Accepté Candidature administrative | Ota

  • Auteur de la discussion Ota
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
21
3
Bonjour, voici ma candidature, bonne lecture.


Pseudo Steam : Ota
SteamID : STEAM_0:0:160031107
Serveur : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay : Maître Hosea K'öre Eïdolon / Beckman Von Einhard / O'Connor
Age : 17 ans
Passions : Je dois avouer être tombé sous le charme de la pêche et du cinéma depuis l'enfance.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 2018

Qualités : Motivé / Honnête
Défauts : Présomptueux
/ Geignard

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
19 / 22h
Mardi : 19 / 22h
Mercredi : 16 / 22h
Jeudi : 19 / 22h
Vendredi : 19 / 1h
Samedi : 16 / 1h
Dimanche 15 / 22h


Motivations (5 lignes minimum) : Le concret. Il n'est un secret pour personne de savoir que chaque joueur, à son niveau, est confronté à des décisions administratives, qu'il accepte ou non, sans avoir la totalité des éléments pour pouvoir en juger. D'aucuns les appellent les "commentateurs", en réalité, tout le monde l'a déjà été même sans s'en rendre compte. Désormais je ne souhaite plus en être. Il nous arrive de trouver une situation injuste, de vouloir rendre justice lorsqu'un administrateur n'est pas disponible ou encore de vouloir aider véritablement des joueurs à progresser et à atteindre un niveau plus important tout en ayant la légitimité hors-rp pour le faire. Entre une volonté de rendre la justice ou celle d'aider les joueurs qu'ils soient nouveaux ou plus aguerris à comprendre le serveur, les conseiller et leur apprendre de nouvelles règles afin de garantir la stabilité des relations entre tous, c'est aussi une volonté d'améliorer la cohésion du serveur en me montrant à l'écoute et proche de chacun que je souhaite aujourd'hui intégrer l'équipe administrative.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Le staff, au-delà d'être une institution, est une équipe. Ma volonté est aussi de prétendre à vouloir entrer dans l'équipe administrative afin de me rapprocher de ces joueurs qui la composent, issu de toutes les factions afin de pouvoir avoir, notamment lors des réunions, l'avis de tous sur les sujets importants qui touchent l'intégralité du serveur. Mieux comprendre le Star Wars RP afin de tenter de lui apporter mon expérience, mes idées et ma volonté de l'améliorer, telles sont les raisons qui me poussent à vouloir vous rejoindre.


Pourquoi vous et pas un autre : Vous n'êtes pas sans savoir que mon cas est particulier. Ayant déjà été membre du staff, vous savez qu'il peut m'arriver de dire ce que je pense sans faire d'angélisme. Cela inclut donc que, pour la plupart, vous savez également pourquoi je ne suis plus membre de cette équipe actuellement. Cependant, bien qu'il faille, je l'avoue, faire des efforts sur ce point, mon expérience passée a, je le pense, montré que je pouvais être un Staff sérieux, à l'écoute et contre lequel il n'y avait pas eu de problème quant au travail fourni. Ainsi, mon expérience de plusieurs années sur le serveur et mon expérience au sein du staff peut vous prouver qu'il est possible de me faire confiance afin de me laisser ma chance lors d'une période de staff-test.

Autre informations : Otaa™#1297

Je vous remercie du temps accordé, Ota.
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
30
1
8
Candidature Accepter je te laisse contacter un Super-Admin pour ta formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.