Accepté Candidature Administrative Salvatore Luchini | 15624

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Pseudo : Triax

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Triax_31/

ID : 15624

Pseudo RolePlay : Salvatore Luchini

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions :

J'ai actuellement trois passions dans lesquelles j'aime passer du temps et y mettre du mien. Ma première passion est le Rugby, cela va faire 11 ans que je pratique ce merveilleux sport de combat, en seconde passion il y a les jeux vidéo cela va faire depuis petit que j'aime ça et que dés que j'ai du temps libre, j'en profite pour y jouer. Ma troisième passion est quelque chose que j'apprécie faire & dans quoi j'aimerais travailler plus tard qui est le code (développement web, jeux, application).

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
- Je joue depuis plus de 5 ans environ (PS4).

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
- Depuis 3 ans et demi.

Expérience dans le RP :


- A mes débuts en arrivant sur le serveur j'ai directement sombrer dans l'illégalité où je me suis fait pas mal de contact ainsi avec le temps, j'ai augmenté mon LVL en crafting afin de pouvoir être indépendant et pouvoir me faire des sous en ouvrant un shop qui ce nommait Décathlon qui était une couverture afin de vendre des armes dans l'illégalité.


Le Rp ce déroula au fur et à mesure après mes début puis je décida de rejoindre un petit groupe appelée "The Tigers" ou je me suis forger au Rp illégal et en tant que tueur à gages car nous avions des contrats pour assasinner des personnes ciblée dans l'illégal puis le temps passa et beaucoup d'entre eux pris une pose donc je décida de partir & d'aller dans une organisation plus connu avec plus de renomée alors j'eu le contact du Chef PTV (alias 1418) puis j'eu un rendez vous et je fut valider le test ainsi je les rejoignit et j'effectuait les opération avec eux en toutes discrétions (prise d'otages, Convoi de drogue, libération de membre en IAA, Convoi d'armes, Rencontre avec les autres groupes illégaux).


Dans les diverses organisations dans lesquelles j'ai été avec mes personnages Marco Divaldi, Salvatore Luchini, Jose Flores, Kay J (PTV, Costa, Milice, C.V.R, Guarduna, Ballas, Famillies, Vagos, Crips). Ces divers Rp dans ces organisations et dans ces gangs m'ont forgé un Rp solide et ce qui a fait qu'au jour d'aujourd'hui je ne fait plus d'erreur et à chaque scène je me remets en question afin de savoir ce qui aurait était le mieux afin de pouvoir bien faire les choses. J'ai accumulé beaucoup d'expérience illégal qui ont toutes était riches et bonne à recevoir, car j'ai pus voir différents points de vue et diriger en tant que chef d'organisation ( la Guarduna ) ce qui m'a permit de vraiment faire un bon tour dans un Rp que j'apprécie beaucoup car la quantité de scène pouvant être crée est immenses.


J'ai eu de l'expérience du côté légal aussi ou j'ai été à quatre reprises LSPD avec deux personnages différents, j'y suis resté pendant un petit moment, mais à chaque fois, j'avais un faible pour le Rp illégal qui m'appelait et j'ai toujours apprécié le côté illégal plus que le Rp légal bien que dans le légal, j'ai été concessionnaire au Paradise ainsi qu'au PDM, j'ai été LSMS avec mon personnage Cléon Morens dont je suis resté aussi pendant pas mal de temps.


Ce que j'ai pu retenir globalement de mon expérience Rp du côté illégal, c'est que c'est un Rp technique et qui demande à être rigoureux et sérieux afin de ne pas faire n'importe quoi, ce qui fait vivre l'illégal, ce sont les interactions entres les différents groupes en proposants de belle scène. J'ai souvent connu l'illégal ou ça se tirait dessus pour tout et pour rien et j'ai à chaque fois personnellement priorisé la parole aux actes, c'est ce que j'essayais de changer à l'époque où j'ai fait la Guarduna et c'est aussi pour cela que Dora nous avait rejoint afin de pouvoir changer tout cela et ceci avait porté ses fruits d'autres organisations par la suite, c'était crée, mais beaucoup utiliser maintenant la parole.


Mon expérience à était très riches et m'a permis de vraiment être confrontés à tout type de scènes !

Qualités :
- Sérieux
- Motivé
- Indulgent
- Très sociable

Défauts :
- Maniaque
- Mes horaires qui peuvent être parfois contraignantes
- Ambitieux


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h-23h30
Mardi : 18h-23h30
Mercredi : 13h30-23h30
Jeudi : 18h-23h30
Vendredi : 16h30-23h30
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :


- Je suis motivé à rejoindre l’équipe administrative de la CTG en tant qu’administrateur, j’aime aider les autres personnes et les conseillées afin de pouvoir pallier leurs problèmes, car il y a toujours une solution.

Je suis quelqu'un d'investi qui ne fait pas les choses à moitié, je suis prêt à m’engager dans les fonctions d’un administrateur afin d’aider l’équipe administrative de la CTG et pouvoir soulager un maximum le staff par mon activité en répondant à toutes question à laquelle je suis en conditions de répondre et de trouver une solution ainsi que tout problème.

Je souhaite rejoindre le staff, car j'apprécie le serveur et je souhaite contribuer à celui-ci. Être staff, c’est être une référence pour les joueurs afin de les satisfaire et que leur rôle - play ce déroule au mieux.

Ce qui me motive également, c’est la responsabilité de guider les joueurs dans le rôle - play pour qu’il s’intègre et se plaise au mieux sur le serveur...

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
- Je désire intégrer l'équipe du personnel afin de fournir mon aide, d'entreprendre des actions bénéfiques pour les joueurs et de leur fournir les informations nécessaires pour les aider à progresser. Mon objectif est de rendre service tout en facilitant leur expérience.

Pourquoi vous et pas un autre :
- Je suis convaincu que je peux me surpasser et offrir un ensemble de services de qualité. Je crois fermement que ma motivation et mes capacités d'entrepreneur font de moi un atout plus précieux qu'une autre personne pour le développement futur du serveur.

Factions illégales :

Voici la liste résumé de mes factions (ancienne et actuelles) :

Organisation :

- The Tigers (Homme de rang)

- PTV (Petrovsky) (Homme de rang)

- Costa (Homme rang)

- Milice (Homme de rang)

- C.V.R (Bras droit)

- Guarduna (Chef Guarduna)

- Hacienda des Cortez (Homme de rang) <<Actuelle>>

Gang :

- Vagos << pequeño >>

- Ballas << Truand >>

- Famillies <<Famillies>>

- Crips << OG >>

Autres informations :
- Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de lire et de traiter ma candidature quelle que soit la réponse de celle-ci.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Kurkzz et Evel

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Salvatore,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt pour ton intégration au sein du staff car malgré ton casier de bannissement (dernière sanction il y a 10 mois) tu sembles motivé, tu as une expérience illégale fournie et ta candidature est soignée et développée.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée. Merci de contacter le Gérant Adjoint Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.