Accepté Candidature Administrative Louna Kjeldahl 13744

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lxww

Membre
27/4/24
3
0
1
Pseudo : Lxww | Pseudo Discord : law_rl

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/themodz594562?id=168055061

ID : 13744


Pseudo RôlePlay : Louna Kjeldahl

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : Étant actuellement musicien ( guitariste - saxophoniste ) je suis un très grand fan de musique. De plus j'ai développer une passion au sein du Roleplay, étant sur votre serveur depuis plus de 3 ans, je me suis alors investie dans le Roleplay afin d'avoir un jeu extrêmement développé et construit. Et la moto reste ma première passion, ayant le permis A1 et une 125, je suis un grand fan de moto.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : J'ai alors commencé GtaV a l'époque de la PlayStation 3 a peut près en 2017 ou 2018 ( que j'ai encore d'ailleurs ), ensuite je suis passé sur une PS4, et j'ai continué par jouer a GtaV sur un PC qui était d'ailleurs très mauvais(10 fps), et me voila sur un PC de qualité me permettant de jouer fluidement(~100fps).

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : En 2019 j'ai alors vu que Gta V était gratuit, donc je l'ai pris, et je me suis installé sur AltV peu de temps après, étant donne le PC mauvais que j'avais avant, je ne voyais pas les routes et cela était très compliqué de jouer paisiblement. Mais j'ai continué a jouer sur votre serveurs GtaV RP, c'était le seul que je pouvais car mon pc ne faisait pas tourner FiveM.

Expérience dans le RP :

-Lors de mon arrivé en ville, j'ai d'abord commencer comme tous le monde, sans argent, c'était compliqué, j'ai commencer par faire du Routier, et du mécano, me permettant de m'acheter ma première voiture qui était une GB200.

-Par la suite, j'ai tout de suite voulu rejoindre une organisation, je me suis alors renseigné et trouver l
'organisation se nommant "PCK", je me suis alors présenté en disant que je n'avais qu'une seule voiture et aucune arme. Il m'ont quand même accepter par la suite. J'ai alors fait ~1ans dans cette organisation avant qu'elle soit dissous car le "Jefe" n'avais plus la motivation.

-J'ai alors vu que l'illégalité n'était pas conforme a mon personnage et j'ai alors voulu rejoindre quelque chose de légal, et j'ai trouver la
LSMS qui ma alors accepter, et j'ai fait ma toute première prise de service au sein de la LSMS le 15 juillet 2020 je suis alors rester 2 mois dans la légalité avant de devoir quitter la LSMS le 15 septembre 2020 car mon pc était saturé et donc j'avais du le faire réparer.

-Mais le 22 septembre 2020 mon pc était alors réparer et j'ai donc décidé de réintégrer la LSMS, j'ai alors passer de très bon moment a la LSMS, et j'ai du quitter la LSMS le 1er août 2021 pour cause familiale. J'ai alors fait une pose, réintégrer la LSMS en ~juillet 2022, j'ai alors requitter la LSMS le 31 août 2022, pour des raisons familiale encore. J'ai alors du faire une pause, et je suis alors revenu au sein de la LSMS le 3 mars 2024 et me voila Intervenante Classe supérieur actuellement.

-En 2022, j'ai alors décider de créer un autre personnage se nommant 'Cash Davis', et lors de l'arrivé de ce personnage en ville, il a alors rejoin directement les Ballas, il a tout d'abord été capable d'effectuer des missions importante et a sauvé 2 fois le Jefe, braquage, et mission de coopération, 1/2 mois après mon personnage a été renvoyé des Ballas car je n'avais plus la motivation de rester chez les Vagos, et pas un pc adapté au course poursuite et c'était tous le temps difficile car je crashait toute les 30 minutes.

-
Mais peu de temps après, fin 2022, début 2023 j'ai alors eu un autre personnage se nommant 'Luisa Araceli qui a par la suite rejoins les Vagos, pour une durée de ~1 mois.





Qualités :
-J'ai toujours su reconnaître mes tords
-Aimer avoir de différents points de vu
-A l'écoute de tout le monde
-Très motivé
-La communication est un point essentiel
-La curiosité



Défauts :
-Je suis quelqu'un de très franc, mais je sais doser.
-J'aime pas que l'on me mentent et donc je sais remettre en question les personnes



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h30 -> 22h
Mardi : 19h30 -> 22h
Mercredi : 13h30 -> 22h
Jeudi : 18h30 -> 22h
Vendredi : 17h -> 22h
Samedi : 10h -> 23h/0h/1h (sa dépend)
Dimanche : 10h -> 22h
(Les disponibilités peuvent varier en fonction de l'emploie du temps et des absences des professeurs)



Motivations (5 lignes minimum) :
- Je vous écris aujourd'hui a l'idée de rejoindre votre équipe au sein du serveur CTG. Au fil des années, j'ai alors acquis des connaissances en Roleplay qui ma alors donner l'envie d'aidée tout le monde. Après quelque hésitation de ma part, j'ai alors fait part de candidater pour pouvoir aider les personnes en difficultés en cas de scène non respecté par le règlement, pouvoir surveiller et tenir un jeu équitable pour tous le monde reste le point principale d'un serveur Roleplay. Je m'engage a travailler avec dévouement. Je suis également prêt a m'investir pleinement dans les tâches administratives. Je tient a souligner mon engagement à respecter la vision de chaque joueur. Et pour finir, pouvoir punir les personnes ruinant l'expérience des autres joueurs m'est important.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

- Je suis motivé a l'idée de rejoindre le staff pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ayant une passion profonde pour le roleplay, je serai extrêment investie. En tant que joueur assez actif sur le serveurs, je ressens un fort désir de vouloir aider les personnes a tous vas. Rejoindre le staff me permettrait d'approfondir mon engagement envers le serveurs et d'avoir un impact positif plus direct sur l'expérience des joueurs.
Ensuite je suis convaincu que mon expérience peuvent être utiles a l'équipes de staff. Je suis prêt a mettres mes connaissances au service de l'équipe en aidant à résoudre les problèmes des joueurs. Je suis motivé par le désir de pouvoir aider les joueurs et améliorer leur Roleplay.
En résumé, je souhaite rejoindre le staff pour approfondir mon engagement envers le serveurs, mettre mes compétences au service de l'équipe. Je suis convaincu que ma passion envers votre serveurs, mon engagement et mes compétences font de moi un candidat idéal pour ce poste.


Pourquoi vous et pas un autre :
-
Je suis convaincu que mon expérience et mes compétences font de moi la personne idéale pour rejoindre votre équipe administration.


Autre informations :
(Cela fait maintenant ~4ans que je suis sur le serveurs, j'ai peut-être un dossier "lourd" 2 ou 3 ban, mais en 4 ans de jeu, je trouve que c'est quand même assez léger comparé a certain. J'ai remis mes bans en question et je m'engage a ne plus reproduire ceci, laisser moi une chance s'il vous plait je vais vous prouver que je suis capable. Et je sais qu'un ban était du a mon pc catastrophique, car je ne voyais pas la route ni les policiers et ont m'avais embarquer et j'avais donc "rager". Je ne reproduirai plus sa, c'est promis.)
Bien à vous
Louna Kjeldahl
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Louna,

Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu n'as plus fait d'illégal depuis 2019/2020 (3/4 ans pratiquement) et que tu sembles avoir une stabilité en RP assez compliquée (parcours LSMS chaotique). On sent tout de même ta sincérité, ta motivation et tu es une ancienne joueuse. Si jamais la gérance décide de te valider il faudra faire un effort non négligeable sur l'orthographe.

Je te remercie tout de même pour l’intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Lxww

Membre
27/4/24
3
0
1
Rebonjour,

Ne vous inquiétez, je ferai un effort sur l'orthographe, si le problème reste la. Et pour l'illégalité effectivement cela joue aussi, et je comprend totalement votre avis, mais j'en profite de faire du légale, car aucun casier a mon nom. Et en plus j'ai oublier de l'ajouter a ma candidature, mais il n'y a moins de deux ans, j'ai alors eu un personnage Vagos, mais je l'ai oublier ^^ dans la partie expérience, mais ce personnage si, est resté 1 ou 2 mois dans les Vagos. Et pour les problèmes familiale rencontrer , ils sont maintenant régler et donc me permettent d'avoir un jeu stable, et régulier.

Cordialement

Louna Clark
 
Dernière édition:

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Louna,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Tes motivations
- Ton ancienneté


Points négatif :

- Une expérience peut développer dans l'illégalité qui peut te porter préjudice dans de nombreux tickets.

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience légal, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, Je ne t'es jamais vu dans le monde de l'illégal.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein du Staff au vue de ta candidature, et à condition que tu m'apprennes le Saxophone.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de me contacter.

Cordialement, Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.