Refusé Candidature Administrative - Gears

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gears

Membre
14/3/23
7
0
1
1・Présentation

➵ Lien profil Steam :
Profil Steam - Gears (Slinkythederg)
Pseudo Steam : Slinkythederg ou connu sous le nom Gears
➵ STEAM-ID : STEAM_0:0:72680065
Serveur : Half-Life 2 RP

➵ Noms rôle-play :
Ministre de l'Autorité Administrative : Andrew Nickelson | Dossier d'information du Personnel - Andrew Nickelson
Vortigaunt : Myastan | Dossier d'information de Myastan
Membre de la Civil Worker's Union : Dominic H. Lockhart
Anti-citoyen : Daniel Brown (jouer très peu)
Age (15 ans minimum)l : 24 ans - Anniversaire le 14/04
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 4 503h
Passions : mes passions sont l'informatiques, l'histoire, la lecture, les balades dans la nature mais aussi la lecture. j'aime me cultivé, ou de me renseigné quand je ne connais pas quelque chose.

2・Administratif

➥ Vos motivations :
Je décide de faire cette candidature tout simplement parce qu'en ce moment, je ne sais plus quoi faire réellement sur le serveur à part me promener dans les rues, faire des sessions de travail ou gérer les comptes de l'AA. J'aimerais pouvoir utiliser tout le temps libre dont je dispose au profit du serveur et des joueurs en répondant à leurs questionnements, plaintes, demandes particulières, que ce soit en jeu directement ou alors sur le discord. Je suis arrivé sur le serveur depuis le début et je n'ai cessé de jouer dessus.

J'ai aussi de l'expérience dans l'administration en tant qu'ancien helper, admin, superadmin et enfin gérant (WW2 V2 - CTG). Je n'ai cessé de jouer sur les serveurs de la CTG, commençant par le SCP, HL2 V1, WW2, Outland (un peu), Coopacabana, San Angeles et enfin HL2 actuellement. Je sais donc que l'impartialité et le calme sont importants lors de la résolution de tickets.

➥ Vos qualités & défauts :

Qualités
Défauts
Autonome
Précision : Je suis généralement quelqu'un d'autonome, il suffit juste de me donner certaines explications et j'arrive à me débrouiller.​
Maladroit
Précision : Je peux dans certains moments être maladroit et donc faire certaines erreurs. Cela arrive à tout le monde et fait partie du processus d'apprentissage.​
Déterminer
Précision : Je suis déterminé, dans le cas de la recherche de la vérité dans les logs, je suis capable de chercher pendant des heures le log qui peut incriminer ou innocenter quelqu'un (comme en informatique).​
Têtu
Précision : Je suis une personne très têtue, qui dès que j'ai une idée, je ne veux pas la changer et/ou je veux à tout prix la réaliser (l'inconvénient d'être un bélier).​
Détendu
Précision : La plupart du temps dans la vie, je reste détendu, je ne stresse pas facilement (sauf pour un examen important).​
Maniaque
Précision : J'ai ce côté où il faut que tout soit parfait dans les moindres détails, par exemple, lors de la résolution d'un ticket (à l'époque), je pouvais prendre plusieurs heures pour régler correctement un ticket. Pour moi, cela est un défaut même si pour d'autres cela ne l'est pas.​
Impartial
Précision : Je sais rester impartial dans toutes les situations. Dans le cas où j'ai un problème avec un joueur, je laisserai un autre membre du staff s'occuper du ticket afin de rester le plus impartial possible.​
Sang Chaud
Précision : J'ai le sang chaud de nature, mais mon expérience passée en administration m'a montré que je pouvais rester calme même dans les pires situations.​
Sérieux
Précision : La plupart du temps, dans mon RP, j'essaie de rester sérieux. À l'époque, lors de tickets (sauf certains cas), je faisais tout pour gérer le ticket de manière professionnelle, pour que le joueur ait la meilleure expérience possible.​
Réservé
Précision : Je suis de base quelqu'un d'assez réservé et solitaire, mais j'essaie de parler au maximum et de ne pas rester seul, car c'est meilleur pour la santé.​
Attentif
Précision : La plupart du temps, que ce soit dans mon rp ou même en dehors, je suis attentif aux personnes qui me parlent.​
Vie de couple
Précision : Je suis en couple, ce qui fait que je ne suis pas toujours disponible le week-end car je passe du temps avec mon compagnon. Cependant, je reste joignable par message. Cela peut avoir un impact sur ma disponibilité, bien que cela ne soit peut-être pas un inconvénient.​


