Accepté Candidature Administrative - Sitrak

Sitrak

Membre
Staff SWRP
27/4/23
2
0
1
Pseudo Steam :
Seichiro Kato

SteamID :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198221524460/

Serveur :
Star Wars RP.

Pseudo RôlePlay :
Sitrak - Seigneur Sith
Zresh - Sous-Lieutenant
Grinke - Haut Erudit

Age (15 ans minimum) :
21 ans

Passions :
Pêche, Jeux vidéo, Foot et la Lutte.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
J'ai actuellement 3 450 heures de jeux.

Qualités :
- Patient
- Sociable
- Généreux


Défauts :
- Impulsif

- Têtu
- Rancunier

Disponibilités :
Lundi : 17h - 2h
Mardi : 17h - 2h
Mercredi : 17h - 2h
Jeudi : 17h - 2h
Vendredi : 17h - 2h
Samedi : 17h - 2h
Dimanche 12h - 2h


Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre le staff du serveur Star Wars pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'aime y jouer régulièrement. Ensuite, j'ai une grande expérience de jeu sur Garry's Mod et plus précisément dans l'univers Swtor, ce qui me permettrait de contribuer de manière significative à la communauté du serveur. De plus, je suis une personne fiable et motivée, ce qui me permettra d'assumer mes responsabilités avec sérieux. Enfin, j'aimerais pouvoir aider les joueurs du serveur à vivre une expérience de jeu optimale en leur offrant un environnement de jeu agréable, tout en veillant a la pérennité du serveur. Et d'un point de vue personnel cela m'aidera a me remotivé a 100% sur le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff du Star wars tout d'abord car c'est un serveur sur lequel j'ai passer pas mal de temps, et sur lequel je suis depuis plusieurs années je pense en connaître suffisamment pour pouvoir prendre des décisions juste et en total neutralité, de plus je souhaite rejoindre le staff pour "équilibré" les différents avis qui pourrais divergé entre les staff de différentes faction par exemple, et ainsi faire au mieux pour que la communauté soit en accords avec les décisions prise administrativement.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense être un candidat idéale pour occuper le poste d'administrateur sur le Star Wars en raison de ma grande expérience de jeu, de mon sérieux et de ma motivation. J'ai également une grande capacité à résoudre les problèmes, ce qui me permettrait de faire face aux éventuels défis liés à ce titre. Enfin, je suis également prêt à m'investir pleinement dans cette tâche et à consacrer tout le temps nécessaire pour aider les joueurs du serveur à vivre une expérience de jeu optimale, et surtout faire en sorte que les joueurs prennent plaisir à jouer.

Autre informations :
Merci d'avoir pris le temps de consulter ma candidature, si vous avez la moindre questions contactez moi sur Discord (seichirokato), ou bien sur TS (!Brasta)

Cordialement Sitrak
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable