Refusé Candidature administrative Stars Wars RP CTG

"Filou"

Membre
15/3/24
1
0
1
Pseudo Steam :
''Filou''

Steam ID :
STEAM_0:1:445019670

Serveur :
Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :
Haut-Érudit Lhyf
Caporal-Chef Dylwest (impé)
Assassin Zalek

Age (15 ans minimum) :
17 ans


Passions :
Jeux vidéo, Animé, RôlePlay

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis 2019.


Qualités :
Compréhensif, à l’écoute, Patient, Complice, Optimiste

Défauts :
Impulsif, Naïf,
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17 h/00 h
Mardi :17 h/00 h
Mercredi :17 h/00 h
Jeudi :17 h/00 h
Vendredi : 17 h/00 h
Samedi 14 h/03 h
Dimanche 14 h/00 h
(Elles peuvent considérablement varier)


Motivations (5 lignes minimum) :
J’aimerais et je souhaiterais beaucoup rejoindre l’équipe administrative stars wars, car c’est un serveur ou je passe la plupart de mon temps. Pouvoir aider les personnes dans le serveur me fera encore plus apprécier le serveur et me permettra de m’investir et de m’appliquer encore plus dans ce que je fais, je pourrais remédier à certains problèmes sur le serveur tout en sachant que je joue à Gmod depuis 2019 et que le Rolplay est quasiment devenu une passion pour moi est que c’est devenu l’un de mes jeux auxquels je joue le plus alors devenir administrateur me remplirait de joie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Pour aider les gens s'ils ont des problèmes, faire en sorte que les joueurs ont une expérience de jeu des plus optimale, pouvoir participer et aidez l’équipe administrative dans leur prise de décision et dans leur travaille, j'ai aussi constaté que les admins était souvent peu nombreux, c'est pour ça que j’aimerais donc les aider.

Pourquoi vous et pas un autre :
Car je m’investirai au maximum et que je serai le plus impartial possible, je suis compréhensif et je serai géré la situation seul et savoir prendre les bonnes décisions, je considère que je suis assez proche des autres joueurs et je suis surtout très actif et que j’ai une bonne connaissance des règles rp.

Autres informations :
J'ai pu aussi être administrateur sur un serveur military RP et si jamais vous avez une question voici mon discord --> filou_o

Merci d’avoir lu

 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.