Refusé Candidature administrative Eddy Johnson | 40198

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
16
16
3


LogoCTGB5.png





Pseudo :

Bouwu

Profil Rockstar :

saveuraxoule

ID :

40198

Pseudo RôlePlay :

Eddy Johnson/ Shelby Manson / Miles Jackson

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 19 ans

Passions :

Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2015.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA V RP depuis juin 2022.


Expérience dans le RP :

Dans mon expérience role play j'ai pu découvir tout les jobs tels que le mécano, routier, éboueur, jardinier, postier etc mais aussi des jobs whitelist tels que LPSD/SAST (majeur partie de mon role play) LSMS (je n'est pas énormement jouer ce RP), concessionaire, agent de sécurité...; j'ai pu aussi avoir une expèrience role play en illégal en gang mais aussi en organisation tels que : Guarduna en juillet 2022, Ballas en août 2022, Cartel De Sierra d'avril à juin 2023, Cartel De Sinaloa de octobre 2023 à fevrier 2024, depuis janvier 2024 Marabunta, Families pendant 1 moi de mi-fevrier à mi-mars, The Vulture mi-mars à fin avril, retour Families pendant 2 semaines même pas et je suis Secundo Vagos depuis début mai. Petit point sur mon role play actuel : Eddy Johnson qui étais SAST au grade de Lieutenant maintenant interne LSMS, PDG du concessionaire Paradise, Miles Jackson qui est Segundo Vagos et Shelby Manson qui est Segundo Marabunta.

Qualités :

- Ponctuel
- Impartial
- Curieux
- Minutieux
- Patient


Défauts :

- Méfiant
- Tétu
- Maniaque
- Timide
- Susceptible


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : ~13h00 à 2H~
Mardi : ~13h00 à 2H~
Mercredi : ~13h00 à 2H~
Jeudi : ~13h00 à 2H~
Vendredi : ~13h00 à 2H~
Samedi : ~13h00 à 2H~
Dimanche : ~13h00 à 2H~

Motivations (5 lignes minimum) :

Cela va faire maintenant 2 ans que je suis sur le serveur (arrivé le 08/06/2022) J'ai directement accroché au serveur en y passant beaucoup d'heures, depuis le temps j'ai pu découvir beaucoup de facette du serveur en passant par les jobs whitelist ou job normaux mais aussi par l'illégal par diverse faction. Mes motivations sont d'aider les joueurs In Game, mettre mon expérience à profit des nouveaux joueurs mais aussi de participer au bon fonctionnement du serveur, étant à l'écoute je voudrais être plus près de la communauté, cela me permetterai d'acquerir une nouvelle vision du RP mais aussi de mieux appréhander les futurs scène pour qu'elle sois le plus propres possible.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'ai envie de transmettre mon savoir aux joueurs et ainsi les aidez dans leurs rôle play mais aussi pour répondre à leurs questions et mettre à l'épreuve mes compétence au service du serveur. J'ai aussi l'envie par le futur si je suis accepté au sein du staff de faire passer les white list au nouveaux joueurs, il est important pour moi que les joueurs dès leurs arriver sur le serveur apprennent les règle qui y sont associer et ainsi les faire réspecter.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis de nature patiente et compréhensible, je sais faire les pour et les contres et à l'écoute, je sais distingués les fautes commise et ainsi être juste en vers les joueur. Je préfére la parole et m'entretenir avec les joueurs plutôt que d'appliquer une sanction directement. Je pense avoir les qualités requise pour accéder au poste d'administrateur-test par expérience lors de tickets mais aussi lors des scènes auquel j'ai pu participer mais aussi à mon expérience que sa soit dans le légal mais aussi dans l'illégal, mes disponibilités aussi en font parties, je reste disponible même tard le soir.