➥ Vos disponibilités :
- Durant les Vacances : Généralement de 10h à passé 00h
- Durant les périodes scolaires : (peu de cours par semaine)

Lundi :
13h - 00h00
Mardi :
13h - 00h00
Mercredi :
13h - 00h00
Jeudi :
13h - 00h00
Vendredi :
13h - 00h00
Samedi :
10h - 00h00
Dimanche
10h - 00h00


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'aimerais rejoindre le staff afin de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice et de pouvoir aider les joueurs d'une meilleure façon. J'aimerais aussi mettre à contribution mon expérience passée en tant que staff afin de continuer à avoir une bonne expérience de jeu sur le serveur. Je suis conscient que le rôle d'administrateur est important pour maintenir un environnement de jeu sûr et agréable. Je suis donc prêt à consacrer mon temps libre pour répondre aux demandes des joueurs, résoudre les plaintes et les différents problèmes qui pourraient survenir. Mes anciens postes, comme dit plus haut, m'ont permis de développer des compétences en communication et en résolution de conflits.

➥ Pourquoi vous & pas un autre ? : Tout simplement car je pense être très actif sur le serveur, ce qui me permet d'être disponible pour répondre aux requêtes des joueurs. Je suis impliqué dans mon travail, je suis sérieux dans ce que je fais et je suis déterminé à apporter mon aide au serveur.

Autre informations :
Comme dit plus haut, j'ai été staff sur le SCP RP, WW2 v2, HL1 v1 et une partie du Coopacabana. J'ai aussi, pendant un temps, essayé de développer mon serveur DarkRP. Je connais un tout petit peu le Lua (assez pour le comprendre). Je fais aussi des études en cybersécurité.
 

Lucas Rascol

Membre
Staff HL2
14/3/23
6
2
3
17
Salut Gears !

Je ne m'attendais pas du tout à cette candidature de ce fait même si j'avais entendu que tu parlais que tu allais candidater peut-être, je te remercie pour l'intérêt que tu vous apportes à notre communauté.


Commençons par la présentation de ta candidature ;

Elle est simple et efficace, tu as mis des couleurs sobres sur ta candidature l'orthographe est correcte.
J'apprécie particulièrement la simplicité de ta présentation, on va parler de la suite te ta candidature.

Les passions qui t'animent et tes motivations, mais également tes qualités pouvant d'aider pour le poste d'administrateur sur le serveur en plus de ce que j'ai vu, tu as beaucoup d'expérience sur l'administration. Tu as su bien montrer tes qualités et tes défauts dans les détaille ce que je trouve bien pour te cerner comme personne. Tu as en effet deux personnages que tu joues et que tu as développée en RP la preuve en n'ai que tu as fait des présentations RP en utilisant le Forum comme support. Tes disponibilités sont assez bonnes. Et tu sais te démarquer des autres grâce à ton personnage RP "Andrew Nickelson" ainsi que "Myastan" qui est un vortigaunt qui est difficiles d'incarner.

Qui est de l'Autorité Administrative je ne t'ai pas vu en RP beaucoup de temps pour réellement voir ton RP mais je pense que tu as une expérience en Administration suffisante pour avoir ce poste, mais par ailleurs l'assuré. En effet, tu es souvent présent sur le TeamSpeak 3 ainsi que sur le serveur.

Donc pour cela, je suis FAVORABLE pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration.
 
Dernière édition:

Ben.

