qu'est l'équipe administrative. J'ai également de bonnes relation avec la plupart des joueurs hrp parlant ce qui me permet de cerner les profiles de chacun afin de savoir comment remédier à un problème si il y'en a un.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Mon but est d'évoluer de ma place actuel d'animateur vers la place administrateur pour pouvoir aider au mieux la communauté et également afin de m'investir à 100% dans ce serveur aussi bien rp que hrp parlant.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis une personne avec un certain sérieux lors de moment important bien que je connais certains de mes défauts, je serai me montrer impartiale lorsque la situation l'exigera afin d'accomplir au mieux les taches qui pourraient mettre donnés. Bien que je n'ai aucune expérience parmi l'administration j'en reste pas moins inconnu en occupant le poste d'animateur ce qui à permis de me familiariser avec certains aspect similaire notamment aux niveaux des commandes.

Autre informations :

MP discord ou TS pour toutes autres Info


Merci de prendre le temps de lire ma candidature