Accepté Candidature Administrative NarutoRP

13/2/24
2
0
1
Pseudo Steam :
Sergio555

SteamID :
STEAM_0:1:588241370

Serveur :
Naruto RP


---------------------------------------------------------

Pseudo RôlePlay :

Kuzan Miura
( Konoha )

Age (15 ans minimum) :

23 ans

Passions :
Jeux de rôles/ Informatique / Sport


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Depuis 2019 avec une pause en 2021 jusqu'à début 2023 ( 2000H Gmod )


Qualités :

Respectueux / Empathique / Investit / Sociable
Tète sur les épaules


Défauts :
Franc / Leger égo


---------------------------------------------------------

Disponibilités en période scolaire :

Lundi :
+/- 18H / 2H
Mardi :
+/-18H / 2H
Mercredi :
+/-18H / 2H
Jeudi :
+/- 18H / 2H
Vendredi :
+/- 12H / 4H
Samedi :
FULL
Dimanche :
FULL


---------------------------------------------------------


Motivations (5 lignes minimum) :

Tout d’abord bonjour où bonsoir à la personne qui liera cette candidature. Je souhaiterais rejoindre l’équipe de modération car j’ai totalement été séduit par le serveur et je compte m’investir davantage dans ce dernier.

Je pense avoir toutes les qualités nécessaires afin de pouvoir apporter mon expérience que j’ai pu acquérir lors de mes ancien service en tant que modérateur sur d’autres serveurs et mon aide au staff déjà en place afin de me rendre vraiment utile et de pouvoir aider les joueurs.

Je serai me rendre indispensable dans l’équipe en ayant un comportement exemplaire et en prouvant mon utilité au jour le jour. Je pense avoir pu montrer ma détermination dans mon RP, je souhaite du coup m’investir tout autant pour aider au bon fonctionnement du serveur.

Une des raisons aussi qui me motive c’est que l’équipe déjà en place est très agréable et efficace. Ce qui me motive d’autant plus à l’intégrer afin d’ alléger leur boulot et de faire en sorte à ce que le serveur continue à être un endroit où les gens sont heureux de se retrouver chaque jour.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme dit précédemment je souhaite rejoindre le staff afin de pouvoir apporter mon aide à la communauté. Et de pouvoir aussi apporter sur mon temps libre des animations que j’ai déjà pour la plupart noté dans un bloc-notes. Je me ferais un réel plaisir d’avoir ces deux casquettes en tout cas principalement le rôle de staff et quand la situation le demande un rôle d’animateur.


Je souhaite de ce fait avoir encore plus d’utilité dans mon village qui souffre cruellement du manque de modérateur. En pouvant apporter une réponse directe sur plusieurs évènements de la vie courante du village.


Je suis aussi énormément actif sur Discord; ce qui pourrait être l’un de mes points forts. Car je pourrais en effet être à l’affût sur la plupart des tickets créé là-bas.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis quelqu’un qui s’investit énormément dans tout ce qu’il entreprend et ce serveur est vraiment une très belle surprise ! Je compte vraiment donner de moi même afin de faciliter le RP, l’amusement et la vie courante de tous les joueurs.

Je suis aussi quelqu’un qui n’a pas de mal à s’intégrer ce qui me permettra de réaliser dès mes débuts mes preuves.


Au vu de mon âge je n’ai pas peur d’affronter certaines situations qui peuvent parfois paraître assez difficile. J’ai au contraire un caractère calme et réfléchi qui me permet d’appliquer si besoin une sanction sans forcément avoir besoin de rajouter des tensions à une situation qui peut parfois être compliqué.

Autre informations :

Merci de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

Cordialement,

Sergio / Kuzan Miura
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Favorable à votre intégration dans l'Administration. Passe par TeamSpeak, le Gérant Naruto viendra te voir pour ta formation. Félicitation.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto