Refusé Candidature Administrative de Tristan Laturbine | 36986

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Pseudo :

md_moi#4161

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/rodolfe_8/url

ID :

36986

Pseudo RôlePlay :

Tristan Laturbine

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 17 ans.


Passions :

Mes passions sont l'automobile, ainsi que le canin. Alors certes ce n'est pas vraiment une passion, mais j'aime tellement cette environnement. Le RP n'est pas non plus un "passion", mais j'aime vraiment imiter la réalité.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :


J'ai acheter GTA V il y a 2 ou 3 ans, mais j'y avais quand même déjà jouer avant.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :


Je joue sur des serveurs RP depuis environ 1 ans.

Expérience dans le RP :

Je suis sur le serveur de la CTG depuis presque un an (je suis arrivé fin mars 2022). J'ai également été sur le serveur Paris New Life, sur lequel j'ai été administrateur. J'ai quitté ce serveur à cause du peu de joueur présent. J'ai également jouer sur les serveur de RevolutionRP et BlackLifeRP où je suis rester que quelque temps car je n'avais aucun ami sur ces serveurs.
Tristan est un personnage illégal. J'ai été FMG pendant 2 mois, CDS pendant 4 mois et désormais Navarra depuis sa création (avant son acceptation). En dehors des organisations, j'ai fait partie d'un site d'armes illégales, j'ai donc fait des ventes illégales. Je fais également régulièrement des petits braquages et des prises d'otages avec des amis.


Qualités :

-- Patient = Je sais être patient dans les périodes ou les moments difficiles. Si tout le monde est excité ou pressé, je vais savoir patienter

-- Attentif = Quand on m'explique quelque chose ou quand on essaye de m'apprendre quelque chose, je suis à l'écoute, même si cela ne m'intéresse pas forcément

-- Appliqué = Quand je fais quelque chose, je fais tout pour le faire au mieux !


Défauts :