Accepté Candidature Administrative SW - Aylar

Aylar

Membre
25/7/23
6
4
3
Pseudo Steam : Aylar

SteamID : STEAM_1:1:188086174

Pseudo RôlePlay : Maître Aÿan Kaël'ara

Âge : 18 ans

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 4-5 ans

Qualités : Patience, bonne écoute, Attentif

Défauts : Parfois trop perfectionniste

Motivations :
Après trois années passées sur ce serveur, je souhaite rejoindre le staff pour aider à maintenir une atmosphère agréable et positive pour tous les joueurs. Mon objectif est de garantir que chacun puisse profiter pleinement de son expérience de jeu. Avec mon expérience en tant que joueur et ancien STAFF sur d'autres serveurs, je suis convaincu de pouvoir contribuer de manière significative à l'amélioration continue du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je veux rejoindre le staff pour mettre à profit mes compétences et mon expérience afin d'aider la communauté et le serveur dans leur ensemble. Je souhaite maintenant prendre un rôle plus actif dans son développement et son maintien.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je joue sur ce serveur depuis trois ans et je connais bien son fonctionnement et ses besoins. J'ai déjà aidé lors de moments importants, comme le changement de map, et en proposant et donnant des ajouts pour améliorer l'expérience des joueurs. Je suis patient, à l'écoute et attentif, ce qui me permet de bien gérer les situations et d'assurer une bonne expérience de jeu pour tous.

Autres informations :
Je suis disponible pour une discussion plus approfondie su TS si nécessaire.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Alpha

Warzen

Membre habitué
Staff SWRP
14/3/23
65
5
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis favorable, veuillez prendre contacte avec un Super-Administrateur dans l'objectif d'effectuer votre formation.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.