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle ci retienne votre attention à mon integration au sein de l'équipe.
Désoler pour les fautes d'orthographes ce n'est pas mon fort même si j'essaye d'en faire le moins possible. Mon dernier ban date de début avril pour un tir en hauteur, comme dit sur le ticket je me disais qu'en interieur la hauteur n'étais pas compter. J'ai appris de mes erreurs cela ce vois sur mon casier de ban car je n'avais pas prit de ban depuis 1 an à 10 jours près mise à part ce ban en avril. Comme quoi on peut changé, de plus qu'on va encore me dire "menta troll", "tu n'es pas assez serieux" je suis juste moi même ceux qui ont fait du RP avec moi savent que sais être serieux quand il le faut et rigoler quand il le faut aussi.​
 
Dernière édition:

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
364
58
28
Suisse
Bonjour,
Je tien tout d'abord à te remercier de nous faire part de ta candidature.

Voila maintenant plusieurs que tu nous fait parvenir ta candidature. Celle-ci est propre, bien détaillée et est représentative d'une bonne candidature au poste d'administrateur.

CEPENDANT, tu as été refusé à plusieurs reprises pour de bonnes raisons, et ton comportement ainsi que ta mentalité durant certains instant important ne changent pas, et selon moi, cela fait preuve d'une immaturité importante. Certains comportement troll au mauvais moment reviennent souvent, sans parler de ta mentalité GF.
Si tu parviens à changer cela, a devenir plus sérieux durant certaines scènes sensibles (évite le troll/soundboard), tu auras un avis favorable de mon coté.


Pour le moment, je reste sur ma position de départ.

Je suis contre ton intégration.

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Heather Woods 40198

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
109
38
28
Bonsoir Eddy,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Tes disponibilités
- Ton expérience RP


Points négatif :

- Je ne te vois pas aider les joueurs sur le Discord GTAV
- Tes bannissements
- Le fait de se faire reprendre régulièrement par des STAFFS dans tes RP illégaux


Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur GTAV, CTG
 
  • Like
Les réactions: Heather Woods 40198

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
225
62
28
Bonsoir,

Je suis toujours pour ton intégration au sein du Staff. Attention tout de même à ton comportement parfois immature

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Heather Woods 40198

Yuuki

Membre Actif
Staff GTA
27/4/24
38
4
8
Bonjour, Eddy


Tout d'abord, je tiens à souligner et à te remercier de l'intention que tu portes à la communauté de la Coopa Team Gaming. Afin de traiter au mieux ta candidature et apporter un avis Positif ou Négatif, je vais énumérer un à un ce qui semble être tes qualités et tes défauts.


QUALITES :

  • Tes motivations sont plutôt bonne
  • Tes disponibilités reste tout de même convaincante

DEFAUTS :
  • Je ne te vois pas aider les personnes sur le discord de CTG
  • Tes différents bannissements précédent
  • Repris souvent par les staffs pour un comportement Immature, cela me laisse l'idée de toi que tu n'es pas encore fait pour ce poste. (Troll Soundboard)
Ainsi, je suis ainsi CONTRE ton intégration au sein du Staff de C.T.G au poste d'Administrateur-Test.

Cordialement,

Louna Kjeldahl | Administrateur Test au sein de la Coopa Team Gaming.


Kisses Love GIF by Alissandra
 
Dernière édition:

Silas Grimshaw | 17748

Membre Actif
Staff GTA
13/3/23
28
4
3
Bonjour,

Je suis contre, tu as eu des gros bans et ta mentalité sur le serveur ne correspond pas au poste d’administrateur pour le moment.
 

Hondo Harrelson

Membre
Staff GTA
2/1/24
12
7
3
Bonjour, Eddy

Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'intention que tu portes à la communauté de la CTG.
Afin de traiter au mieux ta candidature, je vais énumérer ce qui semble être tes qualités et tes défauts.


QUALITES :
  • Ton ancienneté
  • Candidature convaincante et surtout bien détaillée
  • Expérience RP variée
  • Tes disponibilités
  • Ton sérieux qui pour moi s'améliore

DEFAUTS :
  • Je ne te vois pas aider les joueurs sur le Discord GTAV
  • Tes Bannissements
Ainsi, je suis ainsi POUR ton intégration en tant que Helper dans un premier temps afin de réellement prouver ton dévouement au sein de la C.T.G.


Cordialement,
Hondo Harrelson | Administrateur Test de la CTG.
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
716
41
28
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.