Refusé Candidature administrative de Nox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark Nox

Membre
17/3/23
5
0
1
Pseudo Steam :
Dark Nox
SteamID :
STEAM_0:1:571268369

Serveur :
Star wars rp

Pseudo RôlePlay :
Major Demetrius/ Xäevos

Age (15 ans minimum) :
20 ans

Passions :
le roleplay les echec et le cinema

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
depuis 2 ans

Qualités :
actif patient je suis investie dans ce que je fait et je suis assez sociable

Défauts :
je suis très premier degrés et assez direct

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :15h /23h
Mardi :15h /23h
Mercredi :15h /23h
Jeudi :15h /23h
Vendredi :15h /23h
Samedi :15h /23h
Dimanche :15h /23h
Je peux être disponible plus tôt si besoin




Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite rejoindre l'équipe administrative afin d'aidé au maximum la communauté a se développé et aidé au maximum les joueurs qui ont des problèmes ou des questions cela fais plusieurs moi que je suis sur le serveur donc je commence a connaitre son fonctionnement j'ai également appris a connaitre les joueurs et leurs façon de pensé ou d'agir j'aimerais donc répondre au maximum a leurs besoin j'ai déjà été administrateur sur un autre serveur j'ai également été gérant d'un serveur que j'ai crée je souhaite également devenir administrateur afin de découvrir une nouvel facette du serveur et de me permettre de m'épanouir sur le serveur en dépassant le cadre du rp j'ai également été confronté a certains problèmes ou été témoin de certains problèmes qui ont du être réglé par le staff et j'ai toujours aimé reglé des diferent ou jouer un rôle de médiateur

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

car comme dit précédemment je souhaiterais m'investir encore plus dans le serveur et faire mon maximum afin d'aidé les joueurs je souhaite également faire en sorte que l'expérience rolplay du serveur soit a son maximum et que le règlement soit respecté

Pourquoi vous et pas un autre :
car cela fais plusieurs mois que je me connecte tous les jours sur le serveur de façon active de plus je connait bien les joueurs de la communauté j'ai déjà eu une grande expérience au niveau administrative dans d'autres communauté

Autre informations :
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
30
1
8
Bonsoir,
L'équipe administrative n'a pas relevé votre candidature durant sa réunion.
Vous êtes donc refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.