Refusé Candidature Administrative de Tristan Laturbine | 36986

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Pseudo :

md_moi#4161

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/rodolfe_8/url

ID :

36986

Pseudo RôlePlay :

Tristan Laturbine

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 17 ans.


Passions :

Mes passions sont l'automobile, ainsi que le canin. Alors certes ce n'est pas vraiment une passion, mais j'aime tellement cette environnement. Le RP n'est pas non plus un "passion", mais j'aime vraiment imiter la réalité.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :


J'ai acheter GTA V il y a 2 ou 3 ans, mais j'y avais quand même déjà jouer avant.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :


Je joue sur des serveurs RP depuis environ 1 ans.

Expérience dans le RP :

Je suis sur le serveur de la CTG depuis presque un an (je suis arrivé fin mars 2022). J'ai également été sur le serveur Paris New Life, sur lequel j'ai été administrateur. J'ai quitté ce serveur à cause du peu de joueur présent. J'ai également jouer sur les serveur de RevolutionRP et BlackLifeRP où je suis rester que quelque temps car je n'avais aucun ami sur ces serveurs.
Tristan est un personnage illégal. J'ai été FMG pendant 2 mois, CDS pendant 4 mois et désormais Navarra depuis sa création (avant son acceptation). En dehors des organisations, j'ai fait partie d'un site d'armes illégales, j'ai donc fait des ventes illégales. Je fais également régulièrement des petits braquages et des prises d'otages avec des amis.


Qualités :

-- Patient = Je sais être patient dans les périodes ou les moments difficiles. Si tout le monde est excité ou pressé, je vais savoir patienter

-- Attentif = Quand on m'explique quelque chose ou quand on essaye de m'apprendre quelque chose, je suis à l'écoute, même si cela ne m'intéresse pas forcément

-- Appliqué = Quand je fais quelque chose, je fais tout pour le faire au mieux !


Défauts :

-- Sensible // Susceptible = Si une personne que je considère proche et/ou importante me fait une réflexion, je vais mal le prendre même si ce n'est pas censé être mal

-- Bavard = Je suis toujours à parler, pas forcément en mal. Des fois ça peut être pour développer des points important, mais ça peut aussi être pour dire de la merde. Je sais néanmoins parler correctement quand il le faut

-- Confiance = Je mets du temps à accorder ma confiance parce que pour moi il faut apprendre à connaître une personne avant de ce confier à elle ou même simplement traîner de plus en plus avec elle. Il faut savoir sélectionné ses amis pour ne pas se laisser influencer.


Disponibilités en période scolaire :


Alors je ne suis pas le modèle car c'est compliqué... Je suis mineur et mes parents sont divorcés. le problème c'est que mon PC "de jeu" je ne l'ai que chez mon père et c'est au passage où je suis le moins. Si jamais vous me laisser ma chance, je peux vous promettre que quand je serais en ville je serais très actif ! Quand je ne peux pas être en ville, je suis quand même disponible et actif sur discord.

Motivations (5 lignes minimum) :

Administrateur veut également dire Helper, c'est à dire que ce qu'il y a de bien dans ce rôle, c'est que l'on est là pour aider les personnes, mais aussi les sanctionner si le joueur/la joueuse en a besoin. J'aimerais intégrer ce poste pour pouvoir moins m'ennuyer pendant mes weekends. Je passe du bon temps sur le serveur et donc j'aimerais que ce soit le cas de tous les joueurs/joueuses. Pour eux, une scène ne doit pas forcément mal se finir (de leur point de vue). Certaines fois il peut également y avoir trop d'abus de certaines personnes. Comme par exemple des insultes inutiles qui ne sont pas forcément punies car aucun administrateur n'est présent (ce qui est bien évidemment normal, sachant que ce n'est pas leur travail à plein temps). Mon but serais d'améliorer le RP des nouveaux arrivants, pour ne pas qu'ils partent trop vite du serveur. Après je sais très bien que je ne suis pas le bon dieu et que je ne vais pas changer la vie du serveur, je veux seulement y contribuer.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'aimerais devenir administrateur test pour pouvoir régler les petits soucis de RP de certaines personnes. Je vois certains joueurs faire un peu n'importe quoi, ne pas respecter certaines règles. Je sais très bien qu'administrateur ne va pas dire BAN et KICK. Si jamais je suis accepté, je ferais de mon mieux pour que les joueurs se plaisent sur le serveur. Si jamais ils ouvrent un ticket, je serais là pour les aider à comprendre certaines choses ou à les aiguiller sur d'autres. Je ne serais pas là que pour appliquer des sanctions, je privilégierait avant tout le dialogue, car ce n'est pas en punissant un enfant qu'il va comprendre, il faut expliquer ! Je sais également dissocier le travail et la vie personnelle. C'est à dire que je n'aurais pas peur d'appliquer une sanction à un ami.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne me sens pas supérieur ou plus méritant que les autres candidats, seulement je penses que je peux vraiment vous aider et aider les joueurs/joueuses du serveur.


Autre informations :


Je suis conscient que j'ai reçu quelque ban plus ou moins grave depuis mon arrivé sur le serveur. J'estime que l'on a tous le droit aux erreurs, mais que cela ne doit pas impacté mon avenir sur le serveur. Je n'en suis pas fier, et tiens à m'en excuser encore une fois.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je tiens seulement à préciser que certes je ne serais pas souvent présent en ville, mais néanmoins je le serais sur DISCORD et en jeu quand je le pourrais.


En vous souhaitant une agréable journée // soirée,




36986
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.