Refusé Candidature Administrative/Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sixtraz

Membre
13/9/23
4
0
1
Pseudo :

Sixtrazz.

ID :

45878.

Pseudo RôlePlay :
:Carlos Evira ( ancien membre des Vagos ) / EMS( il y à 3 mois ).

John Kerm( ancien haut gradé 816 ).

Leonie won in tang ( nouveau personnage pour recommenser CTG avec un ami ).


Age (17 ans minimum) :

19
ans.

Passions :

J'ai une réelle passion pour GTA RP mais aussi j'adore les balades à moto en forêt et pour finir, j'aime sortir avec mes amis.


Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Depuis 7 ans tout d'abord sur la XBOX 360 ensuite sur la PS4 et pour finir sur PC .

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Quatre ans, mais j'ai commencé sur FiveM car je ne connaissais pas, mais je ne trouvais pas de bon server RP, j'ai donc cherché un server RP whitelist et je suis tombé sur CTG et depuis je ne joue qu'à CTG.

Expérience dans le RP :

Je n'ai fait que du RP sur GTA V.



Je suis arrivé sur CTG, il y a déjà longtemps et j'ai commencé chez EMS pour me faire de l'argent, ensuite dès que je m'étais fait assez d'argent, je démissionne des EMS pour rejoindre un gang pour m'approprier le RP gang, j'ai tout de suite accroché donc j'ai commencé par le gang de Los Vagos sous le nom de Cruz apres avec un autre personnage, j'ai été dans le projet de la reprise dès 816 rub street sous le nom de Kerm et actuellement, je recommence CTG avec un autre personnage pour créer une histoire avec un ami et moi.



Qualités :

Déterminer

respectueux
Patient

assidue



Défauts :

Très bavard



peut-être aigris sans aucune raison apparente.




Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 19H30
Mercredi : 17h00 - 22h00
Jeudi : 17h00 - 19H30
Vendredi : 17h00 - 00h00
Samedi : 14h00 - 00h00
Dimanche : 14h00 - 23h30

Motivations (5 lignes minimum) :


En tant qu'ancien membre du Staff sur d'autres serveurs, rejoindre l'équipe de CTG représente pour moi une opportunité exceptionnelle d'apporter mon expérience et mes compétences au sein d'une communauté dynamique et innovante. Mon engagement envers la satisfaction des Joueurs/. Joueuse se reflète dans mon parcours passé, où j'ai travaillé de manière assidue pour créer des environnements accueillants et stimulants. CTG, en tant que Server renommée, incarne les valeurs de qualité et d'innovation, et je suis motivé à contribuer activement à son succès continu. Mon expertise dans la gestion de communautés et ma passion pour créer des expériences positives en ligne font de moi un candidat idéal pour renforcer l'équipe de CTG et participer à la croissance et à l'épanouissement de cette communauté exceptionnelle. Rejoindre le staff de CTG serait pour moi une chance de mettre en œuvre mes compétences variées dans un environnement qui valorise l'excellence et la créativité.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Rejoindre le staff de CTG constituerait une étape naturelle dans ma quête constante d'engagement communautaire et de perfectionnement dans le staff. Ayant déjà occupé des places similaires sur d'autres serveurs, je comprends l'importance cruciale du rôle du Staff dans la création d'une communauté positive et épanouissante. CTG, en tant que serveur réputé, offre une occasion unique de mettre à profit mon expérience passée et mes compétences diversifiées au sein d'un environnement stimulant.




Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis convaincu que ma détermination à créer un environnement en ligne positif, associée à ma capacité à travailler collaborativement, sera un atout essentiel pour soutenir la vision de CTG. En rejoignant le staff, je m'engage pleinement à contribuer activement, à inspirer la confiance au sein de la communauté et à participer à l'évolution constante de CTG vers de nouveaux sommets.



Bien à vous,

Sixtrazz
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Sixtrazz,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu n'as pas les 500 heures requises.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Sixtraz,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- /




Points Faible:

- Vous êtes ban perm...





En conclusion je suis donc contre votre intégration au sein du staff.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP


 
  • Haha
Les réactions: Telore | 5947

Tommy Katski

Membre
Staff GTA
16/11/23
12
0
1
Bonjour Sixtrazz,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu est ban perm.

Cordialement,

Tommy Katski | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Paul Barte

Membre
Staff GTA
15/7/23
19
1
3
18
Nantes
Bonjour Sixtraz,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

-
/

Points Faible:

- Votre Ban Actuelle
- Votre temps de Jeux


En conclusion je suis donc contre votre intégration au sein du staff.
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut ,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis Contre ton intégration au sein du staff. Tu est PERM!

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.