Accepté Candidature Administrative Salvatore Luchini | 15624

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Pseudo : Triax

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Triax_31/

ID : 15624

Pseudo RolePlay : Salvatore Luchini

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions :

J'ai actuellement trois passions dans lesquelles j'aime passer du temps et y mettre du mien. Ma première passion est le Rugby, cela va faire 11 ans que je pratique ce merveilleux sport de combat, en seconde passion il y a les jeux vidéo cela va faire depuis petit que j'aime ça et que dés que j'ai du temps libre, j'en profite pour y jouer. Ma troisième passion est quelque chose que j'apprécie faire & dans quoi j'aimerais travailler plus tard qui est le code (développement web, jeux, application).

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
- Je joue depuis plus de 5 ans environ (PS4).

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
- Depuis 3 ans et demi.

Expérience dans le RP :


- A mes débuts en arrivant sur le serveur j'ai directement sombrer dans l'illégalité où je me suis fait pas mal de contact ainsi avec le temps, j'ai augmenté mon LVL en crafting afin de pouvoir être indépendant et pouvoir me faire des sous en ouvrant un shop qui ce nommait Décathlon qui était une couverture afin de vendre des armes dans l'illégalité.