Refusé Candidature Administrative Ethan Braham | 30395

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ethan Braham

Membre
19/3/23
15
12
3
Candidature Administrative 30395


logoct10 (1).png



Pseudo : MadBoy

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/MadBoy3002/

ID : 30395

RôlePlay : Ethan Braham

Age (17 ans minimum) : J'ai 17 ans, bientôt 18.

Passions : Je suis passionné de sport, j'en pratique beaucoup. Depuis plus de 8 ans, je fais du Roleplay, ca rejoint donc mes passions.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis la semaine où il a été gratuit sur l'Epic Game Store, avant ca je regardais principalement des vidéos sur le jeu. Depuis que j'ai le jeu, j'ai eu l'occasion de finir le Story Mode mais aussi de bien entamer le Mode Online.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé GTA V RP avec le serveur CTG. J'ai rejoint le serveur il y a plus de 2 ans. Entre temps, j'ai eu l'occasion de passer sur d'autres serveurs RP pour tester mais je me suis attaché à CTG et sa communauté.

Expérience dans le RP : J'ai déjà eu l'occasion de faire du RP sur d'autres serveurs tel que "LS Confidential", dessus j'avais un Roleplay purement illégal, en tant que Mafieux/dealeur de drogue.
Ma plus grosse expérience RP reste sur CTG, j'ai accumulé beaucoup d'heures (+/- 1300 h) dessus sur mes différents personnages. J'ai eu l'occasion de mener de multiples RP divers et variés :

- Ancien HG de la Famille Braham -> Projet exclusivement légal pendant près d'un an
- Ancien PDG et HG de plusieurs entreprises (Concessionnaires, boites de nuits, sécurité, vente d'arme, cabinet d'avocat)
- Ancien Jefe Vagos
- Ancien Membre et HG de plusieurs autres Gangs/Organisations/ MC -> Marabuntas (Lead de Sako), Bloods (Très Ancien Lead), Hacienda, Mongrel MC .
- Ancien LSPD / BCSO / LSMS
- Mais également des RP biens plus petits en tant que simple braqueur ou encore honnête travailleur.

Je pense pouvoir dire que j'ai fait le tour des Roleplay sur le serveur, allant de farm en Job Légal / Job illégal à Chef de projets légaux comme illégaux. J'ai une belle expérience qui s'éparpille sur beaucoup d'heures de RP.


RP actuels sur le serveur :

- Ethan Braham -> RP exclusivement illégal.
- Avocat



Qualités :


- Bonne connaissance du règlement
- Expérience variée
- RP diversifié
- Calme et patient
- Travailleur et Investi
- Sens des responsabilités et du travail d'équipe
- Capable de jaugé entre l'humour et le sérieux
- Impartial



Défauts :

- Casier de bannissement
- Impulsif
- Spontané
- Parfois trop rigide



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : De 18h00 à 23h00
Mardi : De 18h00 à 23h00
Mercredi : Plus au moins toute la journée
Jeudi : De 16h00 à 23h00
Vendredi : De 17h00 à 2h00
Samedi : Plus au moins toute la journée
Dimanche : Plus au moins toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :

Comme les fois précédentes, j'ai très envie de rejoindre le Staff de CTG en tant qu'administrateur Test. Pour preuve, ce n'est pas ma première tentative. Le Roleplay est l'une de mes passions et je me suis attaché à la communauté présente sur CTG, alors j'aimerai pouvoir participer encore plus activement au bon développement du serveur. Je veux mettre l'ensemble de mes qualités à profit. En tant que joueur, je faisais et je fais toujours en sorte de participer au développement d'un environnement dans lequel tout le monde peut s'amuser tout en profitant d'une scène cadrée, alors pouvoir le faire en tant qu'administrateur me permettrai d'aider d'autant plus.

Pour avoir déjà organisé et géré des scènes de taille, j'y prend un réel plaisir. Donc j'aimerai pouvoir aider à cadrer le serveur afin que tout le monde puisse bénéficier d'une expérience optimale. De plus, j'aime beaucoup apporter mon aide aux gens, répondre aux questions et aider à la bonne compréhension. Je veille toujours à ce qu'on comprenne ce que je dis. Par expérience dans la vie de tous les jours, je peux affirmer n'avoir aucun mal et aimer prendre le temps d'expliquer pour faire comprendre aux gens.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je veux participer au bon développement du serveur. Je veux pouvoir aider les joueurs et cadrer les scènes afin que tout le monde puisse profiter. Je suis conscient de la charge de travail que ca peut demander, et je souhaite aider à gérer tout cela. Répondre aux questions et aider les gens à profiter des scènes sont les choses qui me motivent principalement.



Pourquoi vous et pas un autre :

Je rassemble plusieurs qualités que n'ont pas tous les joueurs comme mon expérience et ma profonde envie d'aider le serveur. De plus, j'ai toujours très envie de poursuivre mon Roleplay sur CTG en proposant, avec le temps, de nouveaux projets. De plus, je cherche toujours à proposer de nouvelles scènes.
Je suis également conscient de la responsabilité que ca représente et la charge de travail que ca peut être.


Autre informations :

Je suis globalement très orienté illégal dans mon RP.


Merci de votre temps.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avec les circonstances actuelle et les différentes histoires pouvant vous mettre à désavantage en tant que Staff, je suis contre votre intégration.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 104
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.