Membre
Staff HL2
13/3/23
9
3
3
Cité 8
Bonsoir Gears.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Concernant sa mise en forme, celle-ci est bien présentée, lisible et votre orthographe est très correcte, il s'agit là d'une candidature agréable à lire.

Concernant votre roleplay et votre présence en jeu, évidemment, je ne vous connais que trop bien étant donné que vous avez rejoint l'Autorité Administrative un peu après moi et que vous êtes maintenant Ministre. Je n'ai rien a redire sur ce point. Je sais également que vous êtes présent régulièrement sur le TS.

Concernant vos motivations, elles sont correctes. Il est vrai qu'elles auraient pu être un peu plus développées, mais en tant qu'ancien Gérant, je me doute de votre motivation et votre implication potentielle dans le serveur. J'ai également remarqué que vous appréciez venir en aide aux joueurs comme mentionné.

En globalité, il s'agit ici d'une bonne candidature. Je vous connais bien et n'ai aucun mal à vous faire confiance, que ce soit car vous êtes Ministre, et également en tant qu'ancien Gérant.

C'est donc pour ces raisons que je formulerai un avis
FAVORABLE pour votre intégration au sein du staff.


Bien cordialement.
 

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3
Salut Gears !

Je suis bien content de voir ta candidature, je te connais assez pour pouvoir dire que tu es quelqu'un de très aimable et avec qui on ne peut que bien s'entendre. Il n'y a aucun point négatif à dire sur ta personne.
Tes qualités d'ancien gérant/staff peut être que bénéfique.

Je suis donc FAVORABLE à ta candidature.


Alliokine, Administrateur HL²RP
 

HAZMATIQUE

Membre
Staff HL2
20/3/23
6
3
3
Dans le bureau du DvL

Salut !


Que dire, autres que j'aime bien la mise en forme de ta candidature et que tu as, d'après ce que j'ai pu apercevoir, les compétences requise pour administrer.
Je suis FAVORABLE à ta candidature.
 

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Salut Gears, pour commencer c'est une très belle candidature que tu présente ici, ensuite je pense que ton ancienneté sur la CTG notamment avec tes ancien poste dans l'administration ne peuvent être que bénéfique pour l'équipe du HL², et pour finir tu a un bon rp et très investi dans tes poste que ça soit contremaître CWU ou ministre de l'économie. Je suis donc pour ton intégrations.
 

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonjour Gears,

Candidature qui respecte le modèle avec une présentation plus que correcte.

Tu es quelqu'un que je connais bien, tu as un bon comportement RP et HRP. Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, et d'ailleurs jamais vu de problèmes t'impliquant.
Je ne doute pas de tes motivations, tu es sur la CTG depuis maintenant un bon moment et tu as déjà su les montrer de par tes anciens postes.

Je suis FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe administrative du Half-Life².
 

Renardelix

Membre
Staff HL2
14/3/23
9
2
3
Uranus
Bonjour,

Je te connais très bien, c'est à dire que je connais ton comportement, comment tu fonctionne et ton passé. Tu a était gérant sur la CTG, tu a donc toute les connaissances nécessaire et l'expérience pour rejoindre le staff. Tu est calme, gentil et attentionné. De plus, je n'ai aucun problème avec toi et je trouve que tu mérite le poste largement.

Je suis donc POUR à ton retour dans le Staff CTG.

-Renardelix, Administrateur HL²-RP
 

Aplone

Membre
13/3/23
11
3
3
Bonjour Gears, tout d'abord, merci pour ta candidature afin de rejoindre l'équipe d'administration du serveur HL².

  • Je vais commencer par les points positifs de ta candidature : Tout d'abord, ta candidature est extrêmement bien développée et très bien présentée. Tu es très présent et souvent porteur de bonne idées. Tu as déjà beaucoup d'expérience dans l'administration notamment sur la CTG.

  • Passons maintenant aux axes d'amélioration de ta candidature : Je n'en vois pas pour l'instant.

  • Pour conclure, j'ai apprécier lire ta candidature qui regorge de richesse et d'originalité. Mon avis sera donc Favorable à ton intégration dans l'équipe administrative du serveur Half-Life².

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.