Refusé Candidature Administrative de John Amaru | 46261

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Amaru

Membre
1/4/23
3
0
1
LogoCTGB5.png

Pseudo :

FUTURIX

Profil Rockstar :
FUTURIXF

ID :
46261

Pseudo RôlePlay :
John Amaru

Age (17 ans minimum) :
17 ans depuis décembre

Passions :
- Gendarmerie : Mon but est de devenir Officier de Gendarmerie dans le GIGN. Donc cela ma toujours attirer.

- Jeux vidéos : Les jeux vidéo sont ma passion depuis mon plus jeune âge. Je suis fan des jeux RP ou encore des jeux de simulation.

- Moto : La moto est ma grande passion. Car j'aime la vitesse et l'adrénaline.

- Camion : Les camions m'ont toujours fasciné. Car la plupart des gens ne fond pas attention a leurs beautés alors qu'on en voit tous les jours.

- Voitures : Les voitures sont une véritable passion pour moi. C'est une passion qui touche un peu plus de monde mais cela reste magnifique.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
J'ai commencé a y jouer à sa sorti soit en 2013-2014. J'avais 8 ans j'y jouer sur la ps4 de mon cousin. Et j'y jouais souvent. Et depuis 5 mois je suis passé sur pc donc je l'ai acheté de nouveau afin de recommencé le jeu. Donc j'y joue depuis 9-10 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
J'ai commencé il y a 5 mois depuis que j'ai mon pc.

Expérience dans le RP :
J'ai étais joueur et modérateur d'un serveur Minecraft RP pendant 1ans. Je suis ensuite passer sur du Garry's Mod Dark RP ou la aussi j'ai étais modérateur. En tous cela fait 3-4ans que je suis dans le RP. (Mais j'était sur un vieux pc ce qui explique pourquoi Gta RP ne tourner pas)
Et je connais bien les règles du RP ainsi que la façon d'y jouer.

Qualités :
- Je suis une personne a l'écoute
- Je sais faire la différence entre le bon et le mal
- Je suis poli
- Je suis ponctuelle
- Je suis respectueux
- J'aime aidé les gens que ce soit RP ou IRL

Défauts :
- Je suis bavard
- Je n'aime pas les gens irrespectueux
- Je suis toujours entrain de m'occupe donc je peux être speed IRL

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h30 lun à 2h mar
Mardi : 16h30 mar à 2h mer
Mercredi : 16h30 mer à 2h jeudi ou 12h mer à 2h jeu (1semaine/2)
Jeudi : 16h30 jeu à 2h ven
Vendredi : 16h30 ven à 10h samedi du matin si je le veux
Samedi/dimanche : 00h samedi à 2h lun (tous le week-end)


Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé pour devenir Administrateur de la CTG en raison de ma passion pour les jeux vidéo. En tant qu'administrateur de la CTG, je ferai tous mon possible pour faire de la CTG la meilleur expérience de RP. Je veux faire du mot CTG un synonyme du mot RP. J'ai déjà de l'expérience en terme de RP ainsi quand terme de modération. En tant que joueur passionné, je suis prêt à investir du temps et de l'énergie pour mener la CTG vers le succès et bâtir une réputation solide au sein de la communauté virtuelle de GTA. Je voudrai être Administrateur d'un vrai serveur comme la CTG. Ma venu est grâce a mon plaisir de jeu sur le serveur. Depuis que je suis ici j'ai rencontré énormément de gens incroyables. Je veux aidé les joueurs en difficultés car pour moi les joueurs sont important car sans eux ils n'y aurai pas de serveur. L'élément le plus important pour moi c'est l'implication. Je suis une personne qui s'implique à 200% dans ce qu'il fait. Quand je commence quelque chose mon but n'est pas de le finir mais de le faire grandir. Je veux faire parti de cette équipe voir cette famille. Je finirai ma motivation avec une citation : “Le plus grand secret de la réussite, c'est de se fixer un but et de ne le perdre jamais de vue.” et mon but est de rejoindre vos rangs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je voudrai rejoindre le staff pour tous les éléments ci-dessus mais aussi car je veux contribuer activement à la communauté du serveur et avoir un impact positif sur l'expérience de jeu des joueurs. Je veux maintenir un environnement de jeu équitable, sûr et agréable pour tous les joueurs. Je suis aussi une personne de bon conseil donc je trouverai toujours les mots pour la communauté. Je veux aussi aidé le serveur a ce développer au niveau interaction, lieu, ect... Je veux donner des idées afin d'amélioré l'expérience de la communauté car j'ai sens cesse de nouvelles idées. Si je fais cela ce n'est pas pour moi mais pour la communauté, car je ne fais pas cela pour mon égo. Car pour moi un Administrateur est là pour les joueurs donc chaque choix qu'il fera sera pour amélioré le RP ou encore une fois l'expérience de jeu. Je pense qu'un Administrateur dois aussi innové et j'ai plus d'une idée dans ma tête. Un Administrateur n'est pas la juste pour modérer mais aussi pour innové de nouvelles choses et il ne faut pas l'oublié. Je finirai avec cela pour vous dire que je veux rejoindre le staff pas pour moi mais pour eux.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense être la bonne personne car je suis tous d'abord motivé. Je m'implique a fond dans ce que je fais, car comparer à certaines personne, moi si je rentre dans le staff c'est pour y resté mais y resté tous en étant actif, innovant, impliquer. Ce sont 3 mots qui me qualifie. A mes yeux ce sont 3 choses naturels car l'on m'a éduqué ainsi, mais je sais que ce n'est pas présent chez tous le monde. Ce qui me différencie des autres est que je suis une usine à idées, je trouverai toujours des idées pour amélioré le serveur. Ce qui montre que j'ai compris le but d'un Administrateur est simple, c'est que je souhaites devenir Staff non pas pour mon ego mais pour l'expériences des joueurs. Tous les choix que je prendrez seront dans le but d'amélioré l'expérience du RP. Je sais m'adapter a toute les situations est je sais avoir des des responsabilités. Je n'abuserai pas de mon pouvoir, c'est un élément important pour être accepté dans le staff et je serai ne pas en abuser. Je suis la personne idéale car j'ai toute les qualités attendu pour rejoindre votre équipe. Je souhaite faire de la CTG le synonyme du RP. Car jusque à présent la CTG est la meilleur expérience RP que j'ai vécu. Et j'insiste sur le mots vécu car le RP ça ne se joue pas, ça se vie. Je vous tend la main à vous de la saisir.

Autre informations :
Je tiens tous d'abord a vous remercié d'avoir lu ma candidature et d'y accordé du temps. Je pense avoir tous exposé de la façon la plus claire. Il est vrai que j'ai du mal à m'exprimé par message mais j'ai fais mon maximum. Je reste néanmoins disponible sur discord si vous le souhaitez : FUTURIX#3876
Merci d'avance.
LogoCTGB5.png
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour John Amaru,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Cependant il est clairement spécifié dans la demande sur le Discord:
  • Avoir un minimum d'ancienneté au sein du serveur
Hors tu es 46xxx, tu manques cruellement de temps de jeu (à peine 60 heures) ici sur CTG et donc de connaissance et d'expérience, y compris dans l’illégal qui est le cœur de notre recherche.
 

John Amaru

Membre
1/4/23
3
0
1
Bonjour John Amaru,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Cependant il est clairement spécifié dans la demande sur le Discord:
  • Avoir un minimum d'ancienneté au sein du serveur
Hors tu es 46xxx, tu manques cruellement de temps de jeu (à peine 60 heures) ici sur CTG et donc de connaissance et d'expérience, y compris dans l’illégal qui est le cœur de notre recherche.
Bonjour je suis d'accord avec vous. Mais vu mon expérience dans le RP est dans la modération je pense que mes capacités sont présente. Je trouve ça dommage de ce bloquer au 46xxx je trouve ca dommage est triste vu le temps que jai prispour ma candidature xD. Vous avez beaucoup à apprendre sur moi. Après à vous de décider mais dans tous les cas je serai d'accord avec votre décision. Mais j'ai plus de 2ans dans le RP et la modération. Apres je tiens a repreciser que des que je me lance dans quelque chose cest a 200% donc mon ancienneté ne m'impact pas sur ma caliter en modération. Bonne journée et merci à vous pour votre réponse.
 

Anthony Soprano

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
211
27
28
Los Santos
discord.com
Bonjour,

les avis laissés ici par les staff actuels n’appellent pas à une réponse. Vous faite candidature et c’est tout.
Répondre fait plus vous desservir qu'autre chose.
Sachez garder votre envie de répondre.
 
  • Like
Les réactions: Gabbia

John Amaru

Membre
1/4/23
3
0
1
D'accord je ne savais pas. Je m'excuse alors. Bonne journée à vous et encore merci.
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Amaru,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff car tu ne parles aucunement de ton expérience illégale et ce qui est rédhibitoire pour moi, tu es un nouveau joueur. Je note tout de même que ta candidature est soignée et développée.